Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watchers Club
12 mai 2011 09:50
Bonjour HANAE
tu as dévaliser les magasins grinning smiley...tu peux savoir combien j'ai hate de perdre mes 10 kg pour enfinnnnnn retrouver le plaisir de faire le shopping eye rolling smiley , ça fait siiiiiiiiii longtemps que je n'ai eu ce plaisir , depuis 2006 je me force a faire les magasins , je sais a chaque fois j'en sort démoralisée ...je n'achetais alors que le strict minimum pour m'habiller thumbs down alors qu'avant je me faisais souvent plaisir des petites robes , jeans taille 38 ....alors que la c'est plutôt du 42 voir même des fois 44 crying( je m'habille n'importe comment , du moment que ça camoufle le bas du corps (ventre ,hanche et fesses ) bref c'est moche Oups beuuuuuuuuuuurrkk

mais ça va je me rends compte et ça me motive un max pour perdre les kg et retrouver ma silhouette .

sinon hier ça été , même si j'ai abusé de(3) cracotte fourrées "Lu" et (2) glaces a l'eau , je ne dépasse pas mes 22 points , par contre je doute fort que ça soit bon pour la ligne .

ce matin , comme d'habitude , petit déjeuner a 5 points.
midi sera tajine poulet légumes .

bon je file chercher une balance , bisou a et a plus
c
12 mai 2011 14:58
Salam !

Jai lu cette article et jai pensé a vous ! fitness

et Bon courage pour votre regime ! Danse
12 mai 2011 17:31
wow ton site ma chelha !!! si je pratique 1h de sport 5 jrs/semaine + régime , je perderai 10 kg au bout de 380 jours wow ça fait beaucoup Heu
mais bon c'est vrai que c'est toujours plus facile de prendre que de perdre , et si on veut perdre vraiment , sans risque de reprendre au moindre écart , ben c'est ça faut être patiente .
je retourne lire ça me semble interssant comme site

merci a toi pour tes encouragement yawning smiley
c
12 mai 2011 18:48
Citation
BerberoBretonne a écrit:
wow ton site ma chelha !!! si je pratique 1h de sport 5 jrs/semaine + régime , je perderai 10 kg au bout de 380 jours wow ça fait beaucoup Heu
mais bon c'est vrai que c'est toujours plus facile de prendre que de perdre , et si on veut perdre vraiment , sans risque de reprendre au moindre écart , ben c'est ça faut être patiente .
je retourne lire ça me semble interssant comme site

merci a toi pour tes encouragement yawning smiley

Derien yawning smiley
Oui c'est vrai mais jpense que meme avec moins de sport on peut perdre si on evite toute les sucreries !

Tenez bon les filles bientot l'été Cool
H
13 mai 2011 08:15
coucou !!!!!!!!!

BERBERO BRETONNE comment vas tu aujourd hui ma belle!!! Mon Apres midi shopping était sympa mais c'est clair DEGOUTEE de pas pouvoir acheter ce que je veux!!! Je vais devoir attendre avant de pouvoir d'acheter du 36!!!sad smiley

Moi je suis MALADE comme un chien aujourd'hui, rhume des foins je crois!! Du coup je me sens vraiment fatigué, sachant que lundi mon Congé parental est terminé et que je reprend le travail, si je suis dans cet etat ça va pas trop le faire!!! lol

Sinon je suis VRAIMENT DEGOUTEE car hier soir j'avais des invitées à la maison et j'ai craqué, j'ai pas été raisonnable du tout, bref je vais essayer de ne manger que des legumes et des fruits aujourd hui pour limiter la casse comme on dit!!!

Merci CHLEUHA pour l'info, je vais aller voir ton site dès que j''ai 2 minutes!!!

bonne journée et a plus tard!!! BISOUyawning smiley
13 mai 2011 20:36
Bonsoir HANAE82
j'espère que tu vas mieux maintenant ...idem pour moi la semaine j'étais malade que j'en peux plus , rhume , toux , vomissements ..hachak le pire que mes deux petits loulous se sont aussi contaminés .
soigne toi bien ma belle
ahhhh je te comprends ma belle pour le shopping , mais t'en fais pas on va les avoir ces kg , je suis sur si tu aussi motivée que moi , on arriverai toute les deux inchallah winking smiley

ce matin je me suis pesée , même si la perte n'est pas très importante , j'étais toute heureuse aujourd'hui , pour moi c'est sur je reprendrai pas les kg de Dukan !!! Oufff grand soulagement .....je suis donc passé de 69.9 au 24 avril au 68.8 aujourd'hui soit 1kg100 ,alors que j'étais remonté jusqu'au 70.4 y a une semaine angry smiley ! me corps commence a s'habituer a perdre tout en mangeant de tout .
pour me motiver d'avantage , je regarde souvent sur les sites internet de ventre de vêtements , les robes surtout que je pourrais remettre d'ici peu In love

le bilan aujourd'hui
petit déjeuner + déjeuner = 12 points

le diner je suis entrain de chercher les points , pour une assiette de poulet basquaise et riz , j'ai peur que ça explose mon cotas .

bisous a plus
*
13 mai 2011 21:56
Coucou mes chéries, j'espère que vous allez bien?? grinning smiley

Désolé,désolé,désolé, wallah j'ai abusée là, je sais, j'ai vraiment pas pu venir , j'ai vraiment eu bcp de boulot,je faisais 4h max de sommeil, j'ai meme pas pu vous suivre sur mon telephone, j'étais tellement débordée sad smiley meme si mon absence donne l'impression que je vous ai abandonnée,c'est faux,j'ai beaucoup pensée à vous mes cocottes!In love

En ce qui me concerne : Ci LA CATASTROUPHE NATIOUNAL! ptdrptdr
Ca doit faire une semaine que je mange n'importe quoi, chez moi règle+ stress= catastrophe alimentaire, je mange tout et n'importe quoi meme si j'en veux pas, bref je préfère relativiser Zen et me dire que j'aurais une semaine de régime de plus pour rattrappée mon retard.Comme vous l'aurais compris je suis une stressée de la vie grinning smiley alors si vous avez des méthodes pour diminuer ce stress, je suis preneuse!

Tu rigole Berbero?! tu trouves qu'1kg 100 c'est pas beaucoup?! ca va pas hein! Are you crazy Ne redis plus jamais ça!No no toute perte est bonne à prendre! dis toi que si tu avais PRIS 1 kg 100, tu ne serais pas contente?! tu trouveras que c'est beaucoup trop, et bien oui c'est beaucoup mais toi tu les as perdus! thumbs up
C'est une très belle perte! BRAVO!! ClapClap

HANAE,je vois que tu suis bien le régime, continue sur cette lancée! thumbs up

Vous inquiétez pas, je me reprend dès demain inch'Allah thumbs up
Je vais dormir sinon ghadine nmoute...sleeping

Boussa yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 22:04 par Mistinguette07.
13 mai 2011 22:14
Enfinnnn des news ma Mis , tu me manque trop wallah ...j'ai cru un moment donné que tu nous a abandonné comme cultiver ma foi sad smiley!!!!

te prends pas la tête ma puce , tu feras attention de rien avant et tout rentrera dans l'ordre .

je file aussi au lit ,on parlera demain yawning smiley
H
14 mai 2011 10:46
Coucou les filles!!!!

J'espère que ça va!!!! MISTINGUETTE enfin de retour, lol, ça fait vraiment plaisir!!! Alors prête à reprendre le combat contre les kilos!!!!

BERBERO BRETONNE super ta perte, franchement ç est super remotivant!!!!!!! J'espère que ça va mieux ton rhume et que tes enfants se sont retablis aussi!!!

Hier j'etais invité chez des amis de mon mari et pareil qu'avant hier j'ai fait NIMPORTE QUOI !!! BRICK POULET, BRICK PDTERRE, BROCHETTES, TARTE ET GLACE EN DESSERT!!!!!!!!!!! Bref j'ai explosé mon quota de points de la semaine je crois!!! DEGOUTEE thumbs down mais bon si je lâche maintenant je serai encore plus degouté!!!

Je vais essayer de reprendre serieusement aujourd hui!!!

Gros bisous les copines
*
14 mai 2011 12:26
♥♥♥ Ma berbero ♥♥♥ toi aussi tu m'a tellement manquée! In love Ah non jvais pas te laisser toute seule dans ce combat contre les kg, on les vaincras ensemble! A nous les belles robes le 24 juillet winking smiley

Je suis motivée à bloc, je suis pas prête de craquée avant longtemps!

Ptit dej + dejeuner: 11 pts thumbs up

Par contre jme suis pas pesée pour voir cmb j'ai repris de kilos Heu je préfère le faire le 25 mai inch'Allah
Aujourd'hui je compte faire 30mn de gym, monter et descendre les escaliers 15 fois en contractant les fesses et le ventre, qu'est ce qui faut pas faire pour perdre du poids! Oupsptdr

J'ai beaucoup ( meme enormement!) de rangement à faire chez moi donc ça tombe bien je vais encore plus dépenser! thumbs up
Je demanderais meme pas d'aide à ma famille comme ça je brulerais encore plus de kcal...
entre les allées retour à la cave avec des gros cartons et grd ménage, ça devrait le faire! (dsl je vous raconte ma vieeye rolling smiley)

Après tout ça, si j'ai le temps de revenir, je reviens inch'Allah

A+
*
14 mai 2011 13:30
Scéance de gym terminée!Danse je suis morte
Hanae,merci pour l'accueil chaleureux, c'est trop gentilleyawning smiley Oui je suis plus que prête, ça y est j'ai retrouver ma motivation du début! thumbs up
Reprend ton régime dès aujourd'hui y a pas de "je vais essayée " NON No no tout de suite! ptdr t'inquitète en 2 jours tu vas dégommer les repas chez les amis de ton mari, fais moi confiance, tu vas y arriver! thumbs up

Bon je file prendre une douche,j'ai trop transpirée!

Boussa mes soeurs!♥
14 mai 2011 19:11
Bonsoir mes belles

Ma Mis , Bravo pour ta motivation , c'est ainsi que j'aimerai que tu sois jusqu'à ce que tu arrives a ton but thumbs up...Bravo aussi tu pour tes efforts d'aujourd'hui , tu vas vite rattraper le retard de la semaine dernière j'en suis sure , puis j'ai l'impression que tu n'es pas le genre a renoncer a un engagement dès que ça ne vas pas , alors je m'inquiètes plus winking smiley

tu fais les séances "corps de rêve" sur direct 8 ,avec le petit chauve et la métisse ? ils sont très drôles , on peux faire facilement 1h de gym avec eux sans voir le temps passé ...J'adore !!

HANAE , ne culpabilises pas trop , tu as fais un petit écart ce n'est pas catastrophique ,n'oublies pas que tu as 4 points par semaine que tu utilise quand tu veux , en plus des points que tu économises ,je pense pas que tu manges tout les points chaque jour ? il y a aussi les points que tu gagnes en faisant du ménages , marche..et plus si tu pratiques un peu de sport .

Bon Par contre les prochains jours faut se calmer LOL ptdr essaies de ne pas dépenser tes points , je crois qu'on peux économiser jusqu'à 4 points /jrs ....par ex le diners fais des soupes de légumes , des potages , un fruit en dessert .

pour ma part
ce matin et midi c'est top thumbs up
le diner ça sera une assiette du seffa ,je pense que ça vaut environs 10 points comme le couscous . je vais limiter la quantité ,pour me caler je ferai une tomate +ognon + poivron piquant j'adore , et finir avec un fruit .

sur la balance ce matin j'étais a 68.7 kg soit -100gr depuis hier 1kg200 au totale !!! je suis au anges grinning smileyIn love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/11 19:12 par BerberoBretonne.
*
15 mai 2011 12:16
Ma Berbero, j'en pouvais plus hier,trop fatiguer, mais je suis contente la maison brille et moi j'ai bruler ma graisse! winking smiley Merci ma belle pour tout les compliments que tu m'a faits, ca fait plaisir confused smiley
Non j'ai pas vue de chauve et de metisse ptdr les scéances que je fait c'est avec une blonde, j'arrive pas à faire 1H, c'est horrible déjà en 30 minutes j'en peux plus, j'ai mal partout! mais ses sceances sont efficaces ma soeur m'a dit que mes jambes s'était affinées, c'est exactement là où ma graisse est concentrée donc c'est le top In love
J'essayerai de chercher les vidéos de "corps de reve" pour voir si je tiens 1h mais si ils me font trop rire je vais arrêter le sport et commencer à rire!Oups

Seffa? tu veux tketlini ou quoi?ptdr
j'espère que c'était bon whistling smiley

Bravo pour ta perte ma chérie, je suis tellement fière de toi! tu vois je t'avais dit que les kg perdus avec dukan tu ne les reprendraient pas avec l'alimentation équilibrée que tu as!!Danse

Hanae, plus de nouvelles?? j'espère que tu te porte bien ma belle

Pour moi ce matin c'était une demi mangue -->2 points (parce que la mangue était grosse)
Ce midi j'ai pas encore préparer mais je pense que ça va être un mélange de légumes qu'il y a dans le frigo,au fait les filles vous avez pas une recette avec des carottes, parce que j'en ai mais elles vont pourrir si je continue à les ignorer comme ça Oh

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 12:26 par Mistinguette07.
H
15 mai 2011 12:44
coucou les filles j'espère que ça va!!!!

CONTENTE DE voir que vous tenez vos bonnes resolutions!!!! continuez comme ça!!!

Pour faire un resumé rapide, je suis malade depuis 3 Jours et j'ai pas arrêter de manger. Je sais pas si c'est le fait d'être fatigué mais j'etais plus dutout motivée!!!!!!

Bref j'ai decidé de reprendre pour de bon mon regime dès aujourd'hui et je pense que de reprendre le travail demain va m'aider a tenir mon regime!!!

BISOUS Les filles

Bon courage a vs
15 mai 2011 13:40
bijour bijour mes choupinettes

ça y'est c'estttttttttttttttttt fait !! je rentre dans un jeans T 40 ClapDansegrinning smiley.....Je l'avais gardé exprès pour me motiver

confused smiley ben c'est vrai que le bouton s'est envolé quand j'ai fermé confused smileyconfused smileymais je suis rentré dedans !!!! c'est a dire que d'ici un mois je pourrais alaise dans les T40 ,c'est un trés bon début ..ensuite je vais viser les T38 après j'arrête , je ne veux pas arriver a moins ,j'ai été longtemps maigre beuuurkkk c'est aussi moche que 'être trop ronde .

oui pour la seffa , ça été un vrai délice ...mais a quel prix je sais pas , je n'ai pas osé me peser ce matin ,mon mari lui s'est pesé il avait quand même perdu du poids , alors ça me rassure

Hanae , en effet quand tu seras au travail , tu vas pas grignoter (je suppose) ,d'abord tu te soignes , quand ça ira mieux tu seras certainement plus attentive par rapport a ce que tu manges ,je m'en doute que quand on est malades on pense pas a calculer ses points ,faire attention quand cuisine au quantité de gras ect ...quand tu seras en forme tu vas te ressaisir ,rattraper le retard .
Bref l'essentiel dans tout ça c'est que tu ne perds pas ta motivation , penses souvent a ce que ça va changé de ta vie si tu retrouve la ligne , personnellement j'ai plusieurs motivations j y pense beaucoup et ça aide a ne pas lâcher . par ex , ne plus ressortir démoraliser quand je fais du shopping avec mes sœurs et mes copines je suis la seule a m'habiller avec des tailles plus que les T38angry smiley alors que j'étais y a 4 ans la plus mince de toutes mes sœurs , je pesais entre 50 et 52 kg thumbs down .

allez les filles allez on ne lâchera pas comme ça , on arrivera toutes ensemble , même si cela prendra plus de temps que prévu mais on arrivera ClapClapClap
*
15 mai 2011 16:20
Ma ptite Hanae! c'est bien ma belle je suis contente que tu te sois décidée à commencer aujourd'hui, c'est sur qu'avec le boulot t'aura pas le temps de grignoter grinning smiley

Ma berbero,ClapClapClapClap bravo! décidemment que des bonnes nouvelles!!!!que ça continu ainsi inch'Allah!
ptdr ptdr tu m'as fait rire avec le bouton qui a sauté! c'est sur tu vas flotter dedans dans un mois!
Je savais pas que tu étais mince avant tongue sticking out smiley moi j'ai toujours était ronde jme trouvais grosse mais mtn en regardant des photos de moi à l'époque jme dis que j'exagérais,j'étais normal, mais là c'est sûr je suis bel et bien grosse grinning smiley ptdr

Si ton mari a perdu du poids après la (delicieuseevil) seffa je suppose que toi aussi thumbs up

"Yes we can" comme dirais l'autre! on en viendra toutes à bout de ces kg superflus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 16:20 par Mistinguette07.
15 mai 2011 19:04
Merci Merci Welcome
hé mes efforts apportent leur fruits thumbs up...je t'assure le bouton a volé heureusement j'étais seule , car je connais un qui se serait bien marré spinning smiley sticking its tongue out

alors je viens te donner 2 recettes pour tes carottes .simples est bonnes thumbs up

en entrée

persil+ail+ cs huile d'olive , que tu fais revenir dans une poele 5 min , tu rajoutes des rondelles ou des dés de carottes tu rajoutes sel+poivre ensuite tu fais revenir . tu rajoutes un verre d'eau et tu laisse cuire ...moi je rajoute du cumin a ça donne un bon gout avec les carottes c'est top thumbs up

en dessert
rapper les carottes , tu rajoutes l'orange pressée avec pulpe + sucre (édulcorant) + cannelle , tu sert frais .

c'est ce que j'ai pour le diner + une chorba miam miam ça sent trop bon Chef
*
15 mai 2011 23:33
mmmmm...je vais tester tes recettes dès demain inch'Allah winking smiley merci bcp ma berbero! smiling smiley
Hum hum il a pas interet à se moquer de toi celui là, si jamais il le fait, dis lui que mistinguette de yabiladi vas lui donner une tleha! non mais! personne ne touche à ma berbero chérie! angry smiley
16 mai 2011 13:09
ben non il a pas intérêt vu que lui aussi il a des kg a perde , mais moins que moi ....pfff dégoutée on a commencer ensemble il a perdu beaucoup plus que moi en faisant des mégas écarts evil .......c'est injuuuuuuuuuuuste crying(

j'espère que les carottes étaient bonnes .

matin + midi thumbs up
la j'attaque le gros ménage , astiquer ma maison , demain je reçois de la famille alors tout doit être nickel , ça va me faire bouger et suer (ménage , courses ..) .

bis a plus
H
17 mai 2011 19:59
coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!! moi ca va, la reprise ça a été mais franchement je suis morte le soir en rentrant!!!!

J avais oublié à quel point c'etait dur de gerer le travail et la maison mais maintenant j'ai en plus un bébé de 8 mois à gerer!!

Sinon mon regime avance, j'avais fait quelques ecarts la semaine derniere et j'avais repris 300g donc j'etais à 57.800 et depuis que j'ai repris le travail j'ai nettement moins l'envie de grignoter et en 2 jrs j'ai perdu 800G...Trop contente

Berbero je te pique ta recette !!!!

BISOU LES FILLES A BIENTOT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook