Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type de femme: humour
20 avril 2015 18:16
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Et moi, où suis-je ? grinning smiley

Dans une pokéball Heu
B
20 avril 2015 18:16
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
OUI j ai eu mn bac a sable avec mention parfait en art photo la preuve regarde comme tu es beau du coup grinning smiley pika pika tchuuuuu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr mdrrrrr ta trouver ça ouptdr
C
20 avril 2015 18:17
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdr tu connais la marteau moi j vais épargné mes dents sur ta carapace et faire d la charpie de ta chaire de tortue grinning smiley


espèce de croqueuse d'homme je t'ai dit je suis musulman je suis un Homme difficile ça marche pas comme sa avec moi ptdr .

t'aura meme pas la force de poter un marteau je vais t'écraser petit asticot ptdr
P
20 avril 2015 18:18
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Et moi, où suis-je ? grinning smiley


Toi tu es :

Arrogante, capricieuse, relou, moche et j'en passe ! ! Ça te va miss ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 18:19
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
waa mignon le pikachat , c'est pas moi , je t'ai dit je suis tortank je suis très costaud très fort et très dur rien n'atteint ma carapace

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Très gras surtout y aura de quoi faire un festins avec toi j en salive d avance dis moi le regime weight watchers spécial tortue tu connais euh qu est ce que je raconte visiblement non eye rolling smileyAngel
T
20 avril 2015 18:20
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Dans une pokéball Heu
C'est quoi ça ? mdrrr
Les petits monstres là ?
T
20 avril 2015 18:21
Citation
perlipopette a écrit:
Toi tu es :
Arrogante, capricieuse, relou, moche et j'en passe ! ! Ça te va miss ?
Oh ça me touche !!! On ne m'a jamais fait de tels compliments confused smiley
Tu es spéciale perlitta, très spéciale grinning smiley
20 avril 2015 18:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
espèce de croqueuse d'homme je t'ai dit je suis musulman je suis un Homme difficile ça marche pas comme sa avec moi ptdr .

t'aura meme pas la force de poter un marteau je vais t'écraser petit asticot ptdr

Hahahaha j avais dis aux filles hier ke les hommes ki commencait par ns appelé beurette enchaînait avk croqueuse de diamant et maintenant coeur vaillant a tuer le mythe en disant croqueuse d homme ptdrptdrptdr
Oh ms avoue ke t aimerai etre coquer tt crue peut importe par qui du moment k tes sur le grill Franklin grinning smiley
C
20 avril 2015 18:23
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Très gras surtout y aura de quoi faire un festins avec toi j en salive d avance dis moi le regime weight watchers spécial tortue tu connais euh qu est ce que je raconte visiblement non eye rolling smileyAngel

c'est la carapace qui le rend gros tu sais pas ce qui a dans la carapace si sa se trouve il est bien musclé grinning smiley.
j'aime pas les mangeurs d'homme de tortue perplexe
20 avril 2015 18:24
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est quoi ça ? mdrrr
Les petits monstres là ?

Nn c est ds cette petite ball ke les pokemon font dodo jusqu a ce kon ai besoin d eux grinning smiley
20 avril 2015 18:25
vos post me tuent ptdr
20 avril 2015 18:26
Citation
arosa a écrit:
ptdr mdrrrrr ta trouver ça ouptdr

J l ai sorti de ma pokéball hihi j ai taper pika chat ptdr
T
20 avril 2015 18:27
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Nn c est ds cette petite ball ke les pokemon font dodo jusqu a ce kon ai besoin d eux grinning smiley
Ah ok, donc je suis un lit ? perplexe
T
20 avril 2015 18:27
Citation
Diorf a écrit:
vos post me tuent ptdr
Mes condoléances pour ta femme, elle te trompe déjà Oups
20 avril 2015 18:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
c'est la carapace qui le rend gros tu sais pas ce qui a dans la carapace si sa se trouve il est bien musclé grinning smiley.
j'aime pas les mangeurs d'homme de tortue perplexe

Les mangeursperplexe arrete ta viré de bord en si peu de tps moody smileygrinning smiley
T
20 avril 2015 18:29
Citation
C.C.B a écrit:
et la fashion victime qui se dit dans le din avec une tête orangée et oses dire je veux un homme pieux mais la religion c'est dans le cœur !

hééé c mechant sa ...
20 avril 2015 18:30
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ah ok, donc je suis un lit ? perplexe

hahahahhahaa j en px plus j ai mal a la machoire de rire ptdr
nn tes ds le lit ms ce ke tu es je sais ah si toi tes tokepi smiling smiley
C
20 avril 2015 18:31
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahahaha j avais dis aux filles hier ke les hommes ki commencait par ns appelé beurette enchaînait avk croqueuse de diamant et maintenant coeur vaillant a tuer le mythe en disant croqueuse d homme ptdrptdrptdr
Oh ms avoue ke t aimerai etre coquer tt crue peut importe par qui du moment k tes sur le grill Franklin grinning smiley

Moi j'aimerai etre croquer uniquement par celle qui partagera ma vie celle qui sera dans mon cœur la femme la plus belle du monde winking smiley nan j'attire les filles donc j'ai le choix je suis pas un désespérés en chien ptdr
B
20 avril 2015 18:32
Citation
Celty a écrit:
hééé c mechant sa ...


Toka ptdr je te chercher wesh ptdr
Z
20 avril 2015 18:33
Alala ... Généralement, les femmes sont un peu de tout a la fois ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook