Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type de femme: humour
20 avril 2015 19:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais les Hommes fière sérieux timide réservés c'est chaud pour eux de se déclarer et d'aller voir une femme Ill

Si tu es tous ce que tu dis alors c est pas elle que tu dois aller voir... MAIS SON PÈRE Angel
P
20 avril 2015 19:05
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oh ça me touche !!! On ne m'a jamais fait de tels compliments confused smiley
Tu es spéciale perlitta, très spéciale grinning smiley


De rien hbiba ça vient di fond di coeur ! yawning smiley

Moi très spéciale ? mdrrrr

epepepep jeune fille, je m’éclipse quelques minutes, et tu sors les dossiers ? Balance va mdrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 19:07
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Si tu es tous ce que tu dis alors c est pas elle que tu dois aller voir... MAIS SON PÈRE Angel

ouais et son père ? et si le père dit oui el la fille dit non moi je veux dabord savoir si la fille m'aime bien mais le problème c'est que ben j'ai du mal mais bon je serai obligé de me forcé .
20 avril 2015 19:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ouais et son père ? et si le père dit oui el la fille dit non moi je veux dabord savoir si la fille m'aime bien mais le problème c'est que ben j'ai du mal mais bon je serai obligé de me forcé .

C est a sa que sert les mouqabala akhy la demarche première c est le père pr faire part de tes intentions ensuite c est avk la fille lors de la mouqabala au moins tu sera direct fixé et cela sera fait ds un cadre licite Angel
Aller courage retrousse tes manches et yallah Allah y sahelsmiling smiley
C
20 avril 2015 19:12
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C est toi la tortue cramoisi et radoteuse en plusss tongue sticking out smiley


je préfère sa qu'étre une bouffeuse d'homme ptdr
T
20 avril 2015 19:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je connais pas tokyo ghoul en plus on dirait un mec toi on dirait t'aime trop les personnages à cheveux court je suis sur que t'a les cheveux court irl ptdr

nn je commence a faire une fixette sur les mec au cheveu long,, en anime biennsur
20 avril 2015 19:16
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je préfère sa qu'étre une bouffeuse d'homme ptdr

Essaye pas d esquiver l autre sujet kon abord a savoir te déclaré aupres de ta belle misioux vaillant ptdr
C
20 avril 2015 19:25
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Essaye pas d esquiver l autre sujet kon abord a savoir te déclaré aupres de ta belle misioux vaillant ptdr

Non le moderateur à effacé ma réponse car on part en hs , ben j'ai pas finis mes études donc pas de travail donc c'est compliqué d'aller voir son père .
En plus d'ici 2 mois sa fera 8 ans , mais j'aimerai bien le faire bien sur faut que je me mette des claques dans la tete .
20 avril 2015 19:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Non le moderateur à effacé ma réponse car on part en hs , ben j'ai pas finis mes études donc pas de travail donc c'est compliqué d'aller voir son père .
En plus d'ici 2 mois sa fera 8 ans , mais j'aimerai bien le faire bien sur faut que je me mette des claques dans la tete .

mdr les modérateurs ns on a l oeil spinning smiley sticking its tongue out
nn bah si ta pas encore finis tes études c est sur que c est pas la peine attend d avoir la stabilité de ce côté la ensuite rien ne t empeche d aller te présenté faire la mouqabala et si tt ce passe bien precise ta situation voit ce que le père et la fille en pense trouve un boulot entre tps et mari toi kheir incha allah smiling smiley
20 avril 2015 19:31
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Comme Sarkozy ! mdrrrr
Donc comprends que je ne ferai rien ptdr

Ah pas mal la technique, tu as bien retenu la leçon thumbs up

j'ai rien compris à ce que tu m'as dis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook