Menu

France : Attijariwafa bank Europe lance son nouveau site de crédit en ligne

Maintenant sa réputation de banque dynamique et innovante, Attijariwafa bank Europe est la première institution marocaine installée en Europe à lancer le crédit en ligne.
Depuis le 01 Juillet 2008, elle propose aux internautes, sa gamme complète de prêts sur www.atttijariwafa.net.

Une présentation riche et précise de tous les produits de crédit offerts par Attijariwafa bank en France (et en euros) : les prêts personnels conso, auto et travaux, le rachat de crédits, la carte Nejma et même son produit de crédit innovant, Trans’Salaf.

Par ce nouveau canal, Attijariwafa bank Europe développe sa relation de proximité avec ses clients d’une part et d’autre part, offre la possibilité à une cible plus élargie et plus dispersée géographiquement, de connaître son offre de crédit et d’y souscrire.

En plus d’une ergonomie très « user-friendly » et d’une identité visuelle originale, le site présente les caractéristiques de tous les produits de crédit offerts par Attijariwafa bank Europe et propose 3 fonctionnalités qui faciliteront le choix et les démarches de l’utilisateur :

un calculateur de mensualités très simple d’utilisation permettant à l’internaute de simuler un prêt en fonction de ses besoins et d’avoir rapidement une idée des mensualités encourues ;
une possibilité de formuler sa demande de crédit en ligne sans avoir à se déplacer en agence ;
et enfin l’utilisateur peut également prendre un rendez-vous téléphonique sur le site en choisissant la date et la tranche horaire auxquelles il souhaite être rappelé par un conseiller.

Attijariwafa bank ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Toujours dans l’optique d’être encore plus proche de ses clients, elle prévoit de développer rapidement ses services en ligne.
De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir le site et d’autres services seront bientôt proposés sur www.attijariwafa.net.

Rendez-vous www.attijariwafa.net pour découvrir toute l’offre de crédit en ligne d’Attijariwafa bank Europe.

Source : Communiqué de presse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com