Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Welcome in Demnate City
y
5 février 2009 15:25
salam tt lmonde
je me reconnecte sur le forum aprés qq jours d'absence à cause des cours... et sa me fait plaisir de voir qu'il ya eud réponses a mon message et de nouveaux inscrits.
pour répondre a JAMELIA33, moi c possible ke j'aille au bled cet été, il fau encore avoir confirmation mais normalemen sa devrai aller a moins ke je ne me trouve un travail d'ici la enfin bref ce serait sympa de rencontrer des amiEs sur ce site et kon se revoi à demnate franchmen?sa serai bien jtrouve alor si qqn est du mm avis que moi je reste ouverte a tte proposition afin de faire + de connaissance avec des demnatia au moins sa ns permettra de ne pas tt lltps voir les mm personnne qd on va o bled(couz, voisines...) qq connaissances de + ya rien dmal a sa aprés tt!!!
alé slm alkm a tous a bientot inchallah
j
5 février 2009 17:14
salam,
Pr répondre à yara1224 franchement c'est une bne idée, ce serait bien car inchallah moi aussi je compte y aller cet été, dis moi t d'où exactement à demnate ça se trouve on se connait lol
a
6 février 2009 01:23
salam a tous sa serai sympas si on se donnerai un rdv cette été inchallah et pour repondre a jamelia33
je suis du quartier de ARHBI je ne sais pas si tu connais voilà je vous souhaite un exellent bonheur
vive DEMNATE CITY
m
6 février 2009 11:23
salam a tous

vive les demnatis ds le monde entier .

demnate // iminifri
m
6 février 2009 11:31
salam les demnatis ,

salut abderrazzak , jamilia , yara ,

vous etes courageux , n hesitez pas a ecrire des sujets sur ce forum , et encouragez les autres a decouvrire notre ancienne ville - demnate- pour y allez et de voir le pont naturel d iminifri , notez bien que je suis au domaine de tourisme , je suis a casablanca maroc .

voila , merci a tous les participants a ce forum

salutations

demnati d iminifi .
j
6 février 2009 13:46
Salam aleykoum,
ARHBI ça me dit rien c'est vers où exactement? Pr répondre à Mafaman789, je ne sais pas si le terme "courageux" est approprié mais on va plutôt dire qu'on est qd mm fière d'etre de Demnate, dc Répresente Les chleuhs de Demnate City! winking smiley
m
7 février 2009 11:38
salut jamilia , ce que je ve dire d encourager les tourites pour visiter notre ville et surtout le pont naturelle d iminifri c tu le connais , mais moi je suis a casablanca et chaque mois presue je decsend a demnate et je suis fiere d etre demnatis j adore ma ville alhamdolilah.

pour quartier arahbi il se trouve acoté du marché de demnate et vers le souk ou la gare routiere de demnate , si non il ya derb jdid c deriere la commune de demnate .

merci a toi et merci atous

jalal

demnati .
j
7 février 2009 13:25
Salam,
oui j'ai compris ce que tu as voulu dire, et pr iminifri qui est ce qui ne connait pas lol, sinn pr le quartier je vois ou est ce que c'est mtn merci mais je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça
y
7 février 2009 14:41
slm tt lmd!
je répon en particulier a jamelia33 mais ceux qui st intéréssée peuvent se joindre a notre conversation
alors je vais te donner mon adresse msn c: [email protected] je compte sur toi pr ke se revois sur msn si ta une adresse bien sure sinn on se conteentera du forum pr faire connaissance et pk pa se voir o bled!
jaten de t news
salam aleikoum!!
j
7 février 2009 17:20
Salam,
B écoute yara1224 pas de pb, jte rajoute ds mes contacts inchallah comme ça se sera plus pratique smiling smiley
b
8 février 2009 17:36
salame je cherche une amie d enfance qui s apel meriame khallaf de damnat on a passée le bac ensemble a youssofia luigentil entre 1982 et 1984 svp si vous avez des nouvelles me contacté merci
m
9 février 2009 11:57
salut tout le monde ,

je vois qu il ya pas des nouveaux personnes sur notr forum ;

les personnes qui sont tjrs presents c les memes pas de nouveaux .

merci a toutes et a tous .
l
9 février 2009 17:03
Salem

Demnate est sur Facebook!! N'hésitez pas a rejoindre ce groupe qui s'appelle fan de demnate et de kerouel!

A bientot smiling smiley
y
9 février 2009 18:56
mai nn tu te trompe moi jsui nvlle jme sui inscrite ce moi ci si jme souvien bien ou fin janvier et en + je voi ki ya d nouvo nom: layllouche...
alé slm a biento!!
j
9 février 2009 19:13
Salam aleykoum,
moi aussi jme considère comme nvl, mm si je connais ce forum dps lgtps, bref Yara1224 je t'ai rajouté dans mes contacts mais jte vois jamais connectée??
m
10 février 2009 12:27
salut a tous

ah c bien , bien venue tout le monde sur notre FORUM ,

noter bien que je suis au maroc et en + chaque jour je consulte ce forum pour avoir de lire vos messages.

j ai eu une mauvaise onfo aujourd hui sur la france ,qu esi pas d electricité je pense c vrai ca ?????

merci jamilia , yara - laymlouche et merci a tous ce qu il vient de nous joindre

salut.
s
28 juin 2009 22:12
mais ou etes vous les demnatis et demnatiyas??????
l
5 juillet 2009 12:13
Salem,

moi je ne suis pas de demnate mais de Tanant. Mais bon je vais souvent au souk le dimanche matin lol

cet été je ne rentre pas mais je penserai a vouswinking smiley

ps: je ne suis pas nouvelle je venais sur ce post l'an dernier et je viens de le retrouver thumbs up

bonne vacances a tous les provinciaux d'Azilal lol
s
20 juillet 2009 00:58
Salut à tous les Demnatis,
j'espère que tout va tres bien chez vous.
Notre perle D'Atlas me manque enormément Wellah wa3333333333333 SOS



Moi je serai à Demante entre le 10 et le 22/08



@+++++++++++++=
abdelfattah (Demnate est tjrs au fond du coeur)
A
13 février 2010 23:19
Salam halikoum je ressort un vieux dossier a mettre a jourgrinning smiley

Je recherche tannant sur le net et suis tomber sur ce forum je suis ravi je conte me rendre a tannant Demnate ouzoud et bil ouidane des vacances 100% chleuhs du 28/06/2010 au 11/07/2010

Qui est de la bas et qui va la bas cette été inchallat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook