Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type de femme: humour
P
20 avril 2015 17:19
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là tu m'a tué avec tes types de femmes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et la femme quasi parfaite elle est où ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 17:23
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là tu m'a tué avec tes types de femmes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et la femme quasi parfaite elle est où ? grinning smiley

Cest toi voyons perlita Welcome
Gentille coumique et sûrement tres joulie!
P
20 avril 2015 17:24
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Cest toi voyons perlita Welcome
Gentille coumique et sûrement tres joulie!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te fou de moi ou tu es sérieuse ? perplexe ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 17:27
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te fou de moi ou tu es sérieuse ? perplexe ptdr ptdr


Mdrrr meme pas j'étais serieuse crying(

De ce que j'ai vu t'es réservé par un yabi elle a la cote notre perlita nationale Danse
P
20 avril 2015 17:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrrr meme pas j'étais serieuse crying(

De ce que j'ai vu t'es réservé par un yabi elle a la cote notre perlita nationale Danse


Oooooh t'es crooo mignonne alors yawning smiley yawning smiley ptdr ptdr

Mdrrrr moi réservée ? Tu as vu ça où grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 17:30
PTDRRRR je suis morte !!!

Excellent Welcome
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
20 avril 2015 17:33
Citation
MadamePatate a écrit:
PTDRRRR je suis morte !!!

Excellent Welcome


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi j'aime trop ta signature ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 17:35
Citation
Chamalya a écrit:
Si je peux me permettre une petite contribution... ci dessous une liste non exhaustive de type d'homme winking smiley


Le kéké aquatique : Le kéké aquatique évolue généralement à moitié nu, près d’un point d’eau. A la plage, la piscine ou à proximité de n’importe quelle mollécule H2O, le kéké aquatique aime se croire aux bords d'un oasis. Fier et sûr de son sex-appeal, il aime se pavaner en lunettes de soleil et coupe de cheveux gominée en braillant des mots que seul lui comprends tout en publiant des selfies sur Snapchat : c’est ça la BG attitude.

L’intello complexé : L’intello complexé est un individu qui à grimper l’échelle sociale grâce aux études et éprouve une aversion contre ses origines qui le complexe. Aussi, il est généralement ingénieur issu d’une grande école, et a fait une partie de ses études à « Cambridge you know ». Il pense que sa réussite professionnelle et son statut social lui confère le droit de mépriser « le bas peuple » qui n’a pas fait d’études et tient des propos particulièrement virulent envers les membres de sa communauté qu’il considère comme inculte, analphabète et non intégrée. L’intello complexé est un connard assumé, so what else ?

Le frère Chicha-Halal : Le frère Chicha-Halal prône, chicha pomme à la bouche, un islam de paix et de solidarité. Lui-même sait faire preuve de solidarité d'ailleurs ! En effet, jamais il ne pourrait abandonner un « s'hab » qui l’appelle à 22h00 pour aller faire un billard et claquer une chicha. Mais attention, lui c’est un hlal, il fait salat el Maghreb avant et y va en Kamis. Après avoir fait salat el Icha à la mosquée, il se donne à fond dans la recherche de « la moitié de son dine » sur inchallah.com en rentrant.

Peace Zen


ptdr on dirait la description des pokemon dans le pokédex ptdr

genre "carapuce pokémon aquatique qui évolue près de l'eau attention il est difficile à capturer et à apprivoiser mais une fois capturer il devient docile " ptdr
20 avril 2015 17:36
Citation
perlipopette a écrit:
Oooooh t'es crooo mignonne alors yawning smiley yawning smiley ptdr ptdr

Mdrrrr moi réservée ? Tu as vu ça où grinning smiley

Ze sais pas sur une conversation avec un jeune yabi à parler de Bali In love In love

Mdrr jte taquine bien sur yawning smiley
20 avril 2015 17:37
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi j'aime trop ta signature ptdr ptdr ptdr ptdr


Ah ah ! Nous somme faites pour nous entendre alors ma biche thumbs up
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
20 avril 2015 17:39
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ze sais pas sur une conversation avec un jeune yabi à parler de Bali In love In love

Mdrr jte taquine bien sur yawning smiley


Aaaaaaah ça mdrrrrrrr, c'est mon petit DZ lui grinning smiley In love t'y es invitée à notre mariage si tu veux mais n'oublie pas le cadeau grinning smiley

Alors toi tu es quel type de femme ? mdrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
20 avril 2015 17:41
Citation
MadamePatate a écrit:
Ah ah ! Nous somme faites pour nous entendre alors ma biche thumbs up


Mais oui on s’entend à merveille, on se rejoins sur pas mal de sujets ptdr ptdr

yawning smiley yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 17:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr on dirait la description des pokemon dans le pokédex ptdr

genre "carapuce pokémon aquatique qui évolue près de l'eau attention il est difficile à capturer et à apprivoiser mais une fois capturer il devient docile " ptdr

T en est un beau toi de carapuce jte jure j ai mal au bidou de rire en t imaginant en pikatchu ptdrptdr
20 avril 2015 17:43
Citation
perlipopette a écrit:
Mais oui on s’entend à merveille, on se rejoins sur pas mal de sujets ptdr ptdr

yawning smiley yawning smiley

Ouai j'ai remarquer !!! lol

Les grands esprits se rencontre toujours ptdr

yawning smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
B
20 avril 2015 17:46
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
T en est un beau toi de carapuce jte jure j ai mal au bidou de rire en t imaginant en pikatchu ptdrptdr

ptdr ptdr mdrrrr pikatchuuuuu ptdr
P
20 avril 2015 17:46
Citation
MadamePatate a écrit:
Ouai j'ai remarquer !!! lol

Les grands esprits se rencontre toujours ptdr

yawning smiley


Mdrrrrr ça me fais penser ze3mal Philosophie ! ! je me fais pas mal de films j'imagine la "rencontre" (j'suis pas seule dans ma tête mdrrr)

#TeamPerlipatate ! ! trop de style mdrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 17:48
Citation
perlipopette a écrit:
Aaaaaaah ça mdrrrrrrr, c'est mon petit DZ lui grinning smiley In love t'y es invitée à notre mariage si tu veux mais n'oublie pas le cadeau grinning smiley

Alors toi tu es quel type de femme ? mdrrrrr


Ohhh trop bien je veux faire les faire-part !! Aux couleurs de yabiladi of course ptdr

Moi je suis le genre peste evil ptdr
20 avril 2015 17:49
Mdrr que ça ??? Tu devrais en rajouté !!!
P
20 avril 2015 17:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ohhh trop bien je veux faire les faire-part !! Aux couleurs de yabiladi of course ptdr

Moi je suis le genre peste evil ptdr


Mdrrr marahba bik, mais je n'aime pas le Orange ! ! Choisi des couleurs classes grinning smiley

Mdrrrrrrr moi je suis Madame je sais tout (Je rigole mdrrr heureusement que j'suis pas comme ça)

Peste ? perplexe tiens tiens, on a des points en communs ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 17:50
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
T en est un beau toi de carapuce jte jure j ai mal au bidou de rire en t imaginant en pikatchu ptdrptdr


pas pikachu je l'aime pas il est chiant et il est nul ptdr Au moins carapuce il peut évoluer en tortank Cool

Ouai toi t'es un pokemon insecte genre aspicot chenipan " pokemon insecte qui colle pas beau et que personne veut car ils sont nul ptdr "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook