Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman maman maman maman
m
5 janvier 2012 18:34
il ma pris mon gateau

maman elle m'embête

maman il ai ou mon sac

maman g un bouton

maman sa gratte

maman donne ma couette

maman g faim il ai ou mon goûter

maman on sort quand

maman il ma taper


oufffffffffffffffffff ouffffffffffffffffffffff et vous c comment chez vousgrinning smiley
m
5 janvier 2012 19:00
ohhhhhhhhh laisse tomber

mama ajiiiiiiiiiiii

mama mimiiiiiiii

mama fine papa

mama mchiw école

mama didi didi didi

mama fine loulou (sa poupée) bghit loulou


etc.........................;Oups
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
5 janvier 2012 19:04
Citation
mchicha56 a écrit:
ohhhhhhhhh laisse tomber

mama ajiiiiiiiiiiii

mama mimiiiiiiii

mama fine papa

mama mchiw école

mama didi didi didi

mama fine loulou (sa poupée) bghit loulou


etc.........................;Oups


mdr grinning smiley


maman tajine sr3oune

maman brit ndir pipi

maman tfi doww
5 janvier 2012 19:18
j ai l impression que le forum est en train de se substituer aux proches

est ce que vous partagez ce genre de choses avec vos proches ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
5 janvier 2012 19:22
Citation
kazakzoz a écrit:
j ai l impression que le forum est en train de se substituer aux proches

est ce que vous partagez ce genre de choses avec vos proches ?



grinning smiley non non je partage qu'avec vous
c touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
k
5 janvier 2012 21:46
Mes filles c'est pareil c'est MAMAN je veux un gâteau, Maman pourquoi t'a mis ça sur tes cheveux, Maman pourquoi Tchoupi pleure, Maman j'ai envie de faire pipi, Maman j'ai pas sommeil etc......... on ne s'en lasse pas.


Deux princesses et essai BB3
C1 : 25j - C2 : 25J
5 janvier 2012 23:25
Citation
daheb a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
j ai l impression que le forum est en train de se substituer aux proches

est ce que vous partagez ce genre de choses avec vos proches ?



grinning smiley non non je partage qu'avec vous
c touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

c est mignon en fait. machallah
llah ykhellihom likom
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 janvier 2012 00:30
pareil chez moiOups et c jamais papa pourkoi si et pourkoi samoody smiley
allah i khelioum lina inchalla
m
6 janvier 2012 09:41
Citation
nadiamohammed a écrit:
pareil chez moiOups et c jamais papa pourkoi si et pourkoi samoody smiley
allah i khelioum lina inchalla


salem ma soeur

oui pour qu'elle raison c pas papa
grinning smiley
6 janvier 2012 11:37
je pense que c parce que c moi qui passe plus de temps avec eux (je suis a la maison et mon mari bosse)
7 janvier 2012 00:11
salam

pareil pour moi " maman je veux regarder la tele" " maman j'ai soif" maman j ai fiini de manger" "maman j'ai pas fini de jouer" "maman je veux faire pipi" "maman je veux des gateaux" " maman pourquoi le bebe pleure" " maman pourquoi tu te maquille alors tu porte la voileé maman maman je suis fatiguee de ca lol...

meme mon mari m a dit " papa maman ne comprend pas" "papa maman a toujours dit non" "papa maman m a tape" " mais papa j ai rien faire" "papa c est pas moi" pap papa papa il en a marre lol car ma fille est une vrai piplette lol...
7 janvier 2012 12:42
salam les filles

le pire c'est quand g pas le temps et que je les envoi vers leur pere, la c 'es la crise maman pourquoi tu veut pas me parler? maman pourquoi tu est pas gentil avec moi? et leur reponse : et bah tant pis pour toi je t acheterais pas des fleurs quand je serais grand (pour mon fils) et ma fille me dit bah je t ecoute plus moi aussi tant pis pour toi

maman pourquoi tu veut pas me donner encor un gateau (peut etre que c'est l heur du repas)

maman,pourquoi tu veut pas me faire plaisir? (peut etre parceque c'est dangeureux ce que tu demande genre sortir dehors tout seul)

maman pourquoi c papa qui nous emmene tout le temps a l'ecole (ah bon? papa vous a emmene a tout casse une semaine ou deux dans une année)

maman pourquoi je suis obligé d aller a l'ecole?

maman pourquoi tu veux pas que je dorme avec toi?

maman, je veux que ca soit toi qui me donne a manger, je suis fatigué

maman pourquoi tu veux pas nous emmener au cinéma?

mais parfois c'est super émouvant (il veulent me rendre service)

maman je t aime tu es trop gentil

maman t belle, je te fait un bisou tout doux

maman ta mal au dos, attend je te fait un massage

maman tu veux que je te ramène un dessert

maman reste assise je te ramene ton sac

maman , maman, maman
m
8 janvier 2012 12:51
Citation
lallacheulha a écrit:
salam les filles

le pire c'est quand g pas le temps et que je les envoi vers leur pere, la c 'es la crise maman pourquoi tu veut pas me parler? maman pourquoi tu est pas gentil avec moi? et leur reponse : et bah tant pis pour toi je t acheterais pas des fleurs quand je serais grand (pour mon fils) et ma fille me dit bah je t ecoute plus moi aussi tant pis pour toi

maman pourquoi tu veut pas me donner encor un gateau (peut etre que c'est l heur du repas)

maman,pourquoi tu veut pas me faire plaisir? (peut etre parceque c'est dangeureux ce que tu demande genre sortir dehors tout seul)

maman pourquoi c papa qui nous emmene tout le temps a l'ecole (ah bon? papa vous a emmene a tout casse une semaine ou deux dans une année)

maman pourquoi je suis obligé d aller a l'ecole?

maman pourquoi tu veux pas que je dorme avec toi?

maman, je veux que ca soit toi qui me donne a manger, je suis fatigué

maman pourquoi tu veux pas nous emmener au cinéma?

mais parfois c'est super émouvant (il veulent me rendre service)

maman je t aime tu es trop gentil

maman t belle, je te fait un bisou tout doux

maman ta mal au dos, attend je te fait un massage

maman tu veux que je te ramène un dessert

maman reste assise je te ramene ton sac

maman , maman, maman


hein tu les a commander ou tes petit boutchou

machallah
11 janvier 2012 22:02
c tro tro mignon, mon fils n a que 13 mois é j ai hate de l entendre me parler me dire maman je t aime t la plus bel... inchalla
il fau profiter un max des bon moments qu on partage avec nos bb ils grandissent trop vite
17 janvier 2012 00:26
salam a toutes

c 'est le pire nowel qui me les apporter dans sa grande hotte lol.

sans rire lhamdoulilah allah ma donné deux beaux et genereux enfants. ils sont plein d attention pour leur maman et souvent ils veulent me faire plaisir.et inch allah la j attend mon 3eme pour fin fevrier

sinon je vous en raconte encor une ; il y a quelques jours je voulait les preparer au fait que les gens allait amener des cadeau au bb et donc je leur dit vous aussi quan vous etiez bb vous avez eu des cadeau et la ma fille me dit mais maman moi je en fiche des cadeau moi je suis contente d'avoir une petite soeur

vers le milieu de grossesse je leur dit que g un bebe dans mon ventre et la ma fille me dit moi j'aimerais bien une petite soeur et mon fils bien sur veut unpetit frere, ne voulant pas froisser aucun des deux je dit vous savez c 'est allah qui decide si c est une fille ou un garcon. je leur dit que je saurais si c une fille ou un garcon a la prochaine echo. des que je disais que j'allai a un rdv ma fille me disais c'est aujourd hui que tu va savoir. elle ma tellement soulé avec cet histoire que je lui dit c'est une fille mais tu dit rien a ton frere sinon il va etre triste. mais le plus drole c'est que j'avais acheté des affaires pour le bb et que mon fils justement me voit avec ces vetements et me dit " le bb c'est une fille, ta acheté des affaires de fille" bah oui!

et j ai plein d anecdote comme ca. mes amours je les aiment tant.

islemm : c'est super emouvant c'est quand il commence a parler et que t la seule a les comprendre, tu te sens speciale et c'est effectivement des moments de pur bonheur. et quand enfin il parlera pour de bon des fois tu entend dire des expressions que tu utilise tout le temps sans t en rendre compte.
L
17 janvier 2012 15:54
Moi ma petite boulette de 1an et demi, je la surprends chaque fois, elle fait tt tt tt comme moi, par exemple quand elle ne ramasse pas leur chambre et que j'ai crié tt la journée bein je ramasse à leure place et je souffle de nerfs et la petite elle fait comme moi maintenant quand elle ramasse un truc elle le fait et souffle en même temps mdrrr ma maman m'engueulle elle me dit regarde on dirait toi, tu stress cette pauvre petite hahahahaha

Sinon pour les Maman......................
Moi ma princesse de 4ans c'est Maman t'es la plus belle du monde
Maman moi je t'aime pluuuus pluuuus que toi
Maman moi je veux des cheveux la même couleur que toi
Maman achète moi un maquillage siiiiteplééé
Maman moi je dis à mes copine que t'es la plus belle mais il me disent "c'est même
pas vrai"
Maman aide moi à me brosser les dents

Celle que je n'ai pas encore eu c'est "Maman comment on fait les bébés???" perplexe je ne sais pas encore quoi lui répondre.....
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
l
17 janvier 2012 16:50
bonjour à toute

ma fille en ce moment c'est papa... snif
je lui dis je te change la couche elle me dit, non papa couche !
je lui dit on va manger, elle me dit non papa manger !
je lui dis, on se brosse les dents, elle me dit, non papa brossez dent !
je lui dis fais un bisou à maman, elle me dit, non bisou papa,
je lui dis je vais te brosser les cheveux, elle me dit non papa cheveu !

et tout ca sur un ton très directif...
elle vient d'avoir 2 ans

donc chez nous mamamamamamama, c'est plutot papapapapapapapapapapap

snif....crying(
L
18 janvier 2012 14:57
Citation
lapersanne a écrit:
bonjour à toute

ma fille en ce moment c'est papa... snif
je lui dis je te change la couche elle me dit, non papa couche !
je lui dit on va manger, elle me dit non papa manger !
je lui dis, on se brosse les dents, elle me dit, non papa brossez dent !
je lui dis fais un bisou à maman, elle me dit, non bisou papa,
je lui dis je vais te brosser les cheveux, elle me dit non papa cheveu !

et tout ca sur un ton très directif...
elle vient d'avoir 2 ans

donc chez nous mamamamamamama, c'est plutot papapapapapapapapapapap

snif....crying(




Oooooh t'inquiète ça va bientôt changer tt ça, moi je croyais que j'avais la petite princesse la plus amoureuse de son papa, là elle a 4ans et ça a bien changer.

Un exemple, je suis sortie samedi soir avec ma fille, j'ai laissé la petite de 1an avec son papa. J'étais invité chez une copine et je l'ai prise avec moi parce qu'il y avait une petite fille de son âge.
Le lendemain mon mari lui dit, t'es rentré tard tu as été où sans moi, moi je lui ai fait un clin d'oeil juste pr voir si elle m'écouterais, je lui ai dit ne raconte pas à papa, elle ne lui a rien raconté.
Lundi j'ai fini le boulot très tard, donc mon mari a été chercher les petites et les a emmené au resto de son meilleur pot, et je sais que c'est sa femme qui bosse là, donc je lui pose à mon tour les questions, où tu as été, y avait qui, la fille était comment etc etc etc et j'ai eu TOUT les détails, jusqu'à la couleur de cheveux de cette fille mdrrr, mon mari était mdrr parce qu'il lui a dit chuuuut faut pas dire à maman, et elle lui a répondu "Giiiirl Pooower" mwahahahaha
Il y a deux an de ça, c'était comme toi lapersanne, papa, papa, papa, mais patience bientôt t'en aura marrrrre d'entendre maman grinning smiley
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
N
13 avril 2012 13:45
et ben ça me donne envie d'être maman ça !!! snif crying( Grrrr
j'ai que 18 ans et le père je le connais pas mdr' ptdr
en tout cas machallah pour vos petit bout de chou qu'Allah les protège et les preserve dans la religion icnahllah !
15 avril 2012 00:14
le pire c maman ste plait je peu aller au toilette????
comme si j allais dire non tu n y va pas c interdit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook