Menu
Sujets sur forum labrioche
[Relations familiales et sociales] Elle est partie :(
25 décembre 2007 à 16:07 [30 messages]
Salam alaykoum Je savais pas trop ou poster enfin peu importe, voila fallait que j'en parle après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps : ma grand mère chérie est morte ce matin, elle ...Suite
[Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...] Le même péché
7 décembre 2007 à 17:28 [12 messages]
Salam alaykoum J'ai besoin qu'on m'éclaire mes frères et soeurs : Quand je commet un péché et que je me repenti sincèrement après, normalement Allah swt me pardonne. Mais si je refais ...Suite
Salam alaykoum :) Quand j'étais petite, je croyais que dans les drogueries ils vendaient de la drogue B)- Quand j'étais petite je croyais que si j'avalais un pépin ou un noyau de fruit, ...Suite
[Ramadan 2024] Date de l'aïd el adha
10 novembre 2007 à 14:09 [59 messages]
Salam alaykoum :) J'aimerais savoir quelle est la date de l'aïd el adha cette année Barakallahou fikoum ...Suite
[Relations familiales et sociales] Amitié homme femme
30 octobre 2007 à 21:48 [35 messages]
Salam :) Suite à un post sur amour et sentiments je me suis posée la question : est-ce que l'amitié, sans ambiguité ou arrière pensée, entre hommes et femmes existe ? Pour moi, un ami ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] Maux de tête permanants
28 octobre 2007 à 16:34 [20 messages]
Salam :) Depuis quelques temps j'ai très souvent mal à la tête alors qu'avant ça m'arrivait très rarement. J'ai mal à la tête quand je regarde la tv, quand je suis devant l'ordi, quand je ...Suite
Salam :) J'ai une vidéo dont je voudrait prendre la musique pour la mettre en sonnerie sur mon téléphone ms je sais pas comment faire 8-). Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très ...Suite
Salam J'ai fait salat al istikhara et j'ai fait un rêve très bizarre, qui n'a rien a voir avec le sujet pour lequel je l'ai faite. J'ai beau le retourner dans tous les sens je vois pas en quoi ...Suite
[Relations familiales et sociales] Un homme sans situation
11 octobre 2007 à 22:45 [79 messages]
Salam alaykoum :) Dîtes moi tout les filles : est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui n'a pas de situation professionnelle ? Si vous rencontrez un homme bien, weld lhlal ...Suite
[Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...] Ablutions
10 septembre 2007 à 19:40 [3 messages]
Salam alaykoum Ca fait longtemps qu'une question me turlupine : chez moi les toilettes hachakoum sont dans la salle de bain du coup quand je rentre faire mes ablutions je ne sais pas si je dois ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com