Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabisondage: vos manies !
K
22 juillet 2016 23:03
Tu connais la serie Monk grinning smiley


Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Moi j'ai une manie, les aliments cuit dans des plats différents ne peuvent pas se toucher dans mon assiette ...
Exemple : steak haricot.. Si un haricot touche mon steak j'arrive pas à le manger (j'avoue E le mange pas et j'essuie mon steak).

Je bois des verres d'eau de 25cl, j'ai pas quand cest plus je trouve que c'est trop, et quand cest moins je trouve que c'est pas suffisant donc j'ai que des verres à capacité de 25cl lol
22 juillet 2016 23:04
Je pense que personne n'est aussi fou que moi, j'en ris maintenant, mais c'était un calvaire mental:
- "L’équilibrage" des côtés: quand je tourne la tête à gauche une ou plusieurs, il faut que je tourne la tête à droite le même nombre de fois.
- Je dois franchir une porte en pensant à quelque chose de bien, il m'est déjà arrivé de revenir sur mes pas une vingtaine de fois de suite.
- Je ne touche pas un objet une fois seulement, mais plusieurs fois, mais j'évite 4 et tous ses multiples, ainsi que le 2 fois, car 2 fois fait 2 aller et 2 retours, donc 4, et 4 j'aime pas.
- Lorsque je me trompe en écrivant sur le clavier, j'efface jusqu'à la dernière voyelle, et quand j'atteint cette voyelle, je dois penser à quelque chose de bien sinon je continue d'effacer jusqu'à la voyelle d'avant... Pénible
- La lumière avant de dormir. Je dois l'éteindre en pensant à quelque chose de bien (encore une fois), mais la nuit c'est dur parfois, il m'est déjà arrivé d'éteindre-allumer la lumière une cinquantaine de fois de suite, avec signes de paniques, tremblements, transpiration... Pas terrible ça non plus.
- C'était pareil pour me coucher sur mon lit, m'asseoir sur une chaise...
- Le stylo: Quand j'écris, contre mon gré, je barre 3 ou 4 fois le même mot pour le réécrire... Le pire c'est pendant les contrôles, où j'étais forcé de le faire... "Sale!!"--> Prof de math, "La prochaine fois ne me rend pas un brouillon"--> Prof d'anglais...

C'était insoutenable, impossible d'être "normal", et mes potes s'en rendaient comptes en voyant mes ratures mais ne comprenaient pas... Si je ne respectais pas les conditions précédentes, j'avais l'impression qu'une catastrophe allait toucher un de mes proches, mon frère ou ma sœur qui vivent très loin... Heureusement maintenant tout ça c'est fini, au début de l'été je me suis obligé (c'était très dur) à arrêter ces conneries....
F
22 juillet 2016 23:07
Le KGB va tenir une réunion dans la soirée concernant votre maintien dans notre équipe. perplexe


@Agent K., seriez-vous un infiltré de l'INSEE ? tongue sticking out smiley
Citation
Cunego a écrit:
Je pense que personne n'est aussi fou que moi, j'en ris maintenant, mais c'était un calvaire mental:
- "L’équilibrage" des côtés: quand je tourne la tête à gauche une ou plusieurs, il faut que je tourne la tête à droite le même nombre de fois.
- Je dois franchir une porte en pensant à quelque chose de bien, il m'est déjà arrivé de revenir sur mes pas une vingtaine de fois de suite.
- Je ne touche pas un objet une fois seulement, mais plusieurs fois, mais j'évite 4 et tous ses multiples, ainsi que le 2 fois, car 2 fois fait 2 aller et 2 retours, donc 4, et 4 j'aime pas.
- Lorsque je me trompe en écrivant sur le clavier, j'efface jusqu'à la dernière voyelle, et quand j'atteint cette voyelle, je dois penser à quelque chose de bien sinon je continue d'effacer jusqu'à la voyelle d'avant... Pénible
- La lumière avant de dormir. Je dois l'éteindre en pensant à quelque chose de bien (encore une fois), mais la nuit c'est dur parfois, il m'est déjà arrivé d'éteindre-allumer la lumière une cinquantaine de fois de suite, avec signes de paniques, tremblements, transpiration... Pas terrible ça non plus.
- C'était pareil pour me coucher sur mon lit, m'asseoir sur une chaise...
- Le stylo: Quand j'écris, contre mon gré, je barre 3 ou 4 fois le même mot pour le réécrire... Le pire c'est pendant les contrôles, où j'étais forcé de le faire... "Sale!!"--> Prof de math, "La prochaine fois ne me rend pas un brouillon"--> Prof d'anglais...

C'était insoutenable, impossible d'être "normal", et mes potes s'en rendaient comptes en voyant mes ratures mais ne comprenaient pas... Si je ne respectais pas les conditions précédentes, j'avais l'impression qu'une catastrophe allait toucher un de mes proches, mon frère ou ma sœur qui vivent très loin... Heureusement maintenant tout ça c'est fini, au début de l'été je me suis obligé (c'était très dur) à arrêter ces conneries....
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
22 juillet 2016 23:07
J'en ai pas mal, voici les trucs qui me viennent en tête :

Dormir sur ma main, j'aime pas le contact de l'oreiller sur mon visage

Séparer les aliments dans mon assiette, je veux pas que ça se mélange

Me regarder dans le miroir dès que j'entre dans la salle de bain/que je rentre chez moi c'est la première chose que je fais

Dormir que du côté du mur le plus proche de mon lit, sinon je me sens vide
22 juillet 2016 23:08
C'est surtout cauchemardesque ce que tu vis et montre a quel point t est pret a faire des concessions j'espere que ta femme se rends compte de ton sacrifice énorme ptdr Perso dormir les volets ouverts c est insurmontables dès qu il fais jour même avec un sommeil profond ca réveil d'entrée !! horrible
Adieu les grasses mat'

Citation
Yac888 a écrit:
Mais le pire c'est pour dormir. Il faut que les portes de placard, les tiroirs soient fermés, les volets aussi. Comme un tic. Je dors pas si la porte de la chambre est ouverte, et si les rideaux ne sont pas tirés.

Punaise c'est moi sa! eye popping smiley j'ai toujours eu l'impression d'être en sécurité en fermant tout.
Jusqu'au jour ou je me suis marié et que je me suis aperçu que ma femme a le problème inverse. Du coup j'ai souffert pour m'habituer a dormir porte et volet ouvert sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/16 23:15 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
K
22 juillet 2016 23:08
Courage ça doit vraiment pas être facile. Dis toi que Dieu est garant de ton destin aucune catastrophe arrivera sans sa volonté, pas avec ses manies.

Que Dieu te facilite, tu vas y arriver inshaAllah

Citation
Cunego a écrit:
Je pense que personne n'est aussi fou que moi, j'en ris maintenant, mais c'était un calvaire mental:
- "L’équilibrage" des côtés: quand je tourne la tête à gauche une ou plusieurs, il faut que je tourne la tête à droite le même nombre de fois.
- Je dois franchir une porte en pensant à quelque chose de bien, il m'est déjà arrivé de revenir sur mes pas une vingtaine de fois de suite.
- Je ne touche pas un objet une fois seulement, mais plusieurs fois, mais j'évite 4 et tous ses multiples, ainsi que le 2 fois, car 2 fois fait 2 aller et 2 retours, donc 4, et 4 j'aime pas.
- Lorsque je me trompe en écrivant sur le clavier, j'efface jusqu'à la dernière voyelle, et quand j'atteint cette voyelle, je dois penser à quelque chose de bien sinon je continue d'effacer jusqu'à la voyelle d'avant... Pénible
- La lumière avant de dormir. Je dois l'éteindre en pensant à quelque chose de bien (encore une fois), mais la nuit c'est dur parfois, il m'est déjà arrivé d'éteindre-allumer la lumière une cinquantaine de fois de suite, avec signes de paniques, tremblements, transpiration... Pas terrible ça non plus.
- C'était pareil pour me coucher sur mon lit, m'asseoir sur une chaise...
- Le stylo: Quand j'écris, contre mon gré, je barre 3 ou 4 fois le même mot pour le réécrire... Le pire c'est pendant les contrôles, où j'étais forcé de le faire... "Sale!!"--> Prof de math, "La prochaine fois ne me rend pas un brouillon"--> Prof d'anglais...

C'était insoutenable, impossible d'être "normal", et mes potes s'en rendaient comptes en voyant mes ratures mais ne comprenaient pas... Si je ne respectais pas les conditions précédentes, j'avais l'impression qu'une catastrophe allait toucher un de mes proches, mon frère ou ma sœur qui vivent très loin... Heureusement maintenant tout ça c'est fini, au début de l'été je me suis obligé (c'était très dur) à arrêter ces conneries....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 23:12 par Kim Patachian.
22 juillet 2016 23:10
La pire manie que j ai et qui est incontrôlable et surtout moche c est de me ronger les ongles
J ai pourtant tout essayer pour arrêter vernis amer...faux ongles...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 23:10
Aleykoum salam,

Alors moi je suis vraiment (trop) bizarre.

Les gens normaux craquent leurs doigts, leur cou etc... et bah moi je craque mes orteils grinning smiley Mais vraiment tout le temps ca me destresse looool et quand j'ai envie de les craquer mais que j'ai des chaussures bah je me sens mal et je cherche toujours un moyen de retirer mes chaussures (meme en pleine rue parfois loool). Vous moquez pas svp.

À chaque fois que je suis avec des gens j'observe leur nez de profil, c'est une obsession pour moi, que ca soit dans le bus, dans la rue, au restaurant, vraiment partout. Et lorsque je me regarde dans un miroir je suis obligée de regarder mon nez de profil loool je suis vraiment chelou.

Quand je mange et bien je mache toujours le meme nombre de fois de chaque coté, par exemple 3fois à gauche et 3fois à droite, ou bien 5fois à gauche et 5 fois à droite, je ne sais pas si j'ai ete comprise lol.

Il y en a beaucoup d'autres mais je veux pas etre trop ridicule donc je vais m'arreter là grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/16 00:12 par ines._.
K
22 juillet 2016 23:12
Mais nooooon je suis votre meilleur element!

Rappelle toi de ma magnifique délation pour le voyage astral

J'infiltre pour notre bien
Citation
Staline_Girl a écrit:
Le KGB va tenir une réunion dans la soirée concernant votre maintien dans notre équipe. perplexe


@Agent K., seriez-vous un infiltré de l'INSEE ? tongue sticking out smiley
22 juillet 2016 23:13
Hahaha j'en étais sûûûr smoking smiley
Mais voyez-vous, j'ai expliqué avoir retrouvé toute ma lucidité, et je suis, excusez mon manque de modestie, l'arme fatale, ce idiot de vous priver de mes services. En effet, je connais tous les symptômes et réflexes d'une personne "folle", je devinerai en 1 seconde si la personne a toute sa tête ou pas winking smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Le KGB va tenir une réunion dans la soirée concernant votre maintien dans notre équipe. perplexe


@Agent K., seriez-vous un infiltré de l'INSEE ? tongue sticking out smiley
K
22 juillet 2016 23:15
Ah elle parlait pour toi! J'ai eu chaud pour ma place!!!
Citation
Cunego a écrit:
Hahaha j'en étais sûûûr smoking smiley
Mais voyez-vous, j'ai expliqué avoir retrouvé toute ma lucidité, et je suis, excusez mon manque de modestie, l'arme fatale, ce idiot de vous priver de mes services. En effet, je connais tous les symptômes et réflexes d'une personne "folle", je devinerai en 1 seconde si la personne a toute sa tête ou pas winking smiley
F
22 juillet 2016 23:16
Vous avez tous les deux raisons. Que serais-je sans mes supers agents !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
22 juillet 2016 23:18
Tu m'as trop fait rire yawning smiley
K
22 juillet 2016 23:20
Sinon hormis le Goulag et sa moustache StalineGirl aurait-il des manies
Citation
Staline_Girl a écrit:
Vous avez tous les deux raisons. Que serais-je sans mes supers agents !
22 juillet 2016 23:22
Les femmes ont toujours le dernier mot smiling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Mais le pire c'est pour dormir. Il faut que les portes de placard, les tiroirs soient fermés, les volets aussi. Comme un tic. Je dors pas si la porte de la chambre est ouverte, et si les rideaux ne sont pas tirés.

Punaise c'est moi sa! eye popping smiley j'ai toujours eu l'impression d'être en sécurité en fermant tout.
Jusqu'au jour ou je me suis marié et que je me suis aperçu que ma femme a le problème inverse. Du coup j'ai souffert pour m'habituer a dormir porte et volet ouvert sad smiley
F
22 juillet 2016 23:23
Da,

Staline à deux manies.

1- Il dit tout le temps "AU GOULAG"

2- Il dit tout le temps "A BAS LE CAPITALISME"


grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon hormis le Goulag et sa moustache StalineGirl aurait-il des manies
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
22 juillet 2016 23:26
Les manies de Monk ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu connais la serie Monk grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 juillet 2016 23:27
Si tu savais.....
Citation
Douce perle a écrit:
Les femmes ont toujours le dernier mot smiling smiley
w
22 juillet 2016 23:29
Je vous préviens ce n'est pas sexy du tout
me ronger les ongles jusqu'à ce qu'il en reste très peu
me mordiller la peau des lèvres
me toucher le nez
vérifier la porte de l'appart plusieurs fois avant de dormir
sentir ce que je vais bouffer mdr ça fait chien qui renifle mais je peux pas m'en empêcher
s
22 juillet 2016 23:36
eye popping smileyeye popping smiley

Shokrane. Grâce à toi je me sentirai plus jamais bizarre. grinning smiley
Citation
ines._ a écrit:
Aleykoum salam,

Alors moi je suis vraiment (trop) bizarre.

Les gens normaux craquent leurs doigts, leur coup etc... et bah moi je craque mes orteils grinning smiley Mais vraiment tout le temps ca me destresse looool et quand j'ai envie de les craquer mais que j'ai des chaussures bah je me sens mal et je cherche toujours un moyen retirer mes chaussures (meme en pleine rue parfois loool). Vous moquez pas svp.

À chaque fois que je suis avec des gens j'observe leur nez de profil, c'est une obsession pour moi, que ce soit dans le bus, dans la rue, au restaurant, vraiment partout. Et lorsque je me regarde dans un miroir je suis obligée de regarder mon nez de profil loool je suis vraiment chelou.

Quand je mange et bien je mache toujours le meme nombre de fois de chaque cotés, par exemple 3fois à gauche et 3fois à droite, ou bien 5fois à gauhe et 5 fois à drote, je ne sais pas si j'ai ete comprise lol.

Il y en a beaucoup d'autres mais je veux pas etre trop ridicule donc je vais m'arreter là grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook