Menu

RAM-Zouiten: La destination Maroc se porte bien sur le marché français

La destination Maroc "se porte bien" sur le marché français, a affirmé M. Abderrafiâ Zouiten, directeur pour la France de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Dans un entretien publié dans le numéro spécial du mensuel "Lille Magazine" consacré au week-end "Marrakech-Lille 2004", prévu du 20 au 22 août à Lille, M. Zouiten a relevé que grâce au rôle majeur de la RAM dans le développement du tourisme français à destination du Maroc, "le cap d'un million de touristes français sera dépassé cette année".

Cette progression est le fruit d'"un travail d'équipe" réalisé par la RAM en collaboration avec l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et les partenaires de la profession du tourisme français et marocains, a-t-il précisé.

Dans le cadre de la Vision 2010, la Compagnie compte doubler sa flotte en vue d'augmenter le trafic de plus de 100 pc, a-t-il ajouté, faisant remarquer que le programme de promotion sur le marché français de la RAM -présente aujourd'hui dans sept villes françaises- a été renforcé et ciblé.

Rappelant qu'au départ de la province, deux vols directs réguliers Marseille-Marrakech avaient été programmés depuis 2003 et que Lyon est desservie à Casablanca par deux vols quotidiens avec des connexions très courtes sur les autres villes marocaines, M. Zouiten a fait savoir qu'à terme, l'objectif de la compagnie nationale est d'étendre cette politique au départ des autres cités de province telles Toulouse, Bordeaux et Strasbourg.

Il a, à cet égard, annoncé que Nantes sera desservie par la RAM à partir du 17 décembre prochain.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com