Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui proutent sans aucune gêne
m
24 février 2012 15:01
salem


je suis sérieuse là

je ne supporte plus les gents qui proute comme ça sans aucune gêne

je trouve cela dégoutant c grave je souhaite que les chercheur trouve une solution afin que cela devienne inodore la car j en peut plus

surtout les silencieu c des vrais bombe qui tue

ont en souffre partout ou ont va
metro bus supermarcher voiture maison


punaise y a que moi que sa gêne ou vous aussi
i
24 février 2012 15:22
Alors comme ca tu veux rendre inodores et silencieux ce qu'Allah a crée d'odorant et qui fait du bruit. Il me semble que s'est haram de changer ce que Dieu à crée( d'après de nombreuses personnes qui se permettent de donner des leçons sur l'Islam)
l
24 février 2012 15:49
toi t'es vraiment grave comme fille pour nous poster un sujet aussi nul

tu pense que les chercheurs ont que ça a foutre Are you crazy

n'oublis pas que toi tu proute et que ça doit pas sentir la rose tout les jours
k
24 février 2012 19:40
Citation
daheb a écrit:


punaise y a que moi que sa gêne ou vous aussi



Pète un coup, ça ira mieux ... smoking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
24 février 2012 21:48
hé oui bien sur je m y attender au rafale

oui cela me dérange quand les gens le font comme sa sens aucune gêne
sa n a pas l aire de vous gêner en tout les cas c'est pas une raison pour être désagréable sur le sujet que g poster
m
24 février 2012 21:50
Citation
ithren a écrit:
Alors comme ca tu veux rendre inodores et silencieux ce qu'Allah a crée d'odorant et qui fait du bruit. Il me semble que s'est haram de changer ce que Dieu à crée( d'après de nombreuses personnes qui se permettent de donner des leçons sur l'Islam)

c'est quoi ton probléme réelement mon sujet te dérange pas c autre chose donc soit directe a l avenir
m
24 février 2012 21:51
Citation
lilabelle a écrit:
toi t'es vraiment grave comme fille pour nous poster un sujet aussi nul

tu pense que les chercheurs ont que ça a foutre Are you crazy

n'oublis pas que toi tu proute et que ça doit pas sentir la rose tout les jours



oui mais moi je le fait pas devant tout le monde sans aucun respect
m
24 février 2012 21:52
Citation
khnouna a écrit:
Citation
daheb a écrit:


punaise y a que moi que sa gêne ou vous aussi



Pète un coup, ça ira mieux ... smoking smiley

No no
24 février 2012 22:00
salam

moi je te comprend ! lol

Juste au début de la semaine, j'ai été chez le toubib et dans la salle d'attente, un homme à prouté comme tu dis et sans gêne, walou, nous regarde comme si de rien n'était eye popping smiley

Même avec ma crève et ce froid, je suis sortie dehors Grrrr

c'est horrible, des fois les gens sont sans gênes SOS
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
i
25 février 2012 13:56
Citation
daheb a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Alors comme ca tu veux rendre inodores et silencieux ce qu'Allah a crée d'odorant et qui fait du bruit. Il me semble que s'est haram de changer ce que Dieu à crée( d'après de nombreuses personnes qui se permettent de donner des leçons sur l'Islam)

c'est quoi ton probléme réelement mon sujet te dérange pas c autre chose donc soit directe a l avenir

Tu vois dans ma réponse un message subliminal? Lequel?perplexe

Il me semble pourtant avoir été directe.
A
26 février 2012 11:41
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

moi je te comprend ! lol

Juste au début de la semaine, j'ai été chez le toubib et dans la salle d'attente, un homme à prouté comme tu dis et sans gêne, walou, nous regarde comme si de rien n'était eye popping smiley

Même avec ma crève et ce froid, je suis sortie dehors Grrrr

c'est horrible, des fois les gens sont sans gênes SOS

Ah ouiii quand même !!!!!
m
26 février 2012 11:56
salem

oui c claire que certaine personne ne pense pas qu'il gêne les autre moi c t au supermarche et franchement je déteste sa

vraiment je comprend pas l autre fois sur le net une personne a diffuser une vidéo de surveillance de supermarche ou on y vois une dame faire kkkkkkkk comme ça au milieu du rayon et elle ai parti

puffffffff je supporte plus sa franchement au bled g rien vue de telle
L
26 février 2012 16:33
Citation
daheb a écrit:
surtout les silencieu c des vrais bombe qui tue

ptdr
l
26 février 2012 17:05
salam

je te comprends aussi mais tu sais certaine personne ne peuve pas se retenir une fois j'entendais dans la rue un homme nature peinture en train de faire des petits prout prout heureusement que je me suis écarté il m'aurait asphyxié.;

et comme tu dis pour les silencieuse et l'odeur en ce moment mon ptit bout m'en fait depuis 3 jours et sa sent pas la rose.. ou le jasmin.. mdr.. mais bon c acceptable vue que c mon sang et mon fils j'accepte tout en revanche je cesse de lui dire va au toilette si tu fait prout.. lol ce qui ne comprends pas.. le pauvre il prefere nous mettre son nouveau parfum.. hihihihihi mon fils je tM
15 mars 2012 11:51
Citation
daheb a écrit:
salem


je suis sérieuse là

je ne supporte plus les gents qui proute comme ça sans aucune gêne

je trouve cela dégoutant c grave je souhaite que les chercheur trouve une solution afin que cela devienne inodore la car j en peut plus

surtout les silencieu c des vrais bombe qui tue

ont en souffre partout ou ont va
metro bus supermarcher voiture maison


punaise y a que moi que sa gêne ou vous aussi




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ne peux rien faire je pence
15 mars 2012 11:55
enfin un post qui traite d'un sujet de fond,merci smiling smiley
15 mars 2012 22:52
dehors j evite au pire des cas je fais a la silencieuse ptdr (quel jeu de mot loll)

bref ton post ma fait rire toute seule derriere mon ecran smiling smiley

quand j etais mariée il n aimait pas qu on fasse sa dans la maison ( nous chez nous(francais) le prout n est rien car des fois sa vient du ventre ,des douleurs donc ... mais je vois avec mon ex mari(pas a cause de mes prouts smiling smiley il fallait aller dans les wc... whistling smiley chose qu on a jamais faite loll avec ma fille on en rigole ptdr ben ouais on va comme meme pas en pleurer tongue sticking out smiley

c est naturel !! suffit juste de respecter quand on est avec du monde
p
15 mars 2012 23:31
j'ai eu mal au ventre tellement j'ai ris !
Mon mari m'a prise pour une folle
MERCI
P
16 mars 2012 00:03
Je comprends la posteuse, il y a un endroit qui est prévu à cet effet : ça s'appelle les WC. Un minimum de respect de

l'entourage serait le bienvenu.

Vivre comme des animaux et ne pas se retenir c'est inadmissible.

Bien sûr que c'est gênant, se comporter comme des porcs dans une porcherie je suis désolée mais c'est scandaleux. Et

respirer des odeurs nauséabondes c'est gerbant.
I
16 mars 2012 02:03
ptdr c'est vrai qu'ils y en a qui abuse mais vraiment c'est abuser sans pudeur y en ils lache des gaz la ou il y a du monde et après il te regarde toi comme si c'etait toi la coupable du gaz lacher ptdr , y en a qui prout & après il te sourire genre comme si de rien n'était moi des fois sa me fait rire des fois sa me dégoute a fond psk Ok on prout tous mais attendez d'avoir les fesses a l'aire dans la rue ou chez vous tte seul tranquil & pas dans un bus ou il y a 30 personnes ou il a déja plusieur odeur qui circule ( transpiration etc .. )

Une fois je suis rester dormir chez mon oncle & sa femme & ce jour ils étaient inviter a manger par leur voisin du haut qui sont Francais & donc moi aussi j'y suis aller , bref on a manger etc .. il y avaient de la famille au voisin certaine personne aimable dautre moins ( de vrai bof ) bref a la fin de la soirée il y avait le petit fils de la voisine qui a commencer a en lacher une moi & la femme de mon cousin on était choquer on s'y attendai pas Heu & en pensant que sa gentille maman aller le gronder & lui dire de ne pas faire prout prout devant les gens eh bien elle etait morte de rire ac tt le reste de la famille mais vraiment elle rigoler comme si on lui avait sortit la meilleure blague de l' année après sa il a continuer a péter pendant 45 minute des gros prout en plus c'etait un petit gros sac de genre 12 ans il avait le morale tout le monde autour de table avait le morale genre normaleeee ben oui c la nature pas de soucyyyyy alors que devant ses personnes la tu lache un petit rot elles sont choquer elle te regarde ac degout & elles vont en parler a tout leur entourage que toi a table ta roter une fois alors que le ptit gros a pété pendant quart d'heure Are you crazy


Dsl de la longeure du texte mais j'en profite pour lacher ce que j'ai du vivre une fois il y a bien logtemps mais jamais je n'oublirais ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook