Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
O
12 janvier 2010 00:34
sALAM sSI belmahjoub,
Celui que tu n'as pas connu c'est BENKARA Abdellah oueld Ssi bennour llahi rahmo.



Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi Oueld moul laawd

Mossoh - ABBAS - Moumen thami - SERKOUS - DOUKHANI - TAOUSSI - Noqra Mustapha - SAHI - EJAIDALI - ? - DBIBIH - KHOULAL - SLATOU - Gassim - MOUJOUD & TABRID-


Salutations



Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Je connais: MM HACHIMI - ABBAS - SERKOUS - DOUKHANI - TAOUSSI - SAHI - EJAIDALI - BENGARA - DBIBIH - KHOULAL - SLATOU - MHAIMDET - MOUJOUD & TABRID- Je m'excuse pour les autres car leurs noms m'échappent,
M Salutations

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut

pour les Mzindis une ancienne photo de léquipe de foot prise à Safi

[i690.photobucket.com]

amicalement
O
12 janvier 2010 00:39
Salam Ssi almahboul (Je l'espère pas tkoun mahboul)

CHAHHITINA OU FAKKARTINA FIN NHAR SOUK LHAD, HAFIDAKA LLAH


Citation
almahboul a écrit:
bonsoirrrrrrrrrrrrr

[img3.imageshack.us]
12 janvier 2010 01:06
Salut Ssi wald sidi ahmed

ra Ssi albahloul a vieilli, mabqach yakhrouj ydire douk les grandes tournées, de chemaâia a mzinda a sidi ahmed

tahyaty










Citation
wald sidi ahmed a écrit:
bonsoir
OU ETES VOUS???? WA FINAK ALMAHBOUL CHAFTAK GHIR LHAJ BNA LIK CHABKA HATA CHADAK ONTA TAGHBAR YAKMA SAD 3LIK FI CHI KARBOUSS TA3 TBAN??????????????????????
O
12 janvier 2010 02:33
Salam sis admi_ral;
Ravi de te connaître et de te lire.
J'ai des doutes que tu sois l'enfant à la djellaba blanche de la photo prise à lahwanet le jour de Aïd lâarch, La preuve c'est que tu as dit que <<tout simplement je suis à l'age et la promotion d'un enfant nommé Rachid ouled moul3awed son nom batal>>. Et les enfants de la photo [i197.photobucket.com] ne sont pas de la génération de rachid batal. Est ce vrai ou pas?
Hafidaka llah et bon retour de l'espagne.


Auteur: Admi_ral [MP]
Date: le 11 janvier 2010 à 22h58

Bonsoir les amis , je tiens l'escale a l'espagne cause des mauvais temps, pour ceci j'ai lu les pages precedentes, en effet , pour notre ami d'enfance Ssi Hassan el j3aidani mes sincères condoléances ,pour Ssi moul3awd, tu cherches curieusement que suis -je ? tout simplement je suis a l'age et le promotion d'un enfant nomme Rachid ouled moul3awed son nom batal , aussi que je ss un neveu de haj brahim 3askri moul taxi....

mes meilleures voeux a tout les M'zindis.



Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi Oueld moul laaqd


Notre ami admi_ral est le fils d'un marchand pieux , prés du boutique de mâallam saddiq,


tahyaty



Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam, et bonne année 2010.
Curieux de reconnaitre Ssi admi_ral.
Heureux de vous lire.



Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Si Oueld moul laawd

[i197.photobucket.com]

l'enfant en question est notre forumiste M'zindi Ssi admi_ral
tu devras savoir simplement qui est admi_ral ?

tahhiyaty alkhalissa
m
12 janvier 2010 10:39
Salam oualiqom

Citation
Si Hemri a écrit:
Auteur: hemri [MP]
Date: le 09 janvier 2010 à 19h19


Mes sincères condoléances à toute la famille du défunt:Haj M’barek EJAIDALI , on est à Dieu et à lui nous retornons

Citer:
belmahjoub
Salut Ssi Oueld moul laawd
j'ai vu Ssi Hassan ce soir , la discussion nous a ramenée à aborder nos souvenirs vagues et nos aventures Mzindiennes épars dans ce petit village paisible et ruiné si on osent dire , même dans l'apogée de sa tristesse funéraire il a reservé une trêve pour parler de cette enfance qui nous a liées tous ensembles

tahyaty




Citer:
Oueld moul laawd
Kollo nafssine daeqato almaoute
wa inna lillahi wa inna ilayhi rajiôune

J’ai appris avec beaucoup d’émotion le décès si rapide de notre père virtuel Haj M’barek EJAIDALI après une courte période et lutte avec la maladie,
En cette douloureuse circonstance, j’adresse à la famille du Défunt, à tous les amis du frère Hassan EJAIDALI, à nos pères et oncles qui étaient amis de travail du Marhoum et à tous ce qui l’ont connu, nos condoléances et sentiments les plus sincères.

Vraiment on est profondément ému par ce deuil qui nous frappe tous,
Je n'oublierai jamais celui qui vient de nous quitter aujourd'hui 07/01/2010, car je conserve de ce grand homme un bien beau souvenir dans mon cœur quant j’étais au collège Kachkate

LLAHI YRAHMOU OU WASÄA ÄALIH WA YARHAM WALIDINA MAJMOUÄINE AMEN. AMEN. AMEN.

[i690.photobucket.com]

Mes sincères condoléances à toute la famille du défunt: Haj M’barek EJAIDALI , on est à Dieu et à lui nous retournons.




Citer:
wald sidi ahmed
bonsoir les youyou
ce jour le père de notre amis Ssi j3aidani hassan est décédé ;et a cette occasion trestesse je porte mes condoléances a la famille j3aidani ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune taghamada allaho alfakida birahmatihi alwassi3a


--------------------------------------------------------------------------------
Hemri_mzinda
Masbahi_mkachkati
12 janvier 2010 12:52
Citation
wald sidi ahmed a écrit:
bonsoir
OU ETES VOUS???? WA FINAK ALMAHBOUL CHAFTAK GHIR LHAJ BNA LIK CHABKA HATA CHADAK ONTA TAGHBAR YAKMA SAD 3LIK FI CHI KARBOUSS TA3 TBAN??????????????????????

salut les copains !!!
machi 3ana li cheddatni achabka ahnini,chouf alhanout dyalek rah darouh fi dlala
12 janvier 2010 13:18
bonjour notre grand ami,
les messages sont postés le plus vite possible mais le problème de l'appariton de la page
est :la lenteur

Citation
wld+biar a écrit:
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde


Pour acceder facilement à la page acctuelle , il suffira de changer simplement les chiffres de la page sur la barre d'outils par exp : 499 etc.....


yabiladi.com/forum/read-6-1372684-page=499.html

cordialement

Tant que le problème persiste essayer dacceder a la nouvelle page
Par la méthode de monsieur belmahjoub[/b
]
12 janvier 2010 16:45
Bonjour,

Ce sujet ayant atteint un nombre important de messages, je vous invite à continuer la discussion ici: [www.yabiladi.com]

Merci
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook