Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
f
6 décembre 2008 20:11
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voir mon Maroc devenir une vraie démocratie et une puissance économique mondiale avant de mourir...

dahka
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
6 décembre 2008 20:45
Vous savez, j'ai beaucoup réfléchis à ce truc là...

Et oui, le bonheur est assez éphémére. Moi par exemple, j'aime les ptits plaisirs de la vie. Ca peut aller de la peau douce d'une charmante créature à une bonne glace...

Mais souvent, le bonheur qui dure va avec le malheur de certains...

Par exemple, quand je suis pas content (ca arrive trés souvent) j'ai toujours mes jeux vidéos pour me défouler...

J'aime bien les simulations... Plus elles sont difficiles et complexes, et plus je suis content. Car j'adore larguer mes adversaires.

J'ai ma ptite équipe et prédateurs sans pitié... Et c'est avec plaisir fou que j'essaye de piéger mes ennemis. Je fais des diversions pour passer derriére eux et leur tirer dans le dos...

Je vais des efforts monstre pour les induire en erreur histoire de les coincer quand ils ne peuvent pas se défendre...

Et quand j'y arrive bien, c'est un plaisir fou... J'en rigole deux jours plus tard dans le métro comme un cinglé...

Et en plus, quand ils se mettent à m'insulter sur le chat en me traitant de tricheur... Ou encore quand ils me disent "tu as une chance de malade!" (oh non mon chou, si je t'attaque toujours de dos, c'est qu'il y'a une raison.), c'est un trés grand plaisir de voir la frustration dans ce qu'ils me disent...
i
6 décembre 2008 22:34
Citation
Lilou92 a écrit:
Voilà tout est dans le titre.....


un chéri!!!!!!!!!!!!
6 décembre 2008 22:48
salam
Moi ce qui me manque mnt? MamaIn love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
6 décembre 2008 22:50
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi ce qui me manque mnt? MamaIn love

moi aussi

surtout je sais k'elle a besoin de moi en ce moment sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
6 décembre 2008 23:23
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi ce qui me manque mnt? MamaIn love

moi aussi

surtout je sais k'elle a besoin de moi en ce moment sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

salam
allah isem3ake 3liha khbar elkhir.
Moi elle est au haj mais malade et ca m inquiete bcp. elle est tetue et voudra faire les manasik toute seule.

aie aie nos mamans cheriesIn love
6 décembre 2008 23:26
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi ce qui me manque mnt? MamaIn love

moi aussi

surtout je sais k'elle a besoin de moi en ce moment sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

salam
allah isem3ake 3liha khbar elkhir.
Moi elle est au haj mais malade et ca m inquiete bcp. elle est tetue et voudra faire les manasik toute seule.

aie aie nos mamans cheriesIn love

Allah hi ralihom lina

elham : Allah hi safiha o haja mobarek ainsi qu'à tous les musulmans incha'alah.

Ad mobarek said
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
6 décembre 2008 23:29
moi il me manque des rhinureflex
jé un rhume et rien sous la mai pour me soignerIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
6 décembre 2008 23:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi ce qui me manque mnt? MamaIn love

moi aussi

surtout je sais k'elle a besoin de moi en ce moment sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

salam
allah isem3ake 3liha khbar elkhir.
Moi elle est au haj mais malade et ca m inquiete bcp. elle est tetue et voudra faire les manasik toute seule.

aie aie nos mamans cheriesIn love

Allah hi ralihom lina

elham : Allah hi safihaAre you crazy shafiha (essafiha = la tuerevil) o haja mobarek ainsi qu'à tous les musulmans incha'alah.

Ad mobarek said
l
6 décembre 2008 23:33
Donne moi ton adresse et je t'envois ça en chronopost smiling smiley
allah y chafik.

En ce moment j ai un manque de tendresse, et un manque surtout de ma maman, je veux un calinou de sa part crying(
j l aime trop ma mamounette.
un manque de sommeil également, mais bon j ai la solution pour ça.

PS: Lemask t sadomasso toi wallah winking smiley


Citation
assia1000 a écrit:
moi il me manque des rhinureflex
jé un rhume et rien sous la mai pour me soignerIll
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 décembre 2008 23:33
Citation
assia1000 a écrit:
moi il me manque des rhinureflex
jé un rhume et rien sous la mai pour me soignerIll

salam
t pas un peu de thym? du miel? citron?
gingembre avec du lait?
sinon eteint l ordi vas Kemmach dans une manta bien chaudegrinning smiley
6 décembre 2008 23:36
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi ce qui me manque mnt? MamaIn love

moi aussi

surtout je sais k'elle a besoin de moi en ce moment sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

salam
allah isem3ake 3liha khbar elkhir.
Moi elle est au haj mais malade et ca m inquiete bcp. elle est tetue et voudra faire les manasik toute seule.

aie aie nos mamans cheriesIn love

Allah hi ralihom lina

elham : Allah hi safihaAre you crazy shafiha (essafiha = la tuerevil) o haja mobarek ainsi qu'à tous les musulmans incha'alah.

Ad mobarek said

Chafiha plutôt sorry
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
6 décembre 2008 23:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Donne moi ton adresse et je t'envois ça en chronopost smiling smiley
allah y chafik.

En ce moment j ai un manque de tendresse, et un manque surtout de ma maman, je veux un calinou de sa part crying(
j l aime trop ma mamounette.
un manque de sommeil également, mais bon j ai la solution pour ça.

PS: Lemask t sadomasso toi wallah winking smiley


Citation
assia1000 a écrit:
moi il me manque des rhinureflex
jé un rhume et rien sous la mai pour me soignerIll


ok jt'envoi ca en mpgrinning smiley
merciiiiii yawning smiley

elham jvé choisir la derniere option cé la plus efficace grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 décembre 2008 00:02
salam
je suis desolee les filles, je vois que vous etes toutes 3la sebba, quand j ai aborde le sujet sur Mama kolkom vous avez leve le doigt 7adiratesgrinning smiley.

@ assia
sincerement zine si tu etais chez moi je te preparerai toutes les tisanes possibles dans ma cuisine. toutes sortes de plantes medicinales et t inquites pas d intoxicationgrinning smiley
mais l option du kacha est tjrs valable
a
7 décembre 2008 00:41
Citation
elham20 a écrit:
salam
je suis desolee les filles, je vois que vous etes toutes 3la sebba, quand j ai aborde le sujet sur Mama kolkom vous avez leve le doigt 7adiratesgrinning smiley.

@ assia
sincerement zine si tu etais chez moi je te preparerai toutes les tisanes possibles dans ma cuisine. toutes sortes de plantes medicinales et t inquites pas d intoxicationgrinning smiley
mais l option du kacha est tjrs valable

je les veux bien tes tisanes, jsuis a cour de mouchoirsSOS
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 décembre 2008 11:36
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voir mon Maroc devenir une vraie démocratie et une puissance économique mondiale avant de mourir...

dahka

Tu m'as trop fait rire grinning smiley mais euuuuh laisser moi rêver grinning smileygrinning smileygrinning smiley (t'inquiète fellak_10 l'Algérie aura le droit de veto grinning smileygrinning smileygrinning smiley)
7 décembre 2008 11:39
Citation
Imtawn a écrit:
Que boutrioult arrête de prendre ses désirs pour des réalités.grinning smiley


Une puissance économique mdrr ptdrdans les agrumes peut-être grinning smiley,et pour ce qui est de la démocratie, tant que la famille royale mettra son nez dans toutes les affaires d'état il n'y aura jamais de démocratie.No no

Kyén orakitili7 abotgayout grinning smiley
Han issaka twargagh awachad grinning smiley
p
7 décembre 2008 12:04
Une santé un peu plus forte

une confiance un peu plus importante

et je pense que je pourrais déplacer des montagnes inchaallah


c tout ce qu'il me faut dans ma vie pour le moment grinning smiley
f
7 décembre 2008 12:26
qu'est ce qui me manque pour etre heureuse????? le bonheur lui meme, mon bonheur
f
7 décembre 2008 15:08
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voir mon Maroc devenir une vraie démocratie et une puissance économique mondiale avant de mourir...

dahka

Tu m'as trop fait rire grinning smiley mais euuuuh laisser moi rêver grinning smileygrinning smileygrinning smiley (t'inquiète fellak_10 l'Algérie aura le droit de veto grinning smileygrinning smileygrinning smiley)

lol, je m'inquiète pas pour mon bledi. il reprendra ses forces et cassera pas mal de briques
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook