Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
b
21 novembre 2006 14:28
P/phosphati

3la slamtik
Salam lil akharine ....
Benhachem
e
21 novembre 2006 17:37
3la slamt si PHOSPATI

Elba9ara Alma7louba evilfi 7aja, mazal khass li i 7ach liha chwia rrbaiy3agrinning smiley

Maykoun bass na tamanna laka chifa al 3ajil in cha ALLAH.
p
21 novembre 2006 19:13
ok mes amies merci bcp mr ettourabi mr sbaiy et benachem mazilto hariss 2ala al baqara al halouba asbaha le forum man allawazim addarouria lana vaccin gantouria wijantia phosphatia et hamria je suis tjr phosphati wijanti a3la bouya o jaddi chkoun fikom chrab cafe 3aned cafe tringa tayhass bhala barak fi jtimaa fi baladia hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh akbar khatam fi youssoufia howa khatam bagbag baladia
s
21 novembre 2006 21:53
Salut chers amis ;

veuillez découvrir avec moi chers amis le parcours de ce talent Youssoufit . . .
made in Louis Gentil 100 % . . .

[isapech.canalblog.com]

Piocher mes amis pour le retrouvail de nous compatriotes perdus dans l' énorme monde !

A bientôt !
f
21 novembre 2006 23:53
acceptez moi comme nouveau je suis de la generation de mechraoui lasseq et houmer rahimahou allah
e
22 novembre 2006 11:55
Soiyez le Bienvenu Mr Fouariste

Vous etez chez vous,

Bon courage et bon chance,

Salam à tous les Ami(e)s,smiling smiley
s
22 novembre 2006 13:17
Citation
sbaïy a écrit:
Salut chers amis ;

veuillez découvrir avec moi chers amis le parcours de ce talent Youssoufit . . .
made in Louis Gentil 100 % . . .

[isapech.canalblog.com]

Piocher mes amis pour le retrouvail de nous compatriotes perdus dans l' énorme monde !

A bientôt !

Encore : [www.elyoussoufia.com]

Salam .
p
22 novembre 2006 13:36
marahba mr fouariste atina bijadid al hofra tu dit machraoui est ce houcine et lasaq infermier ??
f
22 novembre 2006 17:24
cest la generation de mechraoui said lorl vous avez oublie de citer amis youssoufistes un certain ministre mohamed belhachmi qui se trouvait souvent au cafe de tahar ce dernier travaillait a la seule pharmacie qui existait a lepoque et qui est devenue la jvac abientot
s
22 novembre 2006 21:45
Citation
fouariste a écrit:
cest la generation de mechraoui said lorl vous avez oublie de citer amis youssoufistes un certain ministre mohamed belhachmi qui se trouvait souvent au cafe de tahar ce dernier travaillait a la seule pharmacie qui existait a lepoque et qui est devenue la jvac abientot

Plus d' indices mon amis perplexe

Bslama !
g
22 novembre 2006 22:24
Salut les amis de Youssoufia ou d'ailleurs

Marhaban bi daifina al jadid fouariste, le ministre belhachmi je connais allah y rahmo, gros fumeur, toujours un stylo à la main ou à l'oreil, ami de ba attahar (agé aujourd'hui, mais lucide allah itaoual âamrou, "DAKIRAT AL WIGENTI", c'est lui qui m'a dit un jour que le local de la gendarmerie aujourd'hui était jadis HOTEL DE FRANCE et que le premier dispensaire de la santé publique était tout prés du commissariat de police, et que la poste était rue Marrakech et me racontait aussi boucoup d'évenements)

Merci à si sbaiy pour le site elyoussoufia, c'est trés intéressant

Salam à tout le monde et à bientôt thumbs up
y
22 novembre 2006 23:58
salam a tout le monde bienvenue cher fouariste jesper que veux nous apporté des nouvelles de youssoufia et des youssoufist et plus encorecar j'ai oublié qui vous etes (notre amis phosphati allahishafiket bon retablisement le pplus vite possible) quand a mon amis wild biar ilfaudrais se fixer une date afin d eparler du bon vieux temps a youssoufia avant que je parte a la mecque parce que j'ai 44 ans et ma fille m'a offert un pelerinage a la mecque inchallah une fois la bas je demande a dieu que vous viendriez a votre tour inchallah sur ceux en revoir a tout les youssufist
Clap
g
23 novembre 2006 01:48
Salut les amis de Y... ou D'...

P/ Mme Youssoufist

Hajjoun mabrour wa Saâyoune machkour, wa tarjaâina bi alfi salama in cha allah "HAJJA YOUSSOUFIST"
et toutes mes félicitations, je suis trés content pour vous chère soeur, et n'oubliez pas de m'apportez avec vous TAGUIA ou TASBIH ou FOUKIA ou chi chwiya dial labkhour (je blague winking smiley , l'essentiel c'est de revenir sainte et sauve, mission accomplie in chaaa allah)


Salam thumbs up
p
23 novembre 2006 11:56
salam de A a Z aussi salami alhar lalla haja domage maandkom jrid wala rayate alalla tamchi o traja3 lina bssalama da3y ma3na kolna ila mon ami gantouri tlab lik tassbih o tagia ana bghit hajra malssa tjibiha ma3k bach incha lah ndachno biha association jdida a youssoufia qarbate intikhabate jama3ia dialna mafiha la hzab la naqabate jamoo rasskom maana 1000 dh lisahamet biha jab allah fiha tissir chritha baydate aatawni 700 dh rbah donc wssalet 1700 dh mazal tanassraf a3la al baqara al halouba finak a mr sbaiy +wld biar et les autres Clap
s
23 novembre 2006 14:45
O ana bghayte kswa dyal Lboliss " machi dyal ssi Driss " No no
Bon pèlerinage nôtre amie Mme Youssoufit ; et bon retour chez toi in chaa Allah !


Laaroubi ; Barrani ; Abdounen ; OmraniDokali ; Abouothman ; ibn hazm . . . moody smiley moody smiley moody smiley :

Mada hada ?
Hada mada ; aw aw aw . . . " extrait de IQRAA de Boukmakh 2eme primaire ( Ahmed wa AL 3friit !) "
f
23 novembre 2006 16:09
bonjour youssoufistes salut gantouri vous avez bonne memoire vous vous rappelez les noms de ces personnes chaachaa mitchi ghazi belhat moulin rottand sangam driss lagbouri le grand veteran allahyarharhamouh petrauchine lombard fadil chapouille mouissat oumankharaz le prof de philo autres personnes aui ont marque youssoufia mokaram maati boufrih titi azizi mechraoui moustic el hiba lahbib et mhamed jaaidi taguiya de labyar bounakhla de raya hamidaoui et hachim de fouarrat.........javoue que youssoufia a vecu sa jeunesse avant meme autres villes et ca etait le bon vieux temps je ne sais si vous vous rappelez une soiree artistique des annees 70 animee par la troupe libanais karakalla a la salle des fetes de locp . cette troupe a presente deux spectacles un etait a rabat et le deuxieme etait a louis gentil.pour clore cette intervention jaimerais dedier ce poeme de baudelaire a un veteran de youssoufia et a tous les youssoufistes surtout gantouri et sbaiy.a monsieur chaachaa mohamed de laarsa ..............sois sage o ma douleur et tiens toi tranquille........................................tu reclamais le soir il descend le voici............a bientot pour la suite du poeme
g
23 novembre 2006 23:14

Une atmosphère obscure enveloppe la ville,

Aux uns portant la paix, aux autres le souci,

. . . . .


Salut à tout le mondeClap
s
24 novembre 2006 08:50
Salam les amis ;

P/Benhachem :

Citation
benachem a écrit:
salam mes amis
voici deux anciennes photos (année 64 ou 65 ) de mon frére Benhachem abdelkébir (rahimho allah ) Géometre a l'époque a lwis gentil il est a droite de la photo et lautre personne C'est QUI..???.. moi aucune IDEE Si qlq 'un peut répondre ???
.....

[img383.imageshack.us]

[i119.photobucket.com]

la 2éme photos ....
Mon frére est tout à fait a gauche et les autres??? peut être qlq 'un peut nous dire leurs noms par exemple Mr HAMDAOUI hamid????
J'attend d'autres photos du maroc certainnement avec des anciens de youssoufia ????
Bien à vous

Benhachem Abdellah


P/Fouarist :

Merci mon ami pour vôtre dédicace , et pour toi et les autres amis je prend la suite :

Sois sage, ô ma Douleur, demain sera un autre jour

Sois sage, ô ma Douleur le printemps n'en sera que plus beau

Sois sage, ô ma Douleureuse vie n'a que conséquences
Sois sage, ô ma Douleur et bois ta camomille !
Sois sage, ô ma Douleur et laisse-moi partir

Sois sage, ô ma Douleur la souffrance est nécessaire à la vie


A bientôt !
s
24 novembre 2006 14:38
Citation
gantouri a écrit:

Une atmosphère obscure enveloppe la ville,

Aux uns portant la paix, aux autres le souci,

. . . . .


Salut à tout le mondeClap

Bravo gantouri ; Clap
Appréciez encore chers amis ce joli rond-point : [www.wikimapia.org]

Salam .
b
24 novembre 2006 19:01
Salam les amis

Merci pour ettourabi et Sbaiy, Gantouri et les autres...je suis trés touché de votre travail et de votre gentillesse ,je me sens un des votre un youssoufiste... Merci encore et salam a tt le monde.
Benhachem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook