Menu
Sujets sur forum xylophene
[Actualité du Maroc et du Monde] Qatar 2022 bidding nation
7 novembre 2010 à 07:44 [4 messages]
Qatar, un emirat aux ambitions sans limites, retient son souufle en attendant les deliberations de la FIFA le 2 decembre pour l'octroi de l'organisation du mondial de foot 2022. Depuis tres peu, ...Suite
Riyadh, 6 Nov. 2010 (SPA) - Le prince Michaal ben Abdulaziz, président de la commission d'allégeance s'est félicité du choix par le magazine américain Forbes du Serviteur des deux ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Obama - Gaza
30 décembre 2008 à 21:17 [16 messages]
Bien avant son investiture officielle, on a vu Barrak monter au creno au sujet de la crise economique et financiere mondiale, il est egalement intervenu d'une facon virulente apres les attentats de ...Suite
[Islam & pensées religieuses] Chirurgie Esthetique - Islam
30 décembre 2008 à 21:10 [15 messages]
Le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, ''le Liban'' et bien d'autres pays musilmans sont en passe de devenir des Mecque pour le tourisme esthetique (des forfaits operations/vols/sejours hoteliers) sont ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] La reine mere arnaquee
5 octobre 2008 à 18:07 [1 messages]
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_807/html_807/lareine.html Et on s'emeut d'etre victime de petites arnaques entre amis ou famille au Maroc ? Plus personne n'est a ...Suite
Ze Bunix Tux a ecrit sur son blog des choses qui m'ont fait plie de rire Tu es marocain(e) lorsque : - Tu es surpris à chaque fois qu’en voiture tu arrives à destination sain et sauf. - Tu ...Suite
J'ai trouve cet article dans un blog, ca fait froid dans le dos. '' J’avoue que nous les arabes on est trop fort, on est des super innovateur quand il s’agit de conneries societals. On a ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Signes du déclin des USA.
23 septembre 2008 à 15:23 [13 messages]
De nos jours, les signes qui démontrent que les USA n’influent plus comme dans le temps sur le cours de l’histoire n’arrêtent plus de se manifester, je vais en citer quelques uns assez ...Suite
[Général] La marque marocaine la plus connue dans Monde
23 septembre 2008 à 10:42 [94 messages]
A votre avis, quelle serait la marque ou le produit marocain le plus représentatif du pays et le plus connue dans le monde ; l’espèce de chose qui a l’évocation du Maroc, un non marocain y ...Suite
Alors qu’on assiste a une démocratisation et a un renouveau dans le sud du continent Africain ; la démocratie continue à être bafouée en Afrique du Nord. Tabou Mbeki vient de démissionner ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com