Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type de femme: humour
20 avril 2015 17:50
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr ça me fais penser ze3mal Philosophie ! ! je me fais pas mal de films j'imagine la "rencontre" (j'suis pas seule dans ma tête mdrrr)

#TeamPerlipatate ! ! trop de style mdrrr

Mdrrrrrr !!!! Je rigole toute seule. Heureusement y'a personne avec moi ptdr
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
20 avril 2015 17:54
Citation
MadamePatate a écrit:
Mdrrrrrr !!!! Je rigole toute seule. Heureusement y'a personne avec moi ptdr


Mdrrrrrrrrrrrrr ma mère ma dit pourquoi tu rigole toute seule, elle ma dit " tu deviens folle j'en peux plus de toi" ptdr

Bon ben je pense qu'il devrait crée un nouveau type les filles qui ne sont pas seules dans leur tête ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 17:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
pas pikachu je l'aime pas il est chiant et il est nul ptdr Au moins carapuce il peut évoluer en tortank Cool

Ouai toi t'es un pokemon insecte genre aspicot chenipan " pokemon insecte qui colle pas beau et que personne veut car ils sont nul ptdr "

Hahaha moi j suis salameche qui se transforme en dragofeu qui va te griller de la tete au pied ptite tortue ptdr
P
20 avril 2015 17:56
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahaha moi j suis salameche qui se transforme en dragofeu qui va te griller de la tete au pied ptite tortue ptdr


Mdrrrr tu m'épate toi ! ptdr ptdr tu t'y connais bien mdrrrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 17:57
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr ma mère ma dit pourquoi tu rigole toute seule, elle ma dit " tu deviens folle j'en peux plus de toi" ptdr

Bon ben je pense qu'il devrait crée un nouveau type les filles qui ne sont pas seules dans leur tête ptdr ptdr

si on surprend à parler tout seul je dis je parle à ALLAH .
C'est vrai quoi les prophètes il parlait tout seul la plupart du temps vu qu'il parlait à dieu
20 avril 2015 17:57
Citation
perlipopette a écrit:

Bon ben je pense qu'il devrait crée un nouveau type les filles qui ne sont pas seules dans leur tête ptdr ptdr

On se reconnaîtra comme ça mdrrr Jui pas toute net non plus ... je crois que c'est un truc de filles d'ailleurs grinning smiley ptdr
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
20 avril 2015 17:59
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
si on surprend à parler tout seul je dis je parle à ALLAH .
C'est vrai quoi les prophètes il parlait tout seul la plupart du temps vu qu'il parlait à dieu


Mais non mais je rigolais toute seule mdrrrrrrrr ! !

Mais je ne suis pas solo dans ma tête on est plusieurs grinning smiley

Hamza crée un type avec celles qui ne sont pas seules
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 18:00
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahaha moi j suis salameche qui se transforme en dragofeu qui va te griller de la tete au pied ptite tortue ptdr


Tortank il défonce dracaufeu c'est un pokémon eau Cool
20 avril 2015 18:00
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr tu m'épate toi ! ptdr ptdr tu t'y connais bien mdrrrrrrrrr

merciWelcome merci Welcome
mdr qd tu viens papoter sur yabiladi vaut mieu réviser tes classique si tu veux pouvoir rivalisé avk les razmoket du bac a sable whistling smiley
20 avril 2015 18:02
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tortank il défonce dracaufeu c'est un pokémon eau Cool

J t aurai bouffer avant grinning smileyChef
C
20 avril 2015 18:04
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
J t aurai bouffer avant grinning smileyChef

jt'ai dit que t'était collante comme les insectes ptdr , je veux pas que tu me bouffes hein retient toi un peu t'es musulmane non ptdr
P
20 avril 2015 18:04
Citation
MadamePatate a écrit:
On se reconnaîtra comme ça mdrrr Jui pas toute net non plus ... je crois que c'est un truc de filles d'ailleurs grinning smiley ptdr


Mdrrrr oui on se reconnaître Cool mais je pensais que j'étais la seule mdrrr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 18:06
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
merciWelcome merci Welcome
mdr qd tu viens papoter sur yabiladi vaut mieu réviser tes classique si tu veux pouvoir rivalisé avk les razmoket du bac a sable whistling smiley


oui j'ai eu mon bac à sable mention très bien et toi tu l'as pas eu je sais allez retourne réviser grinning smiley
20 avril 2015 18:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
jt'ai dit que t'était collante comme les insectes ptdr , je veux pas que tu me bouffes hein retient toi un peu t'es musulmane non ptdr

Collante moiiii nn ms kel idée spinning smiley sticking its tongue out
Musulmane oui gentille NON donc tictactucraques91 elle te croque un point c est tt grinning smiley

A table on a dla danette tortue en dessert Chefptdr
C
20 avril 2015 18:09
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Collante moiiii nn ms kel idée spinning smiley sticking its tongue out
Musulmane oui gentille NON donc tictactucraques91 elle te croque un point c est tt grinning smiley

A table on a dla danette tortue en dessert Chefptdr


tictactucraques t'arriveras pas me faire craquer j'ai la carapace dur ptdr , dfasson si tu veux te casser les dents c'est ton choix winking smiley
20 avril 2015 18:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
oui j'ai eu mon bac à sable mention très bien et toi tu l'as pas eu je sais allez retourne réviser grinning smiley

OUI j ai eu mn bac a sable avec mention parfait en art photo la preuve regarde comme tu es beau du coup grinning smiley pika pika tchuuuuu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/04/15 18:14 par TicTacTuCraques91.
20 avril 2015 18:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tictactucraques t'arriveras pas me faire craquer j'ai la carapace dur ptdr , dfasson si tu veux te casser les dents c'est ton choix winking smiley

Mdr tu connais la marteau moi j vais épargné mes dents sur ta carapace et faire d la charpie de ta chaire de tortue grinning smiley
P
20 avril 2015 18:12
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
merciWelcome merci Welcome
mdr qd tu viens papoter sur yabiladi vaut mieu réviser tes classique si tu veux pouvoir rivalisé avk les razmoket du bac a sable whistling smiley



Ah ça je ne le savais pas ! grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
20 avril 2015 18:13
Et moi, où suis-je ? grinning smiley
C
20 avril 2015 18:15
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
OUI j ai eu mn bac a sable en art photo regarde comme tu es beau du coup grinning smiley pika pika tchuuuuu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

waa mignon le pikachat , c'est pas moi , je t'ai dit je suis tortank je suis très costaud très fort et très dur rien n'atteint ma carapace

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook