Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Welcome in Demnate City
s
3 octobre 2007 07:23
Salam!

demnate 31 Bienvenu parmis nous...

Je suis aussi de ouaritazdigue, j'aimerais savoir de quel coin tu es ?!On se connait petétre!!
A bientot inch'ALLAH !

(Ramadan moubarak a tous Q'ALLAH vous garde...Amine)

Salam wr wb
D
14 novembre 2007 21:25
salam,
comment ca va sana38?
Desolé je consulte pas regulierement,sinon moi j'habite à deux pas de la mosquée
et toi?
a bientot
inchallah

ps: j'en profite pour passer le salam à tous le monde notammant a iwiss-n-demnate
i
15 novembre 2007 11:17
salam 3laycoum..


comment ca va les frères et soeurs ..

alors vous etes tous les deux de ouritaztigue !!

c'est bien..


moi je suis d'el faleh


salam avous tous, et particulièrement Demnate 31 et sana 38..
Un fou amoureux de ma ville natale Demnate..!!............. vive demnate et vive les demnatis ............
s
23 novembre 2007 23:43
Salam,

Sava hamdulilah et vous ?
Moi j'habite en face du souk.
Demnate31 tu parles de quel Jamah parce qu'il y en n'a deux,un vers tissarte et un autre a l'entré de Ouaritazdig ?
Si c'est celui vers tissarte,je crois te connaitre !?! winking smiley

A bientot inch'ALLAH...

Sana
D
29 novembre 2007 15:05
salam,

comment ca va ? en esperant que tout le monde va bien.
oui sana 38 comment tu vas ?
donc tu es entre ouaritzdigue et tissarte ?
moi c'est en face du jamaa à l'entrée de ouaritzdigue
mais tu sai on se connai surement demnate c'est petit on c'est forcément croisé un jour.
a bientot inchallah
s
1 décembre 2007 15:54
Salam,

Ca va hamdulah et vous?
J'habite entre Tissarte et Ouaritazdig,ma maison se trouve juste en face du souk.
C'est vrai que Demnate est petit !!
Demnate31 tu es de toulouse si je ne me trompe pas ?

A bientot inch'ALLAH

Sana
D
1 décembre 2007 16:58
salam,
j'espere que tous le monde va bien.
sana comment tu vas?
Effectivement je suis de Toulouse et toi tu de l'Isére j'imagine, mais ou exactement?
sinon voici mon email. tu peu me contacter dessus [email protected]
tous ce qui le desire peuvent le faire .
a bientot
inchALLAH
A
2 décembre 2007 02:43
SALAM smiling smiley moi aussi je suis de demnate du qartier ait ognoune juste coller au garage de hassane lol.J'y etait cet été 2007 y'avait pas grand monde.MOI j'etait avec un 320d gris plaque 59 . a part la picine al jazeera ya rien dommage.
A
2 décembre 2007 02:49
par contre jai pas aimer c'est les askayri la nuit dans les rues de demnate y'en a beaucoupangry smiley
a
17 février 2008 17:18
salut sanna
je connais tré bien ton quartier, moi je suis à bouchaine.tu dois surement connaitre.ça fait plaisir de recontrer des gens de sa ville.à tré biento
a
17 février 2008 17:24
salut à toi, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai vu ton message,je connais tré tré bien Na3oum puisque je suis sa voisine, nos 2 maisons sont collés.tu connais qui d'autre sur demnate?à tré biento
-
19 février 2008 21:13
Salam à tous le monde j'espère ke vous allez bien
c'est la premiere fois ke je participe a ce poste. je voulais savoir si vous planifiez dejas votre voyage au Maroc (à demnate en l'occurence)? ...pour ma part c'est dejas fait je part inchaa Allah mi-juillet.

c'est drole mais je suis sur que j'ai dejas croisé des yabiladien(ne)s dans les rue de Demnate, peut etre même qu'on se connaisse...(tm)


lmohime akni3awne rbbi, bslama.
m
26 février 2008 11:37
salam a toute ljma3t,

Je suis effectivement de demnate city,mes deux parents sont originaire de là bas. Je viens de prendre connaissance de ce site et j'avoue franchement que ça fait ZIZIR!

En attendant faire plus ample connaissance avec chacun(e) de vous allah i3awnkom a tous ss exeption et big up a tout les demnaty
j
10 mars 2008 10:40
Salut tous le monde

je suis un demnati qui viens de pont naturelle IMINIFRI.

je pense que vous counnaissez ce pont .

vous savez que notre ville a besoin de laide je veux dire l encouragement des touristes pour y aller , vous connaissez que Ouzoud a azillal tjrs plein mais notre pont tjrs vide je sais pas porquoi ?????

merci d encourager les gens pour y aller.

mes salutations

demnati iminifri
m
13 mars 2008 11:59
SALAM,

Je pense Jalal, que le fait qu'iminifri n'a pas autant de visiteurs que Ouzoud: c'est vrai c plus petit et y'a pas de commerces pour attirer le monde ( sauf un resto et un café qui son bien visible) après faut l'dire c'est pas la même ampleur de spectacle les cascades d'Ouzoud sont vraiment exceptionnelles nan?
Moi je trouve qu'iminifri s'est degrader dans un sens on ne s'y sens pas trop en securité même si je porte cet endroi ds mon coeur avec tout les souvenirs qui vont avec! je ne me lasse jamais de m'y rendre dès que je suis à DEMNATE CITY! c'est un endroi qui est de plus en plus connu jte garanti!thumbs up
NKI
s
19 mars 2008 19:15
Salam a vous !

Ca fesais longtemp que je ne me suis pas conécté.Je vois qu'il y a de nouvelles personnes MARBABIKOUM !
Pour repondre a ---MaRoC'1-BjeHde--- moi je pars inch'ALLAH mis juin ou bien juillet.
Jallal je suis d'avis avec machi_nki mais iminifri n'est plus ce qu'il était ya presque plus d'eau et il y a de plus en plus de poubelles labas malheuresement.
Mais bon le charme de Demnate est toujours presérvé !!

A bientot inch'ALLAH...
s
24 mars 2008 18:53
Salam !

Nous avons comme projet de créer des activitées pour les plus jeunes tel que peintures,dessins,aides scolaires...
Pour cela nous avons besoin d'aide.Si certain sont opérationnelles veuillez nous en faire part a cette adresse [email protected] (bien sur cette adresse n'est prise que par les interessés)
Merci d'avance !
salam
d
30 mars 2008 21:18
Salamu aleykoum ait mazight!!!

Pour répondre a ---MaRoC'1-BjeHde--- moi aussi je pars inch'ALLAH mi juillet ou début aôut à demnate city!!!
QUI SAIT peut être que ALLAH fera se croiser nos chemins!!! ALLAHU ALAM !!!!!
cela fait deux ans que je n'ai pas pu y aller et sa me manque beaucoup donc INSHALLAH, vivemnt cet été pour changer de AIWAsmiling smiley( d'air) et se ressourcer au maximun avec la famille ,les mosquées et les mafnifiques ADHAN.
Programme: famille,iminifri, ouzoud, marrakech,TAMAZIGHT........INSHALLAH

Bslama!!!!!smiling smiley
d
31 mars 2008 00:20
As salamu aleykoum AIT MAZIGHT !!!smiling smiley(tm)

je suis donc toute nouvelle sur ce forum et sa fait très plaisir!!! je suis aussi de cette belle et chaleureuse ville qu'est Demnate( pas loin de cette fameuse piscine que vous connaissez tous, je pense!!! ).
je souhaiterai par le biais de ce forum partager de bons moments avec vous tous, les chleuha et chleuh originaires de Demnate.
jaimerai aussi en profiter pour vous faire part de mon envie de créer INSHALLAH un projet humanitaire pour notre ville de Demnate ( aides aux écoles, enfants, fournitures scolaires, créations d'activités, de nouveautés, ......).Je ne sais pas comment m'y prendre dc j'aimerai vos avis, vos idées, et surtout votre AIDE qui est la bienvenue. n'hésitez pas SVP, donnez vos idées!!!!!Unissons nous pour Demnate!!!!Qu'ALLAH nous aide et nous soutienne.AMINE

Bslama et Tanemirte par avance!!!smiling smiley
d
1 avril 2008 12:02
Salamu aleykoum.smiling smiley

ééééé, oooooooo il y a quelqu'un??????? (lol)
bien qu'est ce qui se passe?????????????????????????
y'a personne à Demnaty city??????????????????????????????
C dommage!!!!!!!!sad smiley
j'avais pleins de projet dont je voulais vous faire part pour faire bouger Demnate et nous réunir là-bas!
Cela n'intéresse personne???? sad smiley

Bslama.j'espère à très bientôt.KHAYR INSHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook