Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bien aimé est revenu... Comment avez-vous fait ??
B
13 avril 2016 17:03
salem alekoum quels sont les raisons qui les poussent à revenir?.
Citation
Zimzima a écrit:
Un de mes ex était extrêmement fière, il est revenu qd même mais à sa manière, il ne reviendra peut être pas en te suppliant de revenir mais il trouvera des prétextes pour renouer contact.
Z
13 avril 2016 17:11
'Alaykoum salam, pour mes deux longues relations c'était les sentiments, toujours attachés, amoureux et les regrets aussi.

Puis pour les autres, comme c'était des relations courtes, mais qu'ils sont revenus quand même, je pense que ça devait être uniquement le physique qui les faisait revenir...



Citation
oumkelthoume a écrit:
salem alekoum quels sont les raisons qui les poussent à revenir?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 17:13 par Zimzima.
Y
13 avril 2016 17:15
Salam,
Elle a tout dit !! TOUT !
Et je rajouterai que l'ignorance c'est l'élixir car un homme, fier et endurci ne peut accepter que l'une de propriété ne lui échappe. Donc quand il voit que tu as ta vie en main, que tu ne dépends plus des sentiments que tu avais pour lui et que tu a pu avancer, là il se dit "impossible, IMPOSSIBLE" et il revient à la charge.

Triste histoire. Je conçois.
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
J ai une amie qui était pendant 2 ans avec qqn ils étaient pret de fiancer etc.... Du jour au lendemain il la quitte comme une serpillère en lui disant qu'il a bien réfléchi qu'il ne l'aime plus autant qu'avant, qu'il pense faire une erreur en étant avec elle, et bla bla bla, sachant que monsieur ne lui avait jamais dit pareil auparavant, pas un doute rien, il lui disait tjs qu'elle était la femme de sa vie, que pour rien au monde il ne la quitterait....
Bref je vous laisse imaginer son état, des semaines et des semaines de dépression, moi ses soeurs et d'autres amis intimes avons du lui recoller ses morceaux (lol) tellement elle en souffrait au début. Sur le moment meme elle nous disait "jamais je ne l'oublierai je serai malheureuse toute ma vie, ma vie est foutue..." et on ne cessait de lui expliquer qu'elle trouvera mieux que lui, que s'il la quitter c'est qu'il ne la mérite pas.
Ben dévinez quoi, un an après, mademoiselle a bel et bien fait le deuil, elle s'est rendue compte que de 1. c'est une question de destin dont on a pas forcément les outils de pilotage parfois, de 2. qu'elle pouvait etre heureuse sans lui, et meme mieux qu'un autre homme pouvait la rendre encore plus heureuse que ce qu'elle avait connu (grace en partie à ses coachs que nous avons été pour elles (mdr) !!
Elle a recontré qqn d'autre, elle s'est fiancé avec, l'amour fou (je vous promets que c'est vrai, ya pas que dans les films que ça se passe grinning smiley ) entre temps l'autre bonhomme est revenu, il a couru après elle comme pas possible je vous jure les filles c'est hallucinant comment certains hommes sont parfois, ila fait des pieds et des mains pour la récupérer, quand il a appris qu'elle était fiancée il lui disait des trucs du style je vais me suicider, je peux pas vivre sans toi tu vas me tuer, reviens, je ferai tout pour toi etc etcccc....
Ben heureusement hamdoullah elle a pas céder vu qu'elle est sur un petit nuage avec son chéri actuel. Comme quoi on a parfois des coups durs mais on s'en sort toujours al hmdl !!! Et celui qui fait du mal inutilement à qqn ben fini tjs par recevoir la monnaie de sa pièce. Elle a retrouvé l'amour encore mieux que ce qu'elle avait connu avec son ex. Et lui peut etre sur qu'il ne retrouvera jamais une fille comme elle.
Voilà petit message d'espoir pour toutes celles qui ne parviennent pas à faire le deuil d'une relation. Dites vous les filles que parfois il vaut mieux partir la tete haute et vivre son bonheur ailleurs, plutot que de rester emprisonner dans une relation qui vous fait souffrir !! winking smiley
M
13 avril 2016 17:16
Elle avait trop changé... et fait des choses pas potables... Donc, ciao.
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
1
13 avril 2016 17:26
Orgueilleux et fière c'est comme ça qu'il es tu as trouvé le bon mot

J'avoue qu'avec le recule je me dis si il es sortie de ma vie c'est que Allah la voulu ainsi

Mais si il revient et que peu être il as changé ouveut vvraiment s'engagé
Allahuarlem
Citation
Khoulood a écrit:
Je ne pense pas. Mais honnêtement, quelqu'un de très fière, c'est à dire avec un égo surdimensionné, c'est mieux qu'il ne revienne pas.

Comment veux-tu être heureuse avec quelqu'un d'aussi orgueilleux et imbu de sa personne ?
B
13 avril 2016 17:33
salem aleykoum si j'ai bien compris plus j'ignore la personne plus il s'attache à moi?. et il faut avoir une situation stable c'est à dire un travail pour qu'il revienne?. barakalahoufik.
1
13 avril 2016 17:41
Je crois que c'est plus tu l'ignore et quand il aura une prise de conscience se rendra compte de ce qu'il a perdu la il reviendra
Mais sa peu prendre beaucoup de temps puis il se peu qu'il ne revienne jamais
Allahuarlem
Citation
oumkelthoume a écrit:
salem aleykoum si j'ai bien compris plus j'ignore la personne plus il s'attache à moi?. et il faut avoir une situation stable c'est à dire un travail pour qu'il revienne?. barakalahoufik.
Z
13 avril 2016 17:54
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les hommes ont besoin d'autant de temps, de mois, d'années pour se rendre compte de ce qu'ils avaient et de ce qu'ils perdent...

Je pense que les femmes en ont conscience bien plus rapidement, bien souvent elles se remettent d'une rupture quand les hommes commencent à peine à se rendre compte que c'est bel et bien terminé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 17:55 par Zimzima.
k
13 avril 2016 17:55
Tu généralises un peu toi...
Citation
Zimzima a écrit:
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les hommes ont besoin d'autant de temps, de mois, d'année pour se rendre compte de ce qu'ils avaient et de ce qu'ils perdent...

Je pense que les femmes en ont conscience bien plus rapidement, bien souvent elles se remettent d'une rupture quand les hommes commencent à peine à se rendre compte que c'est bel et bien terminé.
Z
13 avril 2016 17:57
Je parle en général, là, oui...

Citation
karimero a écrit:
Tu généralises un peu toi...
k
13 avril 2016 18:04
C'est bien. Continue avec tes généralités...
Citation
Zimzima a écrit:
Je parle en général, là, oui...
Z
13 avril 2016 18:09
J'ai écrit "bien souvent", donc évidemment ça n'est pas comme ça pour tout le monde.
Parler en général et faire une généralité y a une légère nuance, tu ne crois pas ? smoking smiley
(question réthorique)

Continue avec ton agressivité, c'est bien...
Citation
karimero a écrit:
C'est bien. Continue avec tes généralités...
F
14 avril 2016 23:01
Bonsoir.
Mon ex je suis restée 17 ans avec. Pour me rendre contre ensuite que c'était un égoïste, matérialiste et profiteur. Jen ai vu des vertes et des pas mures. Comme on dit l'amour est aveugle. J'avais pris la décision de couper définitivement car on avançait pas. Surtout qu'il mentait beaucoup
J'avais des sentiments et malgré tout j'ai coupé et j'ai mis 5 ans à m'en remettre. Mais c'était ça ou me mettre une balle dans la tête.
Pendant ces 5 ans il revenait tous les ans plusieurs fois pour que je le reprend, j'ai tjrs répondu non. C'est sur qu'avec moi il avait la belle vie je lui cassais pas la tête et il était comme un pacha.
J'ai rencontré un autre homme la 7eme année de ma séparation et on s'est marié. Je suis très heureuse et à ce jour je ne regrette absolument pas mon choix.
Mon ex quand il a su que je m'étais marié, est venu voir mon mari actuel et lui a dit Texto "le plus gros con sur terre tu l'as devant toi. Rends la heureuse moi j'ai merdé"

Quand on décide de quitter une personne il faut s'y tenir même si on aime encore. Et il y a une phrase qui me fait souvent sourire" s'il t'aime il reviendra" moi je réponds à ça "son plan B n'a pas fonctionné il revient au plan A"
1
15 avril 2016 13:05
Le plan A aussi n'a pas fonctionné
Citation
Fadidou78 a écrit:
Bonsoir.
Mon ex je suis restée 17 ans avec. Pour me rendre contre ensuite que c'était un égoïste, matérialiste et profiteur. Jen ai vu des vertes et des pas mures. Comme on dit l'amour est aveugle. J'avais pris la décision de couper définitivement car on avançait pas. Surtout qu'il mentait beaucoup
J'avais des sentiments et malgré tout j'ai coupé et j'ai mis 5 ans à m'en remettre. Mais c'était ça ou me mettre une balle dans la tête.
Pendant ces 5 ans il revenait tous les ans plusieurs fois pour que je le reprend, j'ai tjrs répondu non. C'est sur qu'avec moi il avait la belle vie je lui cassais pas la tête et il était comme un pacha.
J'ai rencontré un autre homme la 7eme année de ma séparation et on s'est marié. Je suis très heureuse et à ce jour je ne regrette absolument pas mon choix.
Mon ex quand il a su que je m'étais marié, est venu voir mon mari actuel et lui a dit Texto "le plus gros con sur terre tu l'as devant toi. Rends la heureuse moi j'ai merdé"

Quand on décide de quitter une personne il faut s'y tenir même si on aime encore. Et il y a une phrase qui me fait souvent sourire" s'il t'aime il reviendra" moi je réponds à ça "son plan B n'a pas fonctionné il revient au plan A"
1
15 avril 2016 13:11
Peux être les hommes qui reviennent en mettant des mois ou des années a revenir c'est vraiment parce qu'ils on vue tout le monde se marier autour d'eux ou qu'il se sente très seul ou qui se rende compte qu'ils on personnes avec qui se marier d'où le fait qu'il garde le numéro de la personne après temps de temps
Et puis c'est bizarre qu'il on été lache et partants sans dire un mot malgré les demande d'explication et que quelques mois après ils revienne si c'est des peureux il parte en lache mais il sont pas peureux pour osez revenir
Je sais pas pourquoi il agise ainsi
F
16 avril 2016 14:09
Je sais pas si c'est mon expérience qui me fait parler ainsi mais si quelqu'un vous quitte, ne jamais le reprendre. S'il la fait une fois il recommencera.
La confiance n'est plus la même, vivre avec des doutes et sans confiance cest pas top pour faire une vie.
Beaucoup de personnes (femme ou homme) disent "oui mais je laime".
Alors trois choses : soit vous l'aimez vraiment et vous voulez y croire, soit vous êtes devenu dépendant et vous pensez l'aimer ce qui est plus le cas, soit la personne préfère subir car à peur du quand dira t-on ce qui marche bien chez les maghrébins et préfère reprendre la personne pour pas qu'on parle sur elle.
Oubliez pas qu'on a qu'une vie autant la vivre bien et si possible sans soucis plutôt que de vivre une vie à problème car on est têtu et qu'on a peur du quand dira t-on.
Je suis restée seule après avoir décider de pas reprendre mon ex mari malgré mes sentiments pendant 5 ans 1/2. J'ai souffert certes mais j'ai gagné une vie plus calme et sans gros soucis.
Parfois il faut savoir prendre des décisions même si ça fait mal et risquer le tout pour le tout.
O
16 avril 2016 14:54
Moi je suis encore dans l'attente du retour du bien aimé lol
1
16 avril 2016 18:53
Je sais que tu as raison il faut pas les attendre il n'en valent pas le coup
1
16 avril 2016 18:55
Tu devrais passé a autre chose surtout si c'est lui qui ta lâchement laissé
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi je suis encore dans l'attente du retour du bien aimé lol
O
17 avril 2016 21:30
Lol non je ne sais pas si tu réponds comme ça ou en connaissant l'histoire mais il n'y a rien eu de méchant, mon histoire n'est pas semblable aux yabies amoureuses et en détresse, toute manière a l'heure actuelle je ne fais rien smiling smiley
Citation
1pseudo a écrit:
Tu devrais passé a autre chose surtout si c'est lui qui ta lâchement laissé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook