Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Welcome in Demnate City
l
14 février 2010 00:07
Citation
layllouche a écrit:
Salem

Demnate est sur Facebook!! N'hésitez pas a rejoindre ce groupe qui s'appelle fan de demnate city et de kerouel!

A bientot smiling smiley

UP!!!
A
8 mai 2010 19:52
Salam halikoum on parle pas beaucoup la perplexe
Je voudrais avoir un renseignement important a mes yeux je conte me rendre a Demante inchallat et mon père me dit qu'ils prend depuis 30 ans la même route c'est a dire Tanger-Settat en autoroute et continue sur la national Guissèr,El Borouj, et âpres ou bzou ou la route qui sort a ait majden.
Mais j'ai vu sur internet que il y a l'autoroute jusqu’a Marrakech donc si je fait Tanger direction Marrakech en autoroute et sort a Bengurir et continue sur la national direction El Kelaa des Sarghna ,Attaouia,Demnate je penser que c'est mieux

Ma question est quelle est votre avis la route du père ou la route du fils et vos conseils Merci de bien vouloir me repondre
A
19 mai 2010 00:28
?????????????????????????????????????perplexe
A
2 juin 2010 11:18
Personne pour m'aider c'est pas grave je galerai avec la veille route comme nos parent l'ont fait
l
2 juin 2010 11:26
il vaut mieux prendre l'autoroute c'est évident!

nos parents n'avaient pas le choix.. nous oui.

ya 110 km envrion jusqua Ait madjen de marakech. environ 1h30-2h de route selon l état de la route.

Trek salama
A
2 juin 2010 20:28
c'est évident que l'autoroute et mieux ok mais est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre l'autoroute et de sortir a ben guerir en te disant que tu vas mettre 27 min de plus et 80 km de plus ah j’oubliais plus le péage 25 dirhams de plus et 8l de gasoil pour ma voiture ce que je veux dire rhoya c'est que c'a fait plein de détail négatif mais est ce que ça vaut le coup en se disant que la nationale on roulera bien dessus.
A
2 juin 2010 20:39
layllouche tu iva cette été inchallah
o
7 juin 2010 00:55
bonjour, moi je suis de demnate mais malheureusement jamais vu , mon grand mère s'appel lhaj ali demnati , il etais juge à essaouira , mon père né à marrakech et moi aussi

vive demnate
m
9 juin 2010 10:29
Salut tous les demnatis , mrahba bikouk fi bladkoum demnate .

mois je suis de demnate , et je parts souvent a demnate , mais moi je suis a casablanca c proche .

voila soyez les biens venus et n oubliez pas d aller au pont d iminifri .

a bientoto

demnatis
m
10 juin 2010 11:24
salut tout le monde , je vois qu il ya personne , je pense que vous etes a demnate ????

C les vacances ,
M
18 juillet 2013 13:44
Slt a tous, je suis Demnaty et je suis tombée par hazard sur ce blog??? Ou ce petit échange avec une grande nostalgie.
Mon enfance est a Demnate, mes amis y sont tjrs.
Même si je vie loin ma ville préférée au monde just deriere bruxelle, c'est Demnat...
a
6 juillet 2014 06:29
salam,je suis égalemment de demnate je suis plus exactement de kerouel si vous connaissez c'est dans la vallée de tassaoute
21 octobre 2014 00:14
salut moi j'ai mes parent qui sont du douar LAGHZAOUNA j'y suis aller a demnate plusieurs fois , une ville très riche en histoire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook