Menu
Sujets sur forum mavraivie
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] parole de chti
13 avril 2012 à 19:33 [1 messages]
salem :D j'aime bcp les nordistes pour leur humour les phrase cultes donne mi cha tizotte :D ou le fameux ...Suite
salem je vous pose la question car lorsque je reçoit des inviter et qu'ils passe la nuit chez moi je leur laisse ma chambre je la prépare afin que leur nuit soit agréable du coup je me ...Suite
je commence j'entend souvent dire le KFC c'est pas hallal mais c'est tellement bon huuuum je te jure sur le coran de la mec ma reum ...Suite
salem je me pose des questions j aime pas faire de mal au gens je veut blaisser personnes enfin voila j'ai tj l'envie de dire se que je pense au autre du genre chez toi c'est sale si tu ve ...Suite
[Problèmes de couple] mais quel mouche a piquer nos mari
5 avril 2012 à 21:03 [30 messages]
6:! franchement je ne comprend plus rien ne ...Suite
salem haleykoum voila je ne trouve pas quel est l emplacement pour insérer la carte mémoire de mon tel portable dans mon ordi c'est un dell latitude D520 merci a vous baraka allh ...Suite
salem je suis sérieuse là je ne supporte plus les gents qui proute comme ça sans aucune gêne je trouve cela dégoutant c grave je souhaite que les chercheur trouve une solution afin que cela ...Suite
salem tout est dans la question moi perso je suis contre je pense que se n 'est pas bon de dire musulman pour un site de rencontre de plus je pense que c une mauvaise ...Suite
[Mode & beauté] salem je recherche des caftan pour fille
8 janvier 2012 à 18:58 [3 messages]
salem tout ai dans le titre baraka allah ...Suite
[Bébés, enfants, et éducation] maman maman maman maman
5 janvier 2012 à 18:34 [24 messages]
il ma pris mon gateau maman elle m'embête maman il ai ou mon sac maman g un bouton maman sa gratte maman donne ma couette maman g faim il ai ou mon goûter maman on sort quand maman il ma ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com