Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de tête permanants
l
28 octobre 2007 16:34
Salam smiling smiley


Depuis quelques temps j'ai très souvent mal à la tête alors qu'avant ça m'arrivait très rarement. J'ai mal à la tête quand je regarde la tv, quand je suis devant l'ordi, quand je lis, quand je reste trop longtemps dehors je crois que c'est du au bruit, quand je mange trop de sucre (bonbons, chocolat...) o zid o zid...

Ca devient de + en + fréquent et c'est très genant. Je sais pas c'est du à quoi.
J'avais fait un controle chez l'ophtalmo il y a qq temps j'avais 10/10 mais ça date un peu...

Est-ce que quelqu'un a la meme chose ?
De quoi ça pourrait provenir ?

Merci d'avance


PS : ma glycémie est normale, j'ai deja controlé smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
28 octobre 2007 16:41
salam princesse oriental déja d'une allah y chafik inchallah, je pense qu'il te faudrait des lunettes de repos des fois le mal de tete peux provenir des yeux directement, prends un rdv chez l'ophtalmo pour vérifier ça et consulte ton médecin comme meme smiling smileyvoili voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 octobre 2007 20:48
oui tu est peut etre myope
j
28 octobre 2007 21:15
Depuis que j'ai arreté de me goinfrer de chocolat j'ai tres rarement mal à la tete!!! Ca n'a peut etre

aucun rapport avec toi mais bon... qui ne tente rien a rien smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
28 octobre 2007 22:26
etant moi-même une grosse migraineuse, j'atteste que c'est très très génant. Il faut avant tout consulter pour savoir si c'est des maux de tete ou des céphalées.

- Lors de tes migraines, as-tu mal "derrière les yeux".
- As-tu des nausées, des vomissements?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
28 octobre 2007 22:31
Merci pour vos réponses les filles, je vais prendre rdv chez l'ophtalmo.

mdrrrr justafriend merci pr le conseil mais je mange rarement du chocolat surtout ces temps ci.


Citation
karmaboss a écrit:
etant moi-même une grosse migraineuse, j'atteste que c'est très très génant. Il faut avant tout consulter pour savoir si c'est des maux de tete ou des céphalées.

- Lors de tes migraines, as-tu mal "derrière les yeux".
- As-tu des nausées, des vomissements?

Non j'ai pas de nausées ni de vomissements, j'ai pas non plus mal derrière les yeux seulement au crâne notament sur les cotés au niveau des tempes.

Et c'est quoi des céphalées ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
28 octobre 2007 22:36
Oups, je viens de voir mon erreur.

En fait, le mot céphalée est le nom médical donné à la migraine. Les symptomes sont ceux que je t'ai cité plus haut.

Par contre, je pense que dans ton cas, il s'agit plutot de simples maux de tete. Mais je ne suis pas médecin grinning smiley alors le mieux serait que tu ailles consulter. winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
28 octobre 2007 22:54
ok merci pour votre aide smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
r
29 octobre 2007 07:45
Salam

Justfriend a raison en prenant l'exemple du chocolat:... l'alimentation est peut être un facteur..???
essaies de manger plus équilibré (sauf si tu le fais pas déjàconfused smiley)
En tout cas je sais qu'il faut boire beaucoups d'eau... en tout cas chez moi ça marche
l
30 octobre 2007 12:30
Citation
ririlamimi a écrit:
Salam

Justfriend a raison en prenant l'exemple du chocolat:... l'alimentation est peut être un facteur..???
essaies de manger plus équilibré (sauf si tu le fais pas déjàconfused smiley)
En tout cas je sais qu'il faut boire beaucoups d'eau... en tout cas chez moi ça marche

Salam

En fait je suis étudiante et ma fac est assez loin de chez moi donc je ss obligée de manger tous les jours dehors donc c'est souvent des sandwichs et ce genre de choses pas du tout équilibrées. Par contre le soir je mange bien et équilibré, j'essaie de compenser mais c'est pas facile.
T'as raison c'est p-e dû à l'alimentation mais malheureusement je peux pas faire autrement.
Et c'est clair que je bois pas assez d'eau j'ai rarement soif en fait eye rolling smiley je vais essayer de me forcer


Choukran pour vos réponses, et j'ai RDV ds 2 semaines chez l'ophtalmo.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
b
30 octobre 2007 23:40
bois tu du lait? et des produits laitiers en général
31 octobre 2007 14:12
Je me demande aussi si ce ne serait pas du au fait qu'on ne boive pas assez d'eau. Mon problème à moi, c'est que je ne bois pas d'eau du tout. Ca va vous sembler bizarre mais je n'aime pas le gout.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
31 octobre 2007 18:04
si tu as mal à la tête quand tu manges d sucrerie, ça peut ête du diabète

ton ophtalmo t'a fait un fond d'oeil ?
l
31 octobre 2007 21:57
Citation
bergère a écrit:
bois tu du lait? et des produits laitiers en général

oui en général j'en bois un verre tous les matins ou sinon c'est des yaourts le soir
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
31 octobre 2007 21:58
Citation
karmaboss a écrit:
Je me demande aussi si ce ne serait pas du au fait qu'on ne boive pas assez d'eau. Mon problème à moi, c'est que je ne bois pas d'eau du tout. Ca va vous sembler bizarre mais je n'aime pas le gout.

moi pareil je bois pas assez d'eau je sais meme pas si j'atteinds 1 litre par jour.
il faut que je me force mais j'y pense pas tjs
ça vient peut etre de ça comme tu dis
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
31 octobre 2007 22:01
Citation
mafalda a écrit:
si tu as mal à la tête quand tu manges d sucrerie, ça peut ête du diabète

ton ophtalmo t'a fait un fond d'oeil ?

je suis pas encore allée j'ai rdv dans 2 semaines environ

sinon j'ai pensé aussi que ça pouvait etre du diabète mais j'ai fait plusieurs tests et hamdoullah ma glycémie est normale j'avais autour de 0.9 g/ml je crois
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
w
1 novembre 2007 12:09
problemes de sinuses peuvent causer des migraines et mal a la tete .....il faut visiter un optician pour tester tes yeux , j ai fait la meme chose ca fait un mois j ai souffert de ce probleme mon optician m a dit ca na rien a avoir avec mes yeux .... c est mes sinuses et je dois prendre des antibiotics
l
1 novembre 2007 14:28
Citation
wardamaroc30 a écrit:
problemes de sinuses peuvent causer des migraines et mal a la tete .....il faut visiter un optician pour tester tes yeux , j ai fait la meme chose ca fait un mois j ai souffert de ce probleme mon optician m a dit ca na rien a avoir avec mes yeux .... c est mes sinuses et je dois prendre des antibiotics

Allah ychafik khti

Je verrais en fonction de ce que me dire l'ophtlamo
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
19 novembre 2007 18:11
Salam smiling smiley

Je voulais juste vous tenir au courant : je ss allée chez l'ophtalmo et j'ai besoin de lunettes, mes yeux se fatiguent vite et c'est de là que proviennent mes migraines


Merci pour vos réponses smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
20 novembre 2007 02:25
voir la rubrique : solidarité et monde associatif
il ya un topic : consultatoio gratis du Dr Psymoha ,
qui sait tu peux trouver un remede
ihtiramaty

Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam smiling smiley


Depuis quelques temps j'ai très souvent mal à la tête alors qu'avant ça m'arrivait très rarement. J'ai mal à la tête quand je regarde la tv, quand je suis devant l'ordi, quand je lis, quand je reste trop longtemps dehors je crois que c'est du au bruit, quand je mange trop de sucre (bonbons, chocolat...) o zid o zid...

Ca devient de + en + fréquent et c'est très genant. Je sais pas c'est du à quoi.
J'avais fait un controle chez l'ophtalmo il y a qq temps j'avais 10/10 mais ça date un peu...

Est-ce que quelqu'un a la meme chose ?
De quoi ça pourrait provenir ?

Merci d'avance


PS : ma glycémie est normale, j'ai deja controlé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook