Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watchers Club
20 juin 2011 10:28
Bijouuuur a toutes
ma mistinguette Merci infiniment pour tes conseils , ça va beaucoup me servir inchallahd d'ici peu quand je vais refaire ma garde robe In loveIn loveeye rolling smiley je me suis inscrite sur le site H&M je m'amuse a créer des look et trouver mon style , pas trop court , ni trop dénudé ,mais pas camouflé non plus , chic et sobre winking smiley , je vais essyer de faire des copies et te montrer mes styles quand j'aurai le temps pour me donner ton avis Hbiba diali

Namoussa diali , ahhh comme moi j'ai stagné "normal vu mes écrats " pendant plus de 2 semaines , la semaine dernière j'ai fais attention et la perte du poids a repris hamdoullah , je continue WW même si je fais des pauses , des écarts , je reviens tjr a WW et hamdoullah jusqu'a la je perds du poids ,doucement mais surement

si tu peux une pendant 3 jours en mois pas un seul écarts , boire 2 l d'eau et au moins 30 min de marche rapide et tu verras ce que ça donne .

bisous a toute je file a mes occupations routinières yawning smiley
N
20 juin 2011 15:29
franchement je fais n'importe quoi la lool Zen

Je mangeais hyper sainement style salade et tout pas d'écart, sport etc...
Et depuis que j'ai regouté au hram mdr c fini j'arrive pas!! je fais niiiiimp !!!! je vais tout reprendre ya wili wili

Lol vous me faites bien rire en tous cas merci pour vos conseils lbnate !!!!

Gros bisous uuuuuuuuuu
I
20 juin 2011 20:13
Salam aleikoum les filles

désolé j'ai eu du mal a suivre ce weekend j'ai été invité chez mes grands parents des deux coté a manger samedi et dimanche, la le bouquet jss indisposée aichek crying( et gros stresse avec les préparatifs mon homme galère avec le consulat Kheir incha Allah.

yawning smiley
20 juin 2011 22:13
No stress Hninissa , ikoun kheir inchallah , ça sert a rien de se prendre la tête li darha allah hia li Tkoun Hbiba .
sinon pour régime tu reprends dès que tu te sens prêtes et la tête vide .

pour ma part je rentre a l'instant , j'ai été faire du vélo , pour commencer j'ai parcouru 12 km , je me sens bien en forme , j'ai pris ma soupe de légume je file prendre douche chaude et hop au lit eye rolling smiley

je vous souhaite une agréable soirée a toutes yawning smiley
N
21 juin 2011 20:23
Ah la la Nora ... C'est comme toi qu'on devrait faire !!!!!!
Chapeau !!!!!!!!!!

" 12 km, une soupe et au lit" Welcome
*
22 juin 2011 18:23
coucou mes chéries!!

Alors comment ça va ? Moi je continue le regime mais depuis samedi je ne voit pas à l'oeil nu si je suis en train de m'affiner ou pas donc je ne suis pas certaine de perdre du poids cette semaine,je pense que je stagne, bon jdis ça mais je me suis pas encore pesée ce sera pour samedi, en tout cas j'espère que j'aurais perdu du poids...
Par contre j'ai pas fait de sport depuis 2 jours...grinning smiley à part 3h de marche lundi mais mardi c'était rien du tout...j'ai glandée quoi! Aujourd' hui je compte me bouger, vous inquiétée pas winking smiley

ma choupinette t'as fait 12 km de vélo?! nari c'est trop! Moi si jfais ça c'est sur que nsreff au bout de 5 minutes meme pas ptdr en tout cas bravo!!thumbs up t'es adorable! c'est avec grand plaisir que je t'es conseillée, je ne suis pas experte, je connais juste quelques petites astuces pour paraitre plus mince, je n'es fait que les partagers avec toi khti yawning smiley j'attend avec impatience les styles que tu t'es créée sur le site winking smiley

Hninissa je te comprends,moi aussi je galère avec ce consulat! Grrrr ne t'inquiète pas pour nous, prepare tout et dès que t'as un peu plus de temps, reviens winking smiley

Namoussa tu me fait rire! ♥ ptdr maintenant que t'as goutée au hram faut arreter sinon c'est la catastrophe sur la balance! tongue sticking out smiley

Boussa à toutes mes chéries *** petite pensée pour toi cultiver ma foi, en esperant que tu me lise ♥ ***
23 juin 2011 09:52
Bonjour mes puces , comment ça va pour vous ?vous tenez le coup ?
ici il fait beau et chaud une journée pour se bouger au programme ; un bon ménage ,courses , et pour finir la journée j'irai inchallah faire encore un peu de vélo .

dans un mois sera la fin de notre pari -10kg jusqu'au 24 juillet , je suis loin d'atteindre mon objectif , mais je ferai en sorte de perde au moins la moitié de ce qui a été prévue , cad 5 kg , ce matin pesée je suis a 67.00 soit 3 kgs de perdus , c'est pas beaucoup mais Allahoma L3amch wala l3ama confused smiley

objectif -2 kg jusqu'au 24 juillet .

je dois faire plus souvent des abdos-fessiers vu que c'est la ou j'ai le plus a perde ....je demande des conseils aussi pour musculer les molets (pas ressembler a un mec non plus hein) j'ai les jambes exactement pareil que sur la photo [choupy31.unblog.fr] j'aimerai les muscler un peu mes petits mollets pour ressembler plus a ça [www.boutiquedelingeri.fr]

a plus tard mes chéries yawning smiley
I
23 juin 2011 11:10
Salam aleikoum les filles

merci beaucoup pour vos messages

est ce grave de faire un repas plus consistant le soir que le midi, je m'explique lol depuis notre mariage religieux je vis avec mon homme le midi je suis toute seul a manger donc en général je cuisine plutôt le soir mais je ne sais pas si il vau mieu que je fasse 2 repas différents le soir dont 1 pour moi plus léger ou je mange comme lui donc plus consistant mais ca reste dans mes points.

bisous
*
23 juin 2011 13:58
Coucou!!

Ma lolanora je te félicite pour ta perte de poids thumbs up c'est vraiment bien, continu cocotte t'es en bonne voie winking smiley
Ne t'inquiète pas pour le 24 juillet t'aura perdue inch'Allah, perdre 5 kg c'est mieux que ne rien perdre et continuer à grossir smiling smiley
Moi aussi je suis looooin de mon objectif grinning smiley
Alors pour te muscler les mollets c'est simple, tu te met sur un seul pied sur une marche d'escalier tu monte sur la pointe des pieds et tu descends, la partie qui doit rester sur l'escalier c'est le devant du pied, tout ce qui est talon doit être dans le vide....( Dsl ma belle c'est pas très clair ce que j'écrit dc si tu voit pas ce que je veux dire, dis moi et j'essayerai de te réexpliquer) tu fait 5 séries de 10 pour chaque pieds

Ma hninissa, que tu soit au régime ou pas il est recommandé de manger léger le soir, et surtout il ne faut pas manger et aller se coucher direct il faut rester minimum 1h avant d'y aller..
Ce que je te conseil c'est de manger comme ton mari mais essayez de diner aux environs de 19h/20h comme ça le tps de débarrasser, de ranger, de faire la vaisselle, de l'essuyer et de la ranger, de prendre ta douche, de te coiffer, et de te brosser les dents, ça fait 1h grinning smiley ptdr et là tu peux t'installer devant la tv avec tn petit mari smiling smiley si tu m'ecoute normalement tu grossira pas parce que tu aura diner tôt, et tu sera pas partie te coucher juste après winking smiley

Bon courage & bonne journée à vous mes choupinettes yawning smiley
I
23 juin 2011 15:32
han merci Mistinguette07 tu es un amour je vais suivre ton conseil a la lettre

mouahyawning smiley
*
25 juin 2011 16:08
Ya pas de quoi ma hninissa winking smiley

Vous êtes où mes djejates?? vous me manquez!! Lolanora arrete de te cacher jtai vue! spinning smiley sticking its tongue out

Jme suis pesée et j'avais raison cette semaine j'ai stagnée... donc en une semaine je n'ai perdue que 200g (65.2kg) et encore c'est parce qu'hier j'ai fait 1h de jogging et 45 min de gym...bon j'espère que ça va pas continuer sinon ça va vite me gonfler de rien perdre Grrrr prochaine pesée samedi inch'Allah j'espère atteindre au moins les 62 kg....j'ai tellement hate d'arriver en dessous des 60 kg...eye rolling smiley In love

Boussa kbira à vous toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 16:10 par Mistinguette07.
29 juin 2011 09:01
Bonjour a toutes

Ma Mis chérie comment ça va yawning smiley? désolée pour l'absence , ma sœur est venu passer quelques jours avec moi , je suis souvent de sortie donc pas le temps d'écrire ...je suis moins motivée vu que j'ai repris 1.5kg, a moins que ma balance déconne .
je fais n'importe quoi en ce moment , je mange plus aussi équilibre qu'avant , je ne me bouge plus et voila le résultat ...je ne suis pas du tout fière de moi .

jusqu'au dimanche prochain je sais que je ne ferai pas attention , alors je ferai une pause ,je reprends une activité physique dès Lundi ,je prépare déjà mon planning sport de la semaine, quand je ferai mes courses je bannirai les aliments sucrés et gras , je serai moins tentée ,je compte bien me rattraper la semaine prochaine doit être nickel pas un seul écart inchallah .

je ne cache pas que je suis très déçue de ne pas réussir mon objectif que je m'étais fixé , mais je ne compte pas baisser les bras , je sais que je vais arriver parce que j'en ai l'envie mais cela prendra plus de temps que prévue .

je souhaite une agréable journée a toutes et vous embrasse


Bisous mes chéries
*
2 juillet 2011 00:30
Ma lolanora ça va mieux? ne t'inquiète pas ça nous arrive toutes de reprendre du poids! Je suis contente que tu te soit décidée à te reprendre en main à partir de Lundithumbs up le tout c'est de ne pas se décourager au moindre faux paswinking smiley
Ne soit pas déçue ma cocotte, tu sais que tu peut le faire, c'est l'essentiel! t'inquiète pas tu vas y arriver, c'est sur!

Quant à moi, je me pèse demain Ill j'ai peur de ne rien avoir perdue...enfin bref je verrai bien demain.
Sinon hier j'ai fait 1h de jogging, je commence à apprécier ça! ce qui est très étonnant venant de moi, j'aurais jamais crue "aimer" ce sport un jour ptdr et aujourd'hui j'ai fait mon ptit ménage
Je viendrais vous tenir au courant de l'évolution de mn poids demain inch'Allah

Mais où êtes vous passées mes wetwetchettes!? Oh
Le poste est partie en 2ème page! c'est pas bon signe çaNo no,ce poste sert à nous entraider durant le programme Weight Watchers, faut pas lacher prise! Si ça va pas, il y aura tjrs quelqu'un ici winking smiley
Courage mes pitchounettes!

Boussa à toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/11 00:31 par Mistinguette07.
3 juillet 2011 17:45
Hello ma puce , comment vas tu aujourd'hui ? alors alors ça donne quoi la pesée ?
de mon coté je me suis pesé ce matin ,c'est la cata: 69.6 kg , soit +2.5 kg confused smiley...rassures moi quand tu as repris l'autre fois tu as réussis a perdre vite après la reprise de WW ?
Mince je commence a me décourager moi , je pensais pas reprendre presque tout ce que j'avais perdus depuis le 24 avril .
j'ai essayé de faire une séance de GYM cette après midi , au bout de 10 min j'ai arrêter, j'ai la tête qui tourne , je n'ai plus de forces ... a vrai dire le moral n'est pas au top ces temps ci je pense que ça doit jouer ,d'autant plus que moi dès qu'il fait chaud je reprends ,mais quand même 2.6kg en 3 semaines c'est énorme .

ah la la je suis vraiment dégoutée , en même temps je me dis que c bien fais , ça m'apprendra a me retenir devant la nourriture même quand je reçois du monde , voila 2 mois d'efforts pour rien .

enfin brefs , demain la reprise ,je DOIS durant toute la semaine me tenir a carreau ! pas d'écarts et plus d'activité , je viens faire le bilan de temps a autre .

bisou a toutes espérant que vous tenez bon et vous perdez vos kgs yawning smiley
*
4 juillet 2011 14:28
Ma lolaa! ca va bien hamdoullah merci et toi ma choupette ca va ? Tu as bien redemarrer?
Ah mais oui oui ne t'inquiète pas, si tu reprend bien les principes du programme, ta perte va etre rapide puisque les kg n'auront pas eu le temps de bien s'installer

T'es sure que ça va ma chérie? tu m'inquiète là...sad smiley comment ça se fait que tu avais la tete qui tourne au bout de 10 min de gym?...Peut être que t'y es aller un peu fort, en tout cas je te conseil de laisser tomber la gym pour le moment fait plutot de la marche 1h ou 1h 30 après le diner...et une fois par semaine 15/20 minutes de course, si tu le sent pas trop réessaye la gym...

Oui c'est vrai que le moral joue bcp par rapport à la motivation, mais il faut faire abstraction des pb qui nous entourent et se rapeller l'objectif, pourquoi on avait voulu perdre du poids, etc... faut pas lacher de ce coté là, si jamais tu veux parler, vider ton coeur, je suis là ma chérie, tu peut le faire par mp si tu prefere, il y a aucun souci!

Ne dis pas ça! ce n'est pas 2 mois d'efforts pour rien, d'ici 2 semaines même pas tout rentrera dans l'ordre inch'Allah winking smiley

confused smiley je suis désolé j'avais completement oublié de venir ici vous dire combien j'avais perdu, quelle idiote! Oups
Ma perte cette semaine a été de -0.800g, c'est bien, je suis contente meme si j'aurais aimée etre vers les 62/63...peut etre la semaine prochaine inch'Allahgrinning smiley

Je vous souhaite à toutes une bonne journée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 14:36 par Mistinguette07.
5 juillet 2011 13:28
coucou ma puce

c'est génialllllll ta perte de 800 gr ahhhh qu'est ce que je suis contente pour toi et fière en même temps tu es la seule a tenir le cap et ne pas lacher ..quel COURAGE !!!Welcome il ne tes reste plus grand chose a perdre .

j'ai repris WW et en te lisant ça me motive encore plus ...quand au problèmes j'ai trouvé la solution je crois , IGNORER les gens c'est la meilleur solution .

j'ai décider aussi de ne plus me laisser faire ,par "respect" , le respect ça se mérite et ça vas dans les deux sens .

sinon je suis a la maison ,je m'ennuie a mort pfff , faut que je me trouve des activités a faire pour passer le temps libre et arrêter de broyer du noir ...mais quoi faire perplexe

bisou ma chérie a plus tard
*
6 juillet 2011 15:14
oh merci ma chérie! Ca me fait plaisir confused smiley mais n'oublie pas que j'ai fait plusieurs écarts durant ww , ça n'a pas tout le tps été facile pour nous toutes winking smiley
Heureuse de t'avoir motivé pour ta reprise! smiling smiley
Je suis certaine que tu as pris la bonne décision en ce qui concerne ton problèmethumbs up
Si tu t'ennuie fait un scrabbleptdr nan plus serieusement, sort avec des amies,vas t'acheter de nouveaux habits pour te motiver à perdre du poids, organise un ptit diner rien qu'avec ton chérie (fait garder les petits), tricotte ptdr, euh... lit un livre, va faire bronzette, y a plein de choses à faire!

Boussa hbiba yawning smiley
6 juillet 2011 18:51
Salam ma puce yawning smiley

ptdrptdrptdr tricote ....je n'arrive même pas a rentrer un fil dans aiguille alors tricoter , laisse tombé!! Heu

Lire je fais déja par contre si tu as un bon livre a me conseiller style fantastique ou Science fiction , bronzer c'est une bonne idée je suis trop blanche et je n'aime pas ça perplexe
je pense me remettre a la peinture , ça me plait ....le shopping c'est pas marrant seule ,je suis nouvelle dans ma ville donc pas d'amies ,enfin si une seule mais trop loin .
sinon , quoi de neuf aujourd'hui , t'es en vacances ?

bisou a plus
*
6 juillet 2011 19:57
T'inquiète pas moi aussi jsuis pas douée en couturegrinning smiley d'ailleurs avant la naissance de ma petite cousine j'ai voulue lui tricoter des mini chaussons en laine za3ma, à la main c'est plus original que de les acheter, j'ai réservée tout le week end pour les faire....deux heures plus tard j'ai pensé à m'enfoncer les aiguilles dans la tete tellement j'en avait marre, je comprenais rien c'était horrible...j'ai fini par lui acheter des chaussons rose avec une fleur toute mignone et une énorme peluche, c'était pas moi qui les avaient fait, mais sa mère les a adorées smiling smiley
Ah la peinture j'y avait pas penser! sans doute parce que je suis nulle en peinture!Oups
Pour le shopping, si tu peux pas le faire avec une amie, fait le avec des personnes de ta famille (soeurs,cousines, tantes,ou encore ta maman) c'est dommage si on était à coté, on iraient ensemble!
Alors nan malheuresement je ne suis pas encore en vacances...mais c'est pour bientot inch'Allah

Aller je file, boussa ma pupuce
A demain inch'AllahBye
l
16 mai 2012 12:09
bonjour les filles,

je me suis laisséesée er ées derniers temps avec lhiver quon a eut jac cuisiné des trucs chauds qui tiennent au corps, resultats ca tient telt au corps quen juin jai tjrs les restes de plats lol

comme ce regime avait super bien marché jai decidé de remettre ca !

point, 17
au ptit dej, 5 point,
ce midi, zut jai des merguez au frigo et jai faim, mais je vais y arriver,

bonne journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook