Menu
Sujets sur forum iness3480
[Formalités administratives & aide juridique] AIDE SVP
22 février 2010 à 21:27 [1 messages]
jai passer mon examen de conduite et tout jai tres bien conduit,mais arriver a un feu,le feu etait vert et o moment de le passer il devien orange et l inspecteur a piller alors qu il y avais pa de ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] aide formation agent de sureté
20 octobre 2009 à 19:10 [13 messages]
je voudrais faire une formation d agent de sureté ,quelqu un la deja fait?comment sa se pase?il faut obligatoirement l ...Suite
[Mode & beauté] melange henné bronzage
30 avril 2009 à 19:43 [2 messages]
quel melange faut faire pour pa etre orange parce que a la base le henné quand t en met sur tes mains c est orange et sa dure combien temp et faut en mettre tout les combien temp?et quel henne ...Suite
[Relations sentimentales] relation dans le hram
19 février 2009 à 19:33 [51 messages]
je trouve que la plupart des relation qui commence dans le hram ,le mariage se termine en divorce et ceux qui font les chose bien dans le hlal vive bien ...Suite
[Relations sentimentales] il veut la quitter parckel fume!
17 janvier 2009 à 20:45 [106 messages]
le fillancé de ma copine veut tout arreter parce qu elle ne peux pa areter la cigarette..et il savait qu elle fumer avant que sa se concretise...et metamorphose total apres les fillancailles.vous en ...Suite
je voudrai changer un peu ,je cherche dans l administratif ..etc ,si quelqu un conait des endroits qui ...Suite
[Relations sentimentales] coup de blues
5 janvier 2009 à 22:00 [22 messages]
sa vous arive d avoir un petit coup deprime?en ce moment c est ce qui m arive ,je suis triste...mai d aparence je le montre pa ,je fais genre tout va bien et je fais la fofole mais a l interieur c ...Suite
voila g un cousin proche marié avk ma cousine que je respect ma fait des avance et ma dit des chose grave.et il a pa honte il a des endantgil a osai puisqu on es de la meme famille jai pa compris ...Suite
je suis decu des gars ,je me suis fait avoir !il ma menti sur son ididentité,age,prenom,origine!pouquoi les gars sont comme sa il se foute de la gueule des bent nass qui veulent se poser !jarrive ...Suite
[Mode & beauté] perte de cheveux!!!!
2 décembre 2007 à 17:02 [6 messages]
bjr a tous voila en ce moment je perd grave mes cheveux et je sais pense ke c'est du o produit et coloration!connaissez vous un truc pour les avoir plus epais ou k'il repousse comme il etait ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com