Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bien aimé est revenu... Comment avez-vous fait ??
m
15 février 2012 21:16
Mesdemoiselles, mesdames, vous avez quitté votre bien aimé ou lui vous a quitté pour X raisons...mais il est revenu vers vous un mois, un an, dix ans après ? Témoignez svp !!!!! Je sais que bcp de femmes sont dans la meme situation et attendent le retour de leur bien aimé !

Qu'avez-vous fait ? Qu'est ce qui a marché ou non ?

Messieurs vous êtes les bienvenus pour témoigner aussi !!!! smiling smiley

Merci !
G
15 février 2012 21:52
perso ils reviennent toujours mes ils reviennent toujours pour les mauvaises raison Grrrr

j'ai connu une personne il y' a 10 ans il est revenu 7 ans plus tard.................mes c’était pas possible car il m'a blesser et j'oublie pas les personnes néfaste !

smiling smiley

allah c'est mieux
L
16 février 2012 09:11
Salem Melodiah,

Ce que je vais te dire va peut etre de paraitre simpliste, mais ... C'est en ne faisant rien qu'il reviennent. Tu sais, le peu de garcon que j'ai aimer et qui m'ont fais la misere sont tous revenue, TOUS. Le premier est revenu 2 ans apres en frappant a ma porte, l'autre a mis 2 ans et demi a m'aimer mais c'etait trop tard et l'autre carrément presque 6 ans!!!

Ces garcons-là j'avais remué ciel et terre pour les récupérer, j'étais pire qu'une serpillère... Puis je me suis résigner et ils sont tous revenu voir bibi!!! Alors, ne te torture pas , ne cherche pas désespérement des solution pour qu'il te reviennent : seul A Rabbi en décidera.

Je sais que c'est dure!!! Mais vraiment place ta confiance en Allah et patiente. Et si tu n'ai pas récompenser ici bas pour le khir que tu aura fai a ce garcon, Allah inch'Allah te récompensera dans l'au-dela.

Comme on dit : Sil il t'aime, il reviendra. C'est fataliste, mais c'est la vérité.

Courage yawning smiley
s
16 février 2012 10:35
3 ans aprés je cours toujours aprés lui
m
16 février 2012 11:27
mais revenir après temps d'année est ce vraiment de l'amour?
16 février 2012 11:33
Salam

A chaque tentative de "reviendage" lol, il n'a que cette reaction de ma part L'IGNORANCE et ca marche, je ne lui laisse meme pas l'occasion d'user ne serait un milligrame de ma salive pour repondre.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 février 2012 11:36
pire que de l amour
ou alors c pasqu'il me fuit
sa peut etre sa
je sais pas
je devrais me poser la question....
16 février 2012 15:59
Pour moi, un amour passé appartient au passé... Certain s'accroche à des souvenirs et à des "si ceci, si cela" et du coup retombe amoureux du passé et non pas de la personne qui en faisait parti. Du moins c'est mon point de vue.

Quand on tourne la page, c'est rarement pour revenir dessus....mais les miracles existent...
m
16 février 2012 19:03
Les ex reviennent-ils toujours?
Je n'en suis pas sûre...
c
16 février 2012 21:33
Citation
missmadammoi a écrit:
Les ex reviennent-ils toujours?
Je n'en suis pas sûre...


peut être pas tous mais souvent il revienne !! après pourquoi il revienne ? c'est une autre question !!!

de l'amour après deux ans d'absence j'ai du mal a le croire mais bon allah ou ahlem
18 février 2012 01:46
Citation
caramelMou a écrit:
Citation
missmadammoi a écrit:
Les ex reviennent-ils toujours?
Je n'en suis pas sûre...


peut être pas tous mais souvent il revienne !! après pourquoi il revienne ? c'est une autre question !!!

de l'amour après deux ans d'absence j'ai du mal a le croire mais bon allah ou ahlem

Salam,

Parfois c'est aussi parce que Monsieur "a décidé de se poser" et là il se rend compte à quel point "on est une fille bien", et donc il veut revenir.
Ouais, cause toujours, j'ai trouvé un homme, un vrai, qui lui a voulu se poser directement, sans faire de détour par une telle!
m
18 février 2012 08:30
Moi je pense que quand l'homme a décidé de mettre fin à une relation car il a trop souffert avec la fille en question, il ne reviendra pas.
Il préférera l'oublier et passer à autre chose.
Après Allah o 3lam, chacun est différent
l
18 février 2012 08:53
il ya des mecs qui deviennent moche en grandissant c'est cela qui reviennent pour vous
h
18 février 2012 17:55
et qu epensez des hommes qui se sont marie et qui reviennent vers vous pour etre ami ? c 'est du foutage de geule
c
20 février 2012 18:34
Voila pour les coeurs brisés :

chanson d'amour algérienne

sniiiiiiiiiiiiiif, je l'écoutais a l'époque
20 février 2012 19:27
Salam
Y a revenir et revenir
Ca depend qui!
Si c est un gars qui vous a quitté et qui revient pour fairebdu rechauffé
C est clair que cest mort

Ensuite si cest suite au fait que la situation etait trop compliquéé a lepoque
A cause de la famille ou autre et que le souci reglé il revient car voila les sentiments sont tjrs la
Ben a voir

Mais la meilleure arme cest l indifference
Y a qu a voir combien on souffre de leur silence radio
Y a pas de raison pour que ca soit pas pareil de leur coté

On echappe pas a son destin!
Insister ne sert a rien
Courir apres un gars cest la meilleure facon de l eloigner de nous
Puis renoncer cest se choisir
Se respecter
Et respecter la decision d Allah

Puis franchement un gars qui te choisis pas cest un gars qui pense trouver mieux ailleurs
Qu il y aille!
c
20 février 2012 21:08
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Y a revenir et revenir
Ca depend qui!
Si c est un gars qui vous a quitté et qui revient pour fairebdu rechauffé
C est clair que cest mort

Ensuite si cest suite au fait que la situation etait trop compliquéé a lepoque
A cause de la famille ou autre et que le souci reglé il revient car voila les sentiments sont tjrs la
Ben a voir

Mais la meilleure arme cest l indifference
Y a qu a voir combien on souffre de leur silence radio
Y a pas de raison pour que ca soit pas pareil de leur coté

On echappe pas a son destin!
Insister ne sert a rien
Courir apres un gars cest la meilleure facon de l eloigner de nous
Puis renoncer cest se choisir
Se respecter
Et respecter la decision d Allah

Puis franchement un gars qui te choisis pas cest un gars qui pense trouver mieux ailleurs
Qu il y aille!


tu as tout dit !!! bravo
r
22 mars 2012 21:07
j ai aimer qu'une fois et mnt je px plus faire confiance a un garçon
j aii connu mon premier amour puis me kitte un an après il revient puis repart puis reviens puis repars puis reviens et chaque fois ki partait c 'etait pcq soit disant il faisait de la prison
pour l'instant je suis tjrs en contact ac mais c est plus comme avant, avant i pouvait pas se passer de moi soi disant
a l'heure actuel, i'mappel jamais, et il m'envoi un sms une fois par mois, kan j suis dit ke sa va plus c est nimporte koi, kan jui dit ke je pense kil a qqn d'autre, ime dit nan tkt ya rien, c est ke mnt j ai trouver un boulot.
Jsais pas skil a, i'vx pas ke je le kitte, i'prétend m aimer, et me dit ke si c'etai pas le cas, il m'aurai kitter depuis longtemps et ke kan il sort de habs, ireviendrai pas vers moi
j'dois penser koi? j dois le croire?
j fais plus confiance
B
22 mars 2012 21:11
Citation
so92 a écrit:
3 ans aprés je cours toujours aprés lui


sad smiley thumbs down
s
22 mars 2012 21:15
Citation
lassyan a écrit:
il ya des mecs qui deviennent moche en grandissant c'est cela qui reviennent pour vous

salam


mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est une explication en effet

faut etre un peu désespéré pour se remettre avec un ex ca a pas marché pourquoi ré insister

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook