Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabisondage: vos manies !
23 juillet 2016 01:56
moi aussi! meme quand il fait grave chaud je peux pas dormir sans couverture ou sans drap.
du coup ça me gène parce j'ai chaud mais si j'enleve j'arrive pas a dormir! c un cercle vicieuxsmiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
je m'amuse a savoir ce que la personne a dans la tête une sorte de profiler Angel

je dors pas sans couverture ou draps
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 juillet 2016 07:41
Y'a certains trucs vous êtes des fous ptdr

Allez les miens ceux qui me viennent à l'esprit

- je dors pas si la porte de ma chambre est pas fermée

- impossible de faire caca (hachek grinning smiley ) autre part que chez moi

- je suis mal à l'aise dans les ascenseurs (ça m'empêche pas de les prendre mais je déteste ça), j'imagine toujours la cabine tirée dans le vide par un câble, quelle angoisse ptdr

- je supporte pas les moustiques, si j'entends un bzzzz obligé je me lève j'allume la lumière et tant que je l'ai pas dégommé je dors pas grinning smiley

- je me lave les mains tous les soirs avant de dormir, généralement après m'être brossé les dents mais même si je me suis déjà brossé les dents plus tôt je vais quand même me laver les mains avant de dormir


Voilà voilà je pense avoir tout dit tongue sticking out smiley
23 juillet 2016 09:42
Salam

Mais c'est génial
Grâce à ce post je me rends compte qu'en fait
suis vraiment géniale comme fille, équilibrée et
saine d'esprit Cool grinning smiley

ptdr
.
23 juillet 2016 10:14
Loool on se comprend alors grinning smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Tu m'as tuer mdr ! Je comprend les orteils c'est idem des fois quand j'étais au taff ou en cour ou dans le métro je craquais... Je retirais mes chaussures et je craquais mes orteils lol

Mdrrr c'est mignon le fait que tu mâches le même nombre de fois de chaque côté ça crée un équilibre
.
23 juillet 2016 10:35
Euh ok je me rends compte que j'ai oublié pleins de trucs super importants alors je vais en rajouter 2 ou 3 lol :

- Je ne m'endors JAMAIS dans le noir, je dors toujours la lumiere alumee et lorsque je suis endormie c'est un de mes freres qui vient me l'eteindre lol, j'ai un peu peur du noir en fait donc voila... confused smiley

- Je bois toujours quelque chose de froid apres avoir bu du chaud, sinon je me sens mal, par exemple si je bois un chocolat chaud apres avoir fini je boirais du jus d'orange ou du lait froid, la sensation est trop agreable je trouve ptdr

- Alors là un truc VRAIMENT bizarre........
Quand je suis a coté d'une vitre ou d'une fenetre ( a la maison, dans le bus, dans la voiture etc...), je suis obligée de toucher les coins, c'est a dire passer mon doigt du coin de la vitre jusqu'au rebord, apres sa fait un relief j'aime trop lol je sais pas si vous comprenez, moi meme je ne comprend pas. grinning smiley

- Quand je suis mal avant de m'endormir, que je pense a de mauvaises choses, je m'imagine mes personnages preferées lorsque j'etais petite (cendrillon, alice au pays des merveille etc...) me souhaiter une bonne nuit et me sourire, apres je me sens bien et je dors bien lol....

Je me relis et je me rends compte qye je suis vraiment trop bizarre et ridicule, mais bon le ridicule ne tue pas smiling smiley
23 juillet 2016 11:33
Ptdrrrrrrrrrr !! Toute la bande de Disney vient te dire bonne nuit alors ?

Moi cest quand je me lave les dents après je dois boire de l'eau fraîche
Citation
ines._ a écrit:
Euh ok je me rends compte que j'ai oublié pleins de trucs super importants alors je vais en rajouter 2 ou 3 lol :

- Je ne m'endors JAMAIS dans le noir, je dors toujours la lumiere alumee et lorsque je suis endormie c'est un de mes freres qui vient me l'eteindre lol, j'ai un peu peur du noir en fait donc voila... confused smiley

- Je bois toujours quelque chose de froid apres avoir bu du chaud, sinon je me sens mal, par exemple si je bois un chocolat chaud apres avoir fini je boirais du jus d'orange ou du lait froid, la sensation est trop agreable je trouve ptdr

- Alors là un truc VRAIMENT bizarre........
Quand je suis a coté d'une vitre ou d'une fenetre ( a la maison, dans le bus, dans la voiture etc...), je suis obligée de toucher les coins, c'est a dire passer mon doigt du coin de la vitre jusqu'au rebord, apres sa fait un relief j'aime trop lol je sais pas si vous comprenez, moi meme je ne comprend pas. grinning smiley

- Quand je suis mal avant de m'endormir, que je pense a de mauvaises choses, je m'imagine mes personnages preferées lorsque j'etais petite (cendrillon, alice au pays des merveille etc...) me souhaiter une bonne nuit et me sourire, apres je me sens bien et je dors bien lol....

Je me relis et je me rends compte qye je suis vraiment trop bizarre et ridicule, mais bon le ridicule ne tue pas smiling smiley
.
23 juillet 2016 11:38
Loooool oui ils viennent tous grinning smiley

Moi aussi c'est obligatoirement de l'eau froide j'ai l'impression d'avoir une haleine plus fraiche qu'avec de l'eau tiede ou chaude ptdr
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr !! Toute la bande de Disney vient te dire bonne nuit alors ?

Moi cest quand je me lave les dents après je dois boire de l'eau fraîche
23 juillet 2016 11:40
Pareil mdrrr
Citation
ines._ a écrit:
Loooool oui ils viennent tous grinning smiley

Moi aussi c'est obligatoirement de l'eau froide j'ai l'impression d'avoir une haleine plus fraiche qu'avec de l'eau tiede ou chaude ptdr
23 juillet 2016 11:52
salam

alors pour ma part il est impossible de me coucher sans aller faire 1 petit pipi avant et même si jy suis allée 5 minutes avant. c'est mon rituel du soir

ensuite même s'il fait grave chaud dans la chambre faut que je ferme la porte je ne supporte pas la porte ouverte quand je vais me coucher, et dans le lit je ne dors jamais mais jamais sans ma couette ou 1 drap faut toujours un truc sur moi été comme hiver.

quand je prend ma voiture et que j'ai des affaires à déposer sur le siège côté passager je n'ouvre pas la porte côté passager pour les déposer je passe par le côté conducteur et je dépose les trucs lol je sais c'est pas pratique mais suis obligée de faire ça sinon suis mal à l'aise
T
23 juillet 2016 11:54
Pareil confused smiley je vais même regarder dans la lumière si c'est vraiment nickel ou juste une illusion. Mon père me dit que je suis une vraie malade et que ça se soigne ptdr


Citation
PetitePoule a écrit:
idem pour les couverts, j'examine bien avant chaque repas tongue sticking out smiley
K
23 juillet 2016 12:15
Mais toi tu m'as achevée tu me fais trop rire avec tes manies
Citation
ines._ a écrit:
Ohh moi aussi je compte mes dents lol grinning smiley
K
23 juillet 2016 12:19
J'ai jamais réussi à faire craquer mes orteils lol
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Je crois que mes principales manies sont :
- je fais craquer mes doigts et mes orteils en n'oubliant aucune phalange
- je suis obsédée par l'hygiène alimentaire et celle de la vaisselle. Je m'assure toujours que le verre dans lequel je vais boire ou les couverts que je vais utiliser sont parfaitement propres, que ce soit chez moi, chez les gens ou ailleurs.
K
23 juillet 2016 12:25
Oooh purée la Ines m'a mis le ko final avec les diney ptdr


Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr !! Toute la bande de Disney vient te dire bonne nuit alors ?

Moi cest quand je me lave les dents après je dois boire de l'eau fraîche
.
23 juillet 2016 12:27
Looool tant mieux si ca fait rire grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mais toi tu m'as achevée tu me fais trop rire avec tes manies
p
23 juillet 2016 12:45
Écoute je peux pas mettre le lien car jsuis avec mon tel.

Alors vas sur YouTube et tu tape
HYGIÈNE BUCCALE vers intestinaux

Voilà normalement c'est la 1ère vidéo elle dure 1min 18.

Après ça dis moi si t'as tjr envie de te ronger les ongles. Sachant que les ongles St un nid à microbe lol
Citation
Malyana a écrit:
Je craind le pire ptdr
Manie difficile à perdre des fois je le fais sans m'en rendre compte crying(
et c est souvent le cas des rongeurs comme moi du moins de ceux que je connais qui ont cette meme manie
g
23 juillet 2016 13:59
Moi je touche carrément avec mon doigt, voir si y a vraiment une tâche ptdr et que j'ai pas rêvé
mais en général, c'est moi qui délire c'est juste le calcaire :p
Et aussi quand y a une pile d'assiette, je prends jamais la première, faut que j'en prenne celle du milieu
de peur qu'on ai salit par mégarde celle tout au dessus

Et quand par exemple mon assiette est salie par l'entrée, je peux pas mélanger la suite de repas avec ça, même si y a quasiment plus de nourrture
je suis obligée de rincer mon assiette, et je l'essuie avec un sopalin, jamais un torchon, vu que le torchon est utilisé pour les mains


On est grave ptdr

Mes parents aiment pas du tout que je fasse ça par contre Ill
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Pareil confused smiley je vais même regarder dans la lumière si c'est vraiment nickel ou juste une illusion. Mon père me dit que je suis une vraie malade et que ça se soigne ptdr
g
23 juillet 2016 14:06
Moi aussi j'aime bien dormir avec quelque chose sur moi

Alors l'été ce que je fais, c'est que je mets le ventilo à fond, du coup je commence à avoir froid et je mets par dessus mon drap( voire ma couverture)
c'est pas trop écologique je sais Ill


Ah bah ça me fait penser que pour dormir j'ai besoin d'un silence vraiment complet, ça me dérange sinon
car j'ai le sommeil très léger
et les bruits qui me permettent de dormir, c'est celui du ventilateur, ça m'apaise
et avec ça j'entends pas d'autres petits petits bruits, comme ceux des oiseaux ou que sais-je
et la pluie


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi aussi! meme quand il fait grave chaud je peux pas dormir sans couverture ou sans drap.
du coup ça me gène parce j'ai chaud mais si j'enleve j'arrive pas a dormir! c un cercle vicieuxsmiling smiley
g
23 juillet 2016 14:10
J'ai la même liste grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Y'a certains trucs vous êtes des fous ptdr

Allez les miens ceux qui me viennent à l'esprit

- je dors pas si la porte de ma chambre est pas fermée

- impossible de faire caca (hachek grinning smiley ) autre part que chez moi

- je suis mal à l'aise dans les ascenseurs (ça m'empêche pas de les prendre mais je déteste ça), j'imagine toujours la cabine tirée dans le vide par un câble, quelle angoisse ptdr

- je supporte pas les moustiques, si j'entends un bzzzz obligé je me lève j'allume la lumière et tant que je l'ai pas dégommé je dors pas grinning smiley

- je me lave les mains tous les soirs avant de dormir, généralement après m'être brossé les dents mais même si je me suis déjà brossé les dents plus tôt je vais quand même me laver les mains avant de dormir


Voilà voilà je pense avoir tout dit tongue sticking out smiley
S
23 juillet 2016 14:57
Aleykoum salem

alors moi

je compte les traits au plafond et j' essaie de partir d' un point pour ne pas arriver au même point MDR c' est fou

je compte aussi les carreaux du carrelage
je compte les lignes quand je sors, d' un batiment, d un trottoir

je crois que ce sont des tocs mdrr

je ne dors pas si la lumière n' est pas allumer ou la TV parce que j' ai peur du noir

je suis aussi maniac sur les couverts et assiettes, je suis obligée d' inspecter chaque détails, de toucher si il y a pas un reste de saleté

je ne peux pas frotter des couverts en métaux

et supportes très mal ceux qui mangent en passant les dents sur la fourchette, je suis obligée de me retirer lol

je déteste les moustiques et si ils me violent, me tournent autour avec leur petit bruit bzzzzz, j' allume la lumière une sabate à la main jusqu à que je les aies tués
les moustiques fin leur bzzzzz m' obséde donc maintenant je m' induis de vinaigre avant de dormir et ça marche très bien

je ne peux pas sortir dehors sans avoir mis mon sérum sur le visage

en tout cas j' ai bien rigolé
S
23 juillet 2016 15:04
aussi IMPOSSIBLE de me faire dormir avec une FEMME que ça soit ma mère mes soeurs, mes copines, ou femme de la famille

ça me dégoute

ah aussi si je bois pas un café la journée j' ai la migraine

la 1ere chose que je fais c' est de boire un café à mon réveil c est mon rituel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 15:08 par Sha Sha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook