Menu
Sujets sur forum xylophene
[Morocco # English board] Sexism and football
29 septembre 2007 à 11:58 [5 messages]
Separate Section for Women at Football Stadiums Urged P.K. Abdul Ghafour, Arab News JEDDAH, 29 September 2007 — The majority of soccer fans in the Kingdom have demanded separate seating ...Suite
"Morocco'Mall", un méga-projet de 2 milliards de dirhams qui verra le jour à Casablanca Casablanca, 28/09/07- La ville de Casablanca se dotera d'un important centre commercial, "Morocco'Mall", ...Suite
[Général] Ca se passe comme ca en Arabie Saoudite
19 septembre 2007 à 12:40 [59 messages]
Je souhaite partager une histoire invraisemblable qui est arrivee a un collegue de travail. Je vis en ce moment en Arabie Saoudite et avant hier un collegue est parti faire sa priere dans une grande ...Suite
[Voyages & vacances] Parapentes a Aglou
3 août 2007 à 23:29 [9 messages]
Je ferai du parapentes a Aglou, au Sud d'Agadir vers la mi Aout, Si cela vous interesse, faites moi signe pour partager quelques poussees ...Suite
[Voyages & vacances] Tilognite, paradis du rafting
14 juillet 2007 à 21:31 [6 messages]
Quelqu'un connait ce petit coin de Paradis au Maroc. Rafting, canoe, kayac. Une nature vierge et enivrante, un peu a l'ecart des sentiers battus du tourisme. Allez-y ca vaut le ...Suite
Je voudrai etre penard avec ma conscience et vider mon sac sur un sujet tres touchy je l'avoue. je vous livre la grande deception de ma fibre arabo-berbero-islamo-tiersmondsudiste eu egard a ce qui ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] Salons Marocains Branches
27 mai 2007 à 12:33 [10 messages]
Je suis a la recherche de site web de decoration et de salon marocains pas has been. canapes style modern mais couleurs et matieres marocaines. idees de salon et de decoration Si vous en avez ...Suite
[Voyages & vacances] Parapentes, Parachutes au Maroc
27 mai 2007 à 07:26 [5 messages]
Je cherche des clubs de parapentes ou de parachutes au Maroc, quelqu'un en connait ...Suite
Savez vous que les réserves de la planète en pétrole s’épuisent et ne se renouvellent pas. Pensez un seul instant au jour ou l’essence est rare ou complètement disparut. Ne pensez pas à ...Suite
Je suis de plus en plus outré par le racket institutionnalisé par nos gendarmes au Maroc. Ce racket qui consiste a : - soit soutirer quasi systématiquement de 20 a 100 MAD a tous les camionneurs ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com