Menu
Sujets sur forum sarah33
salam:) vous avez surement tous vu cette pub qui passe depuis quelques jours a la ...Suite
salam les filles:) ptite question de curiosité:P le jour de son mariage, on prevoit tout (maquilleuse, coiffeuse, negaffa pour certaines etc....) pour etre la plus belle de la ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] idees cadeaux grand -parents
15 avril 2008 à 16:38 [16 messages]
salam aalikoum:) je sollicite votre aide car je suis completement perdue:( une idée de cadeau pour mon grand pere et ma grand mere , mise a part l'eternel parfum , l'eternel foulard et ...Suite
salam:P un bledard initié a la techtonik:D http://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonik%2Bbledars/video/x4c5mz_tecktonik-bledar_fun PAROLE : tacktonik x2 allah ihr dik , ...Suite
salam :) afin de realiser une etude, j'aimerai savoir si vous etes deja tombé malade lors de vos vacances au MAroc, et si oui, de quoi avez vous souffert:) c'est important pour moi, merci ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] pate sablée perimée
13 mars 2008 à 13:08 [6 messages]
salam:) j'ai une pate sablée dans le congelo perimée de quelques jours. sachant que je l'ai congelé de suite apres l'avoir acheté, je peux toujours l'utiliser:? j'ai pas envie de tuer ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] qui est l'ane???
12 février 2008 à 17:59 [9 messages]
ON SE LE ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] probleme souris
9 février 2008 à 17:27 [6 messages]
salam ma souris ne m'obeit plus:^o j'ai du mal a la diriger6:! que se passe t'il? ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] bourses du crous RAPPEL!!!!
27 janvier 2008 à 09:54 [40 messages]
salam:) Ptits rappel pour les etudiants yabiladiens boursiers: les demandes de bourses pour l'année prochaine doivent se faire entre le 15 janvier et le 30 avril 2008:) n'oubliez pas de ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] droit et retraite
21 décembre 2007 à 14:26 [2 messages]
salam y'aurait 'il des yabis etudiants en droit, avocats, ...ou connaissant bien les textes de lois, pour m'eclairer sur une question concernant les retraites via mp. ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com