Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabisondage: vos manies !
.
22 juillet 2016 23:47
Loooool et encore ce sont mes manies les plus "normales" je trouve grinning smiley

Mais j'avoue qu'en me relisant je me suis trouvée un peu bizarre... un tout petit peu whistling smiley
Citation
soult a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley

Shokrane. Grâce à toi je me sentirai plus jamais bizarre. grinning smiley
y
22 juillet 2016 23:58
Comme dirait Kim, ça dépend des saisons! grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr et t'en a combien ?
.
23 juillet 2016 00:00
Ohh moi aussi je compte mes dents lol grinning smiley
Citation
yamariam a écrit:
Wa Aleykum Salam,
compter mes dents! smiling smiley
y
23 juillet 2016 00:05
hé, copiiiiine! ptdr Au réveil et après les repas aussi? (genre je vais les avaler avec mes tartines! Allahi Hfed...)
Citation
ines._ a écrit:
Ohh moi aussi je compte mes dents lol grinning smiley
.
23 juillet 2016 00:07
Looool à n'importe quel moment de la journée, comme si j'allais en découvrir de nouvelles ptdr
Citation
yamariam a écrit:
hé, copiiiiine! ptdr Au réveil et après les repas aussi? (genre je vais les avaler avec mes tartines! Allahi Hfed...)
M
23 juillet 2016 00:10
Salam alaykoum,

Je désinfecte toutes mes affaires (portable, stylos utilisés dans la journée,cahier, trieurs, sac à main, même le flacon de solution hydroalcoolique) à l alcool en rentrant le soir

Je me lave les mains tt le tps.

Je bouge mes jambes (vous savez le tic qu'on fait qd on stress sauf que moi ça me détend)

voilà ce qui me vient à l esprit
y
23 juillet 2016 00:11
thumbs up je me sens moins seule tout à coup! ptdr
Et je ne sais pas s'il y a un lien mais je me rappelle parfaitement de la perte de ma première dent de lait!
(c'était la minute psychanalytique Welcome )
Citation
ines._ a écrit:
Looool à n'importe quel moment de la journée, comme si j'allais en découvrir de nouvelles ptdr
23 juillet 2016 00:14
J suis un peu comme toi impossible d dormir Avc les volets fermés
j ai galeré pendant que j étais étudiante avec ma coloc : elle adorait tt fermer tandis que moi l inverse smiling smiley
Maintenant lorsqu on se retrouve ensemble pour voyager ou autre elle laisse les volets ouverts tongue sticking out smiley la pauvre winking smiley

Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom
Moi au contraire si les rideaux ou les volets sont fermés impossible de dormir .
Le noir m angoisse et en plus je suis clostrophobe .
La pire de mes manies : appuyer plusieurs fois sur le bouton de l ascenseur Are you crazy
T
23 juillet 2016 00:18
Wa alaykoum salam,

Je crois que mes principales manies sont :
- je fais craquer mes doigts et mes orteils en n'oubliant aucune phalange
- je suis obsédée par l'hygiène alimentaire et celle de la vaisselle. Je m'assure toujours que le verre dans lequel je vais boire ou les couverts que je vais utiliser sont parfaitement propres, que ce soit chez moi, chez les gens ou ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 00:26 par Al Khanssaa.
M
23 juillet 2016 00:22
Ah oui pareil je craque tous mes doigts et orteils plus ma nuque lool

Et si un objet est de travers faut que jE le remette droit

En fait c'est les mêmes manies pour tt le monde lol
23 juillet 2016 00:26
Ahh les orteils mdr je le fais depuis que j étais ado j crois smiling smiley
des fois même en dormant la nuit on M entends faire ça perplexe
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Je crois que mes principales manies sont :
- je fais craquer mes doigts et mes orteils en n'oubliant aucun phalange
- je suis obsédée par l'hygiène alimentaire et celle de la vaisselle. Je m'assure toujours que le verre dans lequel je vais boire ou les couverts que je vais utiliser sont parfaitement propres, que ce soit chez moi, chez les gens ou ailleurs.
p
23 juillet 2016 00:35
Il faut absolument que je te montre une vidéo. Après ça plis jamais tu te rongeras les ongles. J'essaierai de la retrouver inchallah
Citation
Malyana a écrit:
La pire manie que j ai et qui est incontrôlable et surtout moche c est de me ronger les ongles
J ai pourtant tout essayer pour arrêter vernis amer...faux ongles...
23 juillet 2016 00:38
Je craind le pire ptdr
Manie difficile à perdre des fois je le fais sans m'en rendre compte crying(
et c est souvent le cas des rongeurs comme moi du moins de ceux que je connais qui ont cette meme manie
Citation
princessse93 a écrit:
Il faut absolument que je te montre une vidéo. Après ça plis jamais tu te rongeras les ongles. J'essaierai de la retrouver inchallah
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
23 juillet 2016 00:41
La coloc ça va ,c pas pour une longue durée ,
mais le plus dur c'est de convaincre la moitié qui partage ta vie et qui veut absolument les volets fermés.
Alors au début on ferme à moitié , au fils du temps on fait chantage ,et après il lâche l affaire grinning smiley
Citation
vayacondios a écrit:
J suis un peu comme toi impossible d dormir Avc les volets fermés
j ai galeré pendant que j étais étudiante avec ma coloc : elle adorait tt fermer tandis que moi l inverse smiling smiley
Maintenant lorsqu on se retrouve ensemble pour voyager ou autre elle laisse les volets ouverts tongue sticking out smiley la pauvre winking smiley
23 juillet 2016 00:42
Je connais Monk mdrr mais a pas ce point la... Mais c'est vrai.

Ah ouais jamais je met des chiffres pairs aux minutes de mon réveil , j'arrive pas Ca me stresse
Exemple ; 07h21 OK 07:22 PAS OK DU TOUT. Lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu connais la serie Monk grinning smiley
23 juillet 2016 00:44
Pareil que toi pour la nourriture lol !

J'arrive pas à dormir si mes pieds sont couverts lol j'ai l'impression d'étouffer lol c'est marrant les manies limite Toc de chacun lol
Citation
PetitePoule a écrit:
J'en ai pas mal, voici les trucs qui me viennent en tête :

Dormir sur ma main, j'aime pas le contact de l'oreiller sur mon visage

Séparer les aliments dans mon assiette, je veux pas que ça se mélange

Me regarder dans le miroir dès que j'entre dans la salle de bain/que je rentre chez moi c'est la première chose que je fais

Dormir que du côté du mur le plus proche de mon lit, sinon je me sens vide
23 juillet 2016 00:46
Tu m'as tuer mdr ! Je comprend les orteils c'est idem des fois quand j'étais au taff ou en cour ou dans le métro je craquais... Je retirais mes chaussures et je craquais mes orteils lol

Mdrrr c'est mignon le fait que tu mâches le même nombre de fois de chaque côté ça crée un équilibre
Citation
ines._ a écrit:
Aleykoum salam,

Alors moi je suis vraiment (trop) bizarre.

Les gens normaux craquent leurs doigts, leur cou etc... et bah moi je craque mes orteils grinning smiley Mais vraiment tout le temps ca me destresse looool et quand j'ai envie de les craquer mais que j'ai des chaussures bah je me sens mal et je cherche toujours un moyen de retirer mes chaussures (meme en pleine rue parfois loool). Vous moquez pas svp.

À chaque fois que je suis avec des gens j'observe leur nez de profil, c'est une obsession pour moi, que ca soit dans le bus, dans la rue, au restaurant, vraiment partout. Et lorsque je me regarde dans un miroir je suis obligée de regarder mon nez de profil loool je suis vraiment chelou.

Quand je mange et bien je mache toujours le meme nombre de fois de chaque coté, par exemple 3fois à gauche et 3fois à droite, ou bien 5fois à gauche et 5 fois à droite, je ne sais pas si j'ai ete comprise lol.

Il y en a beaucoup d'autres mais je veux pas etre trop ridicule donc je vais m'arreter là grinning smiley
g
23 juillet 2016 00:47
idem pour les couverts, j'examine bien avant chaque repas tongue sticking out smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Je crois que mes principales manies sont :
- je fais craquer mes doigts et mes orteils en n'oubliant aucune phalange
- je suis obsédée par l'hygiène alimentaire et celle de la vaisselle. Je m'assure toujours que le verre dans lequel je vais boire ou les couverts que je vais utiliser sont parfaitement propres, que ce soit chez moi, chez les gens ou ailleurs.
c
23 juillet 2016 01:07
Salam

Dès que je me pose le soir, et aussi au moment de me coucher je roule ma langue en boule dans ma bouche.
Purée comme je suis bien comme ça, ça me détend et ça me tranquilise.
Depuis toute petite je fais ça.

Bien sûr je vérifie 36 fois le gaz et la porte. Je suis capable d'allumer la gaziniere rien que pour l'éteindre et être sûre que c'est bon......alors que j'ai pas cuisiné de la journée......

Le lavabo en inox de la cuisine faut pas qu'il soit humide quand je vais me coucher sinon ça m'énerve.

Je bouge mes jambes pour m'endormir.

Si je mange des trucs par unité me faut toujours le faire en nombre impair.

C'est à peu près tout.
23 juillet 2016 01:24
je m'amuse a savoir ce que la personne a dans la tête une sorte de profiler Angel

je dors pas sans couverture ou draps
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Yabisondage Danse

Avez vous des manies?

Moi j'en ai par ex, pour mon rituel d'hygiène et beauté, si je fais pas tout dans un ordre précis ca me titille un peu.

Je suis folle Are you crazy Are you crazy

Mais le pire c'est pour dormir. Il faut que les portes de placard, les tiroirs soient fermés, les volets aussi. Comme un tic. Je dors pas si la porte de la chambre est ouverte, et si les rideaux ne sont pas tirés.



Et vous? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook