Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut la quitter parckel fume!
i
17 janvier 2009 20:45
le fillancé de ma copine veut tout arreter parce qu elle ne peux pa areter la cigarette..et il savait qu elle fumer avant que sa se concretise...et metamorphose total apres les fillancailles.vous en pensez quoi?
t
17 janvier 2009 20:47
que c´est leur problème, et c´est à eux de le régler....

Mdr!!ptdr
k
17 janvier 2009 20:55
je pense que c'est un faux pretexte!
parce que le fait qu'elle fume, sa il le sais du debut, et si il ne l'acceptais pas, il ne lui aurais jamais demandé la main!
ou alors,on lui a monté la tete contre elle?
D
17 janvier 2009 20:59
Salam Alikoum,

Il veut peut etre la faire reagir.
Pourquoi ne veut elle pas arreter ?
m
17 janvier 2009 21:00
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Il veut peut etre la faire reagir.
Pourquoi ne veut elle pas arreter ?

salam
peut etre que cest pas question de mauvaise volonté mais seulement de mauvaise methode pour arreter de fumer
D
17 janvier 2009 21:02
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Il veut peut etre la faire reagir.
Pourquoi ne veut elle pas arreter ?

salam
peut etre que cest pas question de mauvaise volonté mais seulement de mauvaise methode pour arreter de fumer


Je suis adepte du " QUAND ON VEUT ON PEUT" ...
n
17 janvier 2009 21:05
Citation
khemissia69 a écrit:
je pense que c'est un faux pretexte!
parce que le fait qu'elle fume, sa il le sais du debut, et si il ne l'acceptais pas, il ne lui aurais jamais demandé la main!
ou alors,on lui a monté la tete contre elle?

Peut être qu'il lui fait pression? !!

hein khemissia69 nous on est contre la pression !! ^^ tmtc
L
17 janvier 2009 21:11
salam,

Surement un moyen de pression allah oua3lem

Au début ça ne le dérangeais pas plus que ça mais il se disait peut être qu'avec le temps elle arrêterait ce qui n'est pas le cas aujourd'hui alors il préfère le sois c'est la cigarette sois c'est moi

Mais c'est vrai qu'elle doit arrêter...

Il faut qu'elle pense à sa santé, à ses enfants, quand elle tombera enceinte inchallah et puis avant tout C'est HARAM

Donc je pense que pour elle et son avenir avec le monsieur en question rien de mieux que de partir sur de bonnes bases, à commencer par arrêter cette fichue cigarette...

Bon courage à elle, ça ne doit pas être facil quand on est addictsad smiley
i
17 janvier 2009 21:12
nan je peux vous asuré qu on ne peux pa areter come sa de fumer c est dure.et je trouve honteux de quiter sa femme qu on ai censer aimer pour une clope !
D
17 janvier 2009 21:13
Honteux ?

Moi je ne trouve pas ... moi meme je ne supporterais pas un fumeur !!
h
17 janvier 2009 21:13
il a raison,

il aurait du faire ça depuis le debut,

pas apres les fiançailles, ...

moi ce n'est pas du tout mon truc ce genre de femme,
assalam o alykoum
n
17 janvier 2009 21:13
C'est bête t'imagines, une relation qui s'arrête pour une histoire de cigarettes alalalalalalaaa
Elle devrait se prendre en main.

Allah i hdiha, Allah i hdih, Allah ihdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 21:14 par nihad1330.
m
17 janvier 2009 21:14
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Il veut peut etre la faire reagir.
Pourquoi ne veut elle pas arreter ?

salam
peut etre que cest pas question de mauvaise volonté mais seulement de mauvaise methode pour arreter de fumer


Je suis adepte du " QUAND ON VEUT ON PEUT" ...


lol moi jsuis adepte du tabac= drogue on peut vouloir sans pouvoir lol
h
17 janvier 2009 21:15
Citation
iness3480 a écrit:
nan je peux vous asuré qu on ne peux pa areter come sa de fumer c est dure.et je trouve honteux de quiter sa femme qu on ai censer aimer pour une clope !

pas qu'une clope, ... c'est plus grave que ça,

est ce que c'est toi la fameuse fumeuse ... ??
assalam o alykoum
n
17 janvier 2009 21:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
iness3480 a écrit:
nan je peux vous asuré qu on ne peux pa areter come sa de fumer c est dure.et je trouve honteux de quiter sa femme qu on ai censer aimer pour une clope !

pas qu'une clope, ... c'est plus grave que ça,

est ce que c'est toi la fameuse fumeuse ... ??

Cette idée mais passer par la tête perplexe
k
17 janvier 2009 21:20
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
je pense que c'est un faux pretexte!
parce que le fait qu'elle fume, sa il le sais du debut, et si il ne l'acceptais pas, il ne lui aurais jamais demandé la main!
ou alors,on lui a monté la tete contre elle?

Peut être qu'il lui fait pression? !!

hein khemissia69 nous on est contre la pression !! ^^ tmtc

mdr!!!!!
je pensais a mon post en plus!!!!

je suis une non fumeuse, mais je compatie, j'imagine que sa doit pas etre facil d'arété du jour au lendemain, comme on dis "ghe lmout li kate ji fmarra"!
une fois que la volonté est la, sa ne sufit pas, il faut prendre le temps de se preparé psychologiquement, et d'areté petit a petit, car avec la PRESSION elle pourra arrété et reprendre, au moindre probleme!
pourquoi?
parce qu'elle ne l'aurai pas fait de son propre gré!!!


iness3480 ,jaimerai savoir si il fume le fiancé lui aussi?
i
17 janvier 2009 21:20
oui c est ridicule de quitter une persone pour sa,sa ne fait pa d elle une mauvaise fille ,c est a lui sois d accepter comme il la connue sois de dire bye bye.
n
17 janvier 2009 21:23
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
je pense que c'est un faux pretexte!
parce que le fait qu'elle fume, sa il le sais du debut, et si il ne l'acceptais pas, il ne lui aurais jamais demandé la main!
ou alors,on lui a monté la tete contre elle?

Peut être qu'il lui fait pression? !!

hein khemissia69 nous on est contre la pression !! ^^ tmtc

mdr!!!!!
je pensais a mon post en plus!!!!

je suis une non fumeuse, mais je compatie, j'imagine que sa doit pas etre facil d'arété du jour au lendemain, comme on dis "ghe lmout li kate ji fmarra"!
une fois que la volonté est la, sa ne sufit pas, il faut prendre le temps de se preparé psychologiquement, et d'areté petit a petit, car avec la PRESSION elle pourra arrété et reprendre, au moindre probleme!
pourquoi?
parce qu'elle ne l'aurai pas fait de son propre gré!!!


iness3480 ,jaimerai savoir si il fume le fiancé lui aussi?

hihi smiling smiley

je compatis aussi, même si elle aurait jamais dut commencer ^^

Allah i 3fou 3liha !! smiling smiley

Et ouaiiiiiiiis la pression c'est pas bon !!
faut que ça vienne naturellement !!
t
17 janvier 2009 21:23
Il a trouvé mieux ailleurs et puis voilà......


au suivant...
h
17 janvier 2009 21:23
Maladies [modifier]
La consommation de cigarettes et l'apparition du cancer du poumon dans la population adulte sont étroitement corrélés.

Chez l'adulte, l'apparition du cancer du poumon[12] est, dans 95 % des cas, liée à la consommation de tabac. Celle-ci est également une cause majeure du cancer de la gorge, même si l'on n'a pas encore véritablement identifié la cause précise de tel ou tel type de cancer. Le risque est de fait inhérent à la combustion, en particulier aux goudrons cancérigènes qui entrent dans la composition de la fumée, et ce quelle que soit sa méthode de prise (pipe, cigarettes ou cigare) ou la composition du produit consommé (tabac, herbes, avec ou sans additifs).

Fumer est particulièrement déconseillé pendant la grossesse : entre autres, les risques de fausse couche, de mortalité périnatale, de poids du nouveau né inférieur à la moyenne augmentent sensiblement, de même que les risques de mort subite du nourrisson[13].

Les risques du tabagisme sont une augmentation de la probabilité de contracter une des maladies suivantes (liste non exhaustive) :

* La plupart des types de cancer et particulièrement du poumon[14], de la bouche, du larynx, de la gorge, du rein[15], de la vessie, du sein[16],[17], de l'estomac[18] et de l'intestin grêle;
* Maladies cardio-vasculaires;
* Maladies du poumon, y compris l'emphysème, la bronchite chronique qui aboutissent à long terme à une insuffisance respiratoire chronique;
* Maladies de la cavité buccale.

En France, depuis le 1er janvier 2004, certains de ces dangers sont signalés sur les paquets de cigarette par des avertissements écrits, de même que dans les autres États de l'Union : La règlementation est liée à la directive 2001/37/CE du 5 juin 2001 « relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de fabrication, de présentation et de vente des produits du tabac »[19].


[fr.wikipedia.org]
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook