Citation
qzaz a écrit:
assalam alikom kamlin
voila je compte partir au maroc inchallah cet été en voiture en famille 2adultes et 3 enfant pour la premiere fois, et j'aimerie savoir combien de temps sa dure le voyage en roulant coule, et surtout le coût en passant par l'espagne merci a vous de m'aider allah ybark fikoum
r'bati
Citation
qzaz a écrit:
sbah lkhir
je part de pas de calais et j'ai 2200km jusqu'a algeciras, et je suis le seul conducteur ma femme n'a pas le permis. et je me pose des question surtout pour l'espagne route sans péage et sûre.se en compte dormire en voiture si pratique ou non question $
merci de ta réponse nihad1330 et bon week
Citation
Moul_javel a écrit:
je vous en prie a Moul lbaaan moi j'ai payé dans les 270 euros une seule personne plus voiture aller retour algeciras sebta.c'est moins chere que algeciras tanger,en tous cas ce prix la etait pendant la hausse des prix du carburant j'esperes que cette ete vont baisser un peu les prix mais c'est pas sure,c'est des vrais voleurs
Citation
qzaz a écrit:
salam qawla mn rab rahim
merci pour les conseils chére fréres et soeurs allah yarham lwalidin ya rabi amin, et moi je vien de perdre mon boulot machaa allah
Salam,Citation
qzaz a écrit:
assalam alikom kamlin
voila je compte partir au maroc inchallah cet été en voiture en famille 2adultes et 3 enfant pour la premiere fois, et j'aimerie savoir combien de temps sa dure le voyage en roulant coule, et surtout le coût en passant par l'espagne merci a vous de m'aider allah ybark fikoum
r'bati
Citation
qzaz a écrit:
sbah lkhir
je part de pas de calais et j'ai 2200km jusqu'a algeciras, et je suis le seul conducteur ma femme n'a pas le permis. et je me pose des question surtout pour l'espagne route sans péage et sûre.se en compte dormire en voiture si pratique ou non question $
merci de ta réponse nihad1330 et bon week