Menu

CAFPI lance le courtage en prêts immobiliers au Maroc

Numéro un du courtage en crédit immobilier en France, CAFPI lance l'activité de courtier en prêts immobiliers au Maroc.

Pour toute personne ayant un projet d’achat immobilier au Maroc, CAFPI fait le tour des offres de crédit des banques marocaines et soumet à son client la meilleure proposition. CAFPI offre un service de montage financier et d’accompagnement à la constitution du dossier, ainsi qu’une assistance dans toutes les démarches liées à la mise en place du prêt immobilier. CAFPI apporte aux acquéreurs immobiliers un véritable service d’accompagnement au financement de leur projet au Maroc.

Les résidents marocains peuvent s’adresser à des spécialistes CAFPI à l’agence de Casablanca en face du TWIN CENTER.

Les résidents à l’étranger bénéficient du réseau d’agences CAFPI en France et de la plateforme internationale CAFPI pour les aider à mettre en place leur financement depuis leur pays de résidence.

Pour tous, CAFPI offre gratuitement sur son site Internet www.cafpi.ma des outils destinés à aider l’acquéreur au Maroc. Un guide de l’achat et du financement immobilier et des simulateurs conçus spécialement pour le marché marocain font notamment partie des solutions mises à disposition.

CAFPI en bref…

Créé en 1970, CAFPI est le leader des courtiers en prêts immobiliers en France. En 2007, CAFPI a réalisé en France près de 30 000 dossiers pour 5,05 milliards d’euros de crédit.
Grâce à ses volumes, CAFPI obtient des banques partenaires avec lesquelles il travaille en permanence des conditions particulièrement avantageuses dont il fait bénéficier directement ses clients.


Source : Communiqué de presse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate