Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser sa chambre a ses inviter " un couple "
m
11 avril 2012 15:32
salem


je vous pose la question car lorsque je reçoit des inviter et qu'ils passe la nuit chez moi je leur laisse ma chambre

je la prépare afin que leur nuit soit agréable

du coup je me demande perplexe pour qu'elle raison je fait

au passage quand je vais les visiter et bien ils ne me propose jamais leur chambre et la porte reste bien fermer
moi la miéne c'est comme un moulin


donc est ce cela se fait de laisser sa chambre au inviter et que doit je faire réelement ?
11 avril 2012 15:43
Alaykom salam,

Chacun fait comme il veut, si ca ne te derange pas de donner ta chambre ma foie ou est le problème?! Pour moi perso c'est impossible, mes invités dorment dans le salon ou dans la chambre d'amis. Ma chambre et mon lit c'est mon intimité.
11 avril 2012 15:45
Salam,

Tu veux pas leur donner et bien tu fais comme eux tu la ferme et voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 avril 2012 15:48
salem

oui je sais bien mais comme personne fait comme moi je me suis dit c'est peut être pas bien et mal vue de préter la sienne
S
11 avril 2012 16:02
As-salam alaykoum,

Tu veux leur laisser ta chambre? eye popping smiley Mais c'est trop intime, personnellement je le ferai jamais. En plus, tu peux pas savoir ce qu'ils feront dessus... Je trouve que ça craint quand même.

Pourquoi tu dis pas à la femme de venir dormir avec toi dans la chambre et les hommes dans le salon? Comme ça y'a pas de souci.
S
11 avril 2012 16:05
Salamsmiling smiley

Tu sais, il faut être en accord avec ses valeurs et son éducation...

Si je décide d'inviter une amie à prendre le petit déjeuner avec moi...Je n'attends certainement pas qu'elle en fasse de même avec moi...Les petites délicatesses doivent être de nature désintéressée...

Si cela te dérange, ne propose plus ta chambre à coucher...smiling smiley

Mais dis-moi, pourquoi le fais-fu?







Citation
mavraivie a écrit:
salem


je vous pose la question car lorsque je reçoit des inviter et qu'ils passe la nuit chez moi je leur laisse ma chambre

je la prépare afin que leur nuit soit agréable

du coup je me demande perplexe pour qu'elle raison je fait

au passage quand je vais les visiter et bien ils ne me propose jamais leur chambre et la porte reste bien fermer
moi la miéne c'est comme un moulin


donc est ce cela se fait de laisser sa chambre au inviter et que doit je faire réelement ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
11 avril 2012 16:12
salem

moi je dort jamais sens mon mari c'est impossible surtout avec tout les attaque de djinn que j ai reçus
non non j'ai une impression de protéction avec lui

pour ma chambre en y pensent c'est vrais faut pas que je la préte c intime

le truc c'est que je céde tout vraiment tout
si vous saviez allah m'en ai témoin je donne tout
c comme sa depuis trés longtemp


que se soit nourriture
bijoux or
vétement ecttttttttttttttttt

j'ai refait ma garde robe a neuf j ai commander de belle chose et ma cousine ai venu
elle me dit alalalala j'ai rien a me metr j'ai plus aucun vêtement

bein moi sens réfléchir g tout sortit dans un sac et je lui ai dit bsahtek
depuis je n'ai rien vivvvvvvvvvvvvvvve les jilbebs qui m aide bcp
m
11 avril 2012 16:23
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Tu sais, il faut être en accord avec ses valeurs et son éducation...

Si je décide d'inviter une amie à prendre le petit déjeuner avec moi...Je n'attends certainement pas qu'elle en fasse de même avec moi...Les petites délicatesses doivent être de nature désintéressée...

Si cela te dérange, ne propose plus ta chambre à coucher...smiling smiley

Mais dis-moi, pourquoi le fais-fu?







Citation
mavraivie a écrit:
salem


je vous pose la question car lorsque je reçoit des inviter et qu'ils passe la nuit chez moi je leur laisse ma chambre

je la prépare afin que leur nuit soit agréable

du coup je me demande perplexe pour qu'elle raison je fait

au passage quand je vais les visiter et bien ils ne me propose jamais leur chambre et la porte reste bien fermer
moi la miéne c'est comme un moulin


donc est ce cela se fait de laisser sa chambre au inviter et que doit je faire réelement ?




salem

je le fait car pour moi je veut donner la meilleur chose quitte a dormir sur le sol

m'ai la je suis perdu
de plus même le salon c'est confortable je donnerai aussi les meilleur chose perplexe
n
11 avril 2012 16:36
ne prete pas ton lit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 18:34 par nora80.
W
11 avril 2012 16:42
Citation
mavraivie a écrit:
salem

moi je dort jamais sens mon mari c'est impossible surtout avec tout les attaque de djinn que j ai reçus
non non j'ai une impression de protéction avec lui

pour ma chambre en y pensent c'est vrais faut pas que je la préte c intime

le truc c'est que je céde tout vraiment tout
si vous saviez allah m'en ai témoin je donne tout
c comme sa depuis trés longtemp


que se soit nourriture
bijoux or
vétement ecttttttttttttttttt

j'ai refait ma garde robe a neuf j ai commander de belle chose et ma cousine ai venu
elle me dit alalalala j'ai rien a me metr j'ai plus aucun vêtement

bein moi sens réfléchir g tout sortit dans un sac et je lui ai dit bsahtek
depuis je n'ai rien vivvvvvvvvvvvvvvve les jilbebs qui m aide bcp


Merci pour le fou rire grinning smiley
s
11 avril 2012 17:24
change tes habitudes
c ta chambre c est un endroit privé tu n as pas a faire dormir quique se soit
en plus c pas pratik pour prendre tes habits le matin exct
et puis c est intime une chambre
m
11 avril 2012 17:28
salem

oui c'est intime en plus maman aussi la jamais fait ni mes soeurs

perplexe parfois je ne réfléchis pas j ai même pas demander a mon mari
K
11 avril 2012 17:33
Salam aleykoum,
Mavraivie, mashaallah c'est une bonne chose ce que tu fais. Pour la simple est bonne raison qu'en islam il faut (et tu dois très bien le savoir) vouloir le mieux pour les autres avant soi. C'est le contraire de l'individualisme qui est malheureusement ancré en nous, nous qui vivons sous l'emprise du monde occidental.
Mavraivie, si tu te posais la question, c'est une chose qui se fait, trop rarement, mais ça existe et honnêtement ton comportement est un exemple à suivre,, le matériel nous ne l'emporterons pas avec nous, les hassanettes si...
f
11 avril 2012 18:06
Salam

Non quand je reçois mes invités dorment dans la chambre d amis ou encore dans le salon.
f
11 avril 2012 18:12
salam oukhty yawning smiley
sa depend si ta de l espace pourquoi tu les mettrais pas dans une autre chambre ac un lit individuel ou deux lits si tu peux
perso cest cke je fais quand jai des invites sa se passe toujours bien winking smiley
o
11 avril 2012 18:29
salam coucou, je ss vmt dsl mais je ne ferais jamais un truc pareil No noc comme si tu leurs pretes ta vien trop intime, qd je recois les invités ils dorment dans la chambre de télé ou le salon et puis voilà mais jamais je donnerai ma chambre à qq'un et si qq'un rentre à ma chambre alors que je ss pas presente ca va être la galère, c'est à moi et à mon mari pas plussmiling smiley
m
11 avril 2012 19:13
je vais poser la question a mon mari attendez je vous dirais se qu'il pense car j'ai jamais demander son avis ni sa permission pour sa
d
11 avril 2012 21:15
salam les filles

alors moi quand j'ai des invités je leur fait un bon nid douillé dans le salon mais vraiment douillé

mais ma chambre hors de question
de 1- c'est trop intime
2- tu peux pas faire confiance a tous le monde dansma chambre j'ai tout ( bijoux papiers ...)

Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
11 avril 2012 22:28
Non c'est clair

La dernière j'ai dormi chez une amie, enfin on était deux, l'une dans le salon et moi elle m'a dit tu viens avec moi, ben franchement j'étais mal à l'aise, je lui ai dit tu es sur que ton mari va rien dire confused smiley j'avais hchem.

En tout cas moi ce ne serait pas le cas lol
11 avril 2012 22:31
Salem o halikoum

Tu as une belle qualitée celle de donner fisabilliah. Mais ta chambre reste ton intimitée, il ne faut pas la prêter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook