Menu
Sujets sur forum labrioche
Salam alaykoum :) Je vous poste un message assez drole qu'une de nos soeurs à mis sur son blog que je vous invite d'ailleurs à visiter : http://www.mm-blog.fr/ On ne vous l'a pas faite ...Suite
[Mode & beauté] Nom des coupes
2 mai 2008 à 16:33 [7 messages]
Salam :) Je vois souvent de très jolies coupes de cheveux mais je ne connais jamais leur nom Du coup quand je vais chez le coiffeur j'arrive pas bien à me faire comprendre car j'avoue que c'est ...Suite
Salam Est ce que quelqu'un aurait une technique pour manger proprement du mille feuille pcq c'est tjs un problème entre la crème patissière qui sort quand on croque et les miettes qui tombent ...Suite
Salam :) Donnez moi votre avis sur cette robe de mariée merci ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] Nabil ---> Et je t'aime encore
2 avril 2008 à 18:25 [17 messages]
Salam Je cherche désespérement la chanson de NABIL "Et je t'aime encore" Si quelqu'un l'a merci de partager, c'est pour une amie qui va devenir folle si elle ne la trouve ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] Petites annonces
31 mars 2008 à 19:10 [3 messages]
salam :) j'ai plusieurs annonces à poster et je connais pas les bons sites que me conseillez vous ? je poste partout ou je choisis les + visités ? merci d'avance ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] Cherche une chanson
14 mars 2008 à 20:21 [5 messages]
Salam :) Je cherche une chanson dont je ne connais ni le nom ni l'auteur 6:! ça doit etre une musique marocaine d'après mes souvenirs ça fait : "brit netjaouaj ana...khayef la nahsal... ...Suite
[Général] Mobilisation pour la Palestine
22 février 2008 à 16:40 [8 messages]
Salam alaykoum :) Mobilisation urgente : Samedi 23 février, journée internationale d’action pour Gaza et Soirée débat à la Goutte d’Or (Paris 18ème) le 25/02 ...Suite
[Mode & beauté] Par quoi remplacer le dissolvant ?
10 février 2008 à 14:57 [12 messages]
Salam :) J'ai pas de dissolvant mais il faut absolument que je retire mon vernis, je sais pas par quoi le remplacer. Une idée ?? Merci ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com