Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez médecin, signeriez vous un certificat de virginité
S
15 décembre 2008 11:43
Citation
eau de source a écrit:
c'est quoi un certificat de virginité??
je signerais certe un certificat de precence d'hymen (ce qui est verifiable) mais pour la virginité c'est une autre histoire : il faut verifier tous les orifices dilatation de l'un ou dichirure de l'autre ,traces de sperme dans la salive ... faire des examens cliniques pour decouvrir si oui ou non les terminaisons nerveuses dermiques et autres ont subit ou non des sensibilisations d'ordre erotiques ... un truc inverifiable quoi.. donc un certificat de virginité c'est vraiment bidon à moin d'etre signé par allah lui même.

bref et tout ça pour encore cautionner des pratiques prehistoriques qui valorise la femme parraport à un bout de chair qu'un pauvre imbecile mal dans sa peau fera sauter dans deux seconde pour se sentir plus "Homme" ...


grinning smileyTRES JUSTEgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
16 décembre 2008 14:44
A priori je ne le ferai pas MAIS....


Je pourrai faire une exception à la règle pour une personne en réelle détresse, tout n'est pas figé !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
16 décembre 2008 18:24
dans ce cas la explique quel genre de détresse tu parle.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
16 décembre 2008 18:51
Citation
fellaK_10 a écrit:
dans ce cas la explique quel genre de détresse tu parle.



Si la fille enn question subit des pressions de sa famille ou belle famille et qu'il n'y a que ce moyen pr la "sauver" de sa situation "embarrassante" oui je le ferai même si au fond je ne suis pas pr ce genre de pratique.

Ce serait plus dans l'optique d'être solidaire avec une personne que je verrais en situation de détresse.

C'est certes hypocrite mais c'est pas pire que la sitation de l'homme qui lui a de grandes chances de ne pas s'être réservé à sa promise.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
16 décembre 2008 18:56
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
dans ce cas la explique quel genre de détresse tu parle.



Si la fille enn question subit des pressions de sa famille ou belle famille et qu'il n'y a que ce moyen pr la "sauver" de sa situation "embarrassante" oui je le ferai même si au fond je ne suis pas pr ce genre de pratique.

Ce serait plus dans l'optique d'être solidaire avec une personne que je verrais en situation de détresse.

C'est certes hypocrite mais c'est pas pire que la sitation de l'homme qui lui a de grandes chances de ne pas s'être réservé à sa promise.

ok mais quand tu dis qu'elle subit une pression de sa famille, pourquoi aurait-elle fais l'amour avant le mariage (si c'est dans un cas de consentement).

mais pour le reste je suis un peu d'accord avec toi
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
16 décembre 2008 20:10
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
dans ce cas la explique quel genre de détresse tu parle.



Si la fille enn question subit des pressions de sa famille ou belle famille et qu'il n'y a que ce moyen pr la "sauver" de sa situation "embarrassante" oui je le ferai même si au fond je ne suis pas pr ce genre de pratique.

Ce serait plus dans l'optique d'être solidaire avec une personne que je verrais en situation de détresse.

C'est certes hypocrite mais c'est pas pire que la sitation de l'homme qui lui a de grandes chances de ne pas s'être réservé à sa promise.

ok mais quand tu dis qu'elle subit une pression de sa famille, pourquoi aurait-elle fais l'amour avant le mariage (si c'est dans un cas de consentement).

mais pour le reste je suis un peu d'accord avec toi


La tentation est grande, la chair est faible et l'amour (éventuel) porté à l'autre peut rendre aveugle, c'est purement humain et faut arrêter de penser que la fille est en faute (mise à part les considérations religieuses) si elle a commit ce qui a de plus naturel entre êtres humains.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
17 décembre 2008 15:45
OUI!!!!!!!!!Welcome et sans hésitation!!!
de toute façon c'est une pratique qui doit disparaitre!!!!pq doit on nous les femmes subir cette humiliation? Grrrr
17 décembre 2008 16:03
Parce que vous appartenez à vos futurs maris... Vos parents vont vous vendre au premier qui passe...

Et s'il vient acheter de la chair, autant lui en vendre de la chair fraiche...

Ca répond à ta question?
f
20 décembre 2008 19:38
2passage06, tu as raison, c'est vrai qu'un fille a des envie et a le droit de faire l'amour avec celui qu'elle a choisi. mais dans ce cas la qu'elle assume ces actes. bsahtha si elle a trouvé celui qu'elle aime et qu'elle couche avec lui avnt le mariage, mais je me répète assume. mais la femme est toujours privé de certaine chose alors que les hommes eux font ce qu'ils veulent. ça me tue ça
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Facebook