Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bien aimé est revenu... Comment avez-vous fait ??
m
22 mars 2012 21:22
Non, cela dépend des circonstances qui vont on séparé ci c'est une raison banal même après 10 ans les sentiments vont surgire...
B
22 mars 2012 21:26
J ai une amie qui était pendant 2 ans avec qqn ils étaient pret de fiancer etc.... Du jour au lendemain il la quitte comme une serpillère en lui disant qu'il a bien réfléchi qu'il ne l'aime plus autant qu'avant, qu'il pense faire une erreur en étant avec elle, et bla bla bla, sachant que monsieur ne lui avait jamais dit pareil auparavant, pas un doute rien, il lui disait tjs qu'elle était la femme de sa vie, que pour rien au monde il ne la quitterait....
Bref je vous laisse imaginer son état, des semaines et des semaines de dépression, moi ses soeurs et d'autres amis intimes avons du lui recoller ses morceaux (lol) tellement elle en souffrait au début. Sur le moment meme elle nous disait "jamais je ne l'oublierai je serai malheureuse toute ma vie, ma vie est foutue..." et on ne cessait de lui expliquer qu'elle trouvera mieux que lui, que s'il la quitter c'est qu'il ne la mérite pas.
Ben dévinez quoi, un an après, mademoiselle a bel et bien fait le deuil, elle s'est rendue compte que de 1. c'est une question de destin dont on a pas forcément les outils de pilotage parfois, de 2. qu'elle pouvait etre heureuse sans lui, et meme mieux qu'un autre homme pouvait la rendre encore plus heureuse que ce qu'elle avait connu (grace en partie à ses coachs que nous avons été pour elles (mdr) !!
Elle a recontré qqn d'autre, elle s'est fiancé avec, l'amour fou (je vous promets que c'est vrai, ya pas que dans les films que ça se passe grinning smiley ) entre temps l'autre bonhomme est revenu, il a couru après elle comme pas possible je vous jure les filles c'est hallucinant comment certains hommes sont parfois, ila fait des pieds et des mains pour la récupérer, quand il a appris qu'elle était fiancée il lui disait des trucs du style je vais me suicider, je peux pas vivre sans toi tu vas me tuer, reviens, je ferai tout pour toi etc etcccc....
Ben heureusement hamdoullah elle a pas céder vu qu'elle est sur un petit nuage avec son chéri actuel. Comme quoi on a parfois des coups durs mais on s'en sort toujours al hmdl !!! Et celui qui fait du mal inutilement à qqn ben fini tjs par recevoir la monnaie de sa pièce. Elle a retrouvé l'amour encore mieux que ce qu'elle avait connu avec son ex. Et lui peut etre sur qu'il ne retrouvera jamais une fille comme elle.
Voilà petit message d'espoir pour toutes celles qui ne parviennent pas à faire le deuil d'une relation. Dites vous les filles que parfois il vaut mieux partir la tete haute et vivre son bonheur ailleurs, plutot que de rester emprisonner dans une relation qui vous fait souffrir !! winking smiley
k
22 mars 2012 22:14
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Citation
so92 a écrit:
3 ans aprés je cours toujours aprés lui


sad smiley thumbs down

Salam,

J'ai eu le coup de foudre pour une fille en 2002, elle m'a plaqué au bout de 2 mois, je la relancais les 2 1ere semaine de rupture mais rien y fait, j'ai appeler ou envoyer des sms une fois de temps en tant (6 ou 7 foisà jusqu'en en 2003, ou la j'ai dis clairement que ca réaction était completement nul car j'avais respecté ca decision de me quitter, que je ne voulais prendre que des news et qu'il était anormal qu'elle me parle comme si je lui avait fait la misère du siècle alors que j'était droit avec elle.

en 2006, je revoir une amie à elle. je lui ai dis passe le bonjour à mon ex, cette amie a donné mon numero et 2 jours après elle me rappel puis on ressort ensemble pour 3 mois... c'est moi qui plaque pourquoi ? mes sentiments ont changé... pourtant j'ai été heureux de la revoir, et je ne lui voulais pas de mal.

Elle à pété un plomb et est parti voir un psychologue, car elle à toujours pensé à moi meme durant les 4 ans d'absences... elle me mail 2 ans après... et après ca rebelote on ressort et on vis 3 ans ensemble.
Elle me quitte alors que je travaillais 3 mois à Toulouse. revenu sur paris obliger de plié définitivement les bagages.

Voila mon histoire. un coup c elle qui plaque, un coup c'est moi, quand j'appellais elle m'envoyait chier... maintenant elle est depuis 2 mois avec un gars, elle ne m'appel plus pour prendre des news, mais ne me raccroche pas au nez quand je l'appel.

Je l'aime plus. car trop de différence entre nous meme si on à pas mal de point en commun et qu'elle est facile à vivre (francaise non converti).

Mais j'ose espèrer que ca fonctionnera avec celle que j'aspire à etre ma femme... qui est maintenant mon ex.
J
22 mars 2012 22:19
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Citation
so92 a écrit:
3 ans aprés je cours toujours aprés lui


sad smiley thumbs down

Salam,

J'ai eu le coup de foudre pour une fille en 2002, elle m'a plaqué au bout de 2 mois, je la relancais les 2 1ere semaine de rupture mais rien y fait, j'ai appeler ou envoyer des sms une fois de temps en tant (6 ou 7 foisà jusqu'en en 2003, ou la j'ai dis clairement que ca réaction était completement nul car j'avais respecté ca decision de me quitter, que je ne voulais prendre que des news et qu'il était anormal qu'elle me parle comme si je lui avait fait la misère du siècle alors que j'était droit avec elle.

en 2006, je revoir une amie à elle. je lui ai dis passe le bonjour à mon ex, cette amie a donné mon numero et 2 jours après elle me rappel puis on ressort ensemble pour 3 mois... c'est moi qui plaque pourquoi ? mes sentiments ont changé... pourtant j'ai été heureux de la revoir, et je ne lui voulais pas de mal.

Elle à pété un plomb et est parti voir un psychologue, car elle à toujours pensé à moi meme durant les 4 ans d'absences... elle me mail 2 ans après... et après ca rebelote on ressort et on vis 3 ans ensemble.
Elle me quitte alors que je travaillais 3 mois à Toulouse. revenu sur paris obliger de plié définitivement les bagages.

Voila mon histoire. un coup c elle qui plaque, un coup c'est moi, quand j'appellais elle m'envoyait chier... maintenant elle est depuis 2 mois avec un gars, elle ne m'appel plus pour prendre des news, mais ne me raccroche pas au nez quand je l'appel.

Je l'aime plus. car trop de différence entre nous meme si on à pas mal de point en commun et qu'elle est facile à vivre (francaise non converti).

Mais j'ose espèrer que ca fonctionnera avec celle que j'aspire à etre ma femme... qui est maintenant mon ex.


Salam ,

Krimus, et si tu essayais avec une fille qui ne serait pas une de tes ex ?

Quand ça veut pas, ça veut pas. Move on quand ça foire .

grinning smiley
k
22 mars 2012 22:30
Comme on dis tu sais ce que tu perds pas ce que tu gagnes...
Désolé si je tartine trop ma vie sur yabiladi... "les élucubrations de Krimus le coeur brisé."

Sinon j'essai avec une autre, je suis pas tout à fait sorti de l'histoire, mais j'essaie.
En ce moment, je tombe que sur des cas... entre la fille bien qui me met sur liste d'attente et te fait le plan de je t'appel tu as un sms 2 jour après. une autre qui à raison sur tout et cherche pas tu as tort quand tu ouvre la bouche.
Et une autre qui viens te voir sur un site et vis à 300 km de toi...

Comment veut tu ne pas pensé à ton ex alors que les gens ne font pas d'effort pour te parler ou essayé de te découvrir. Comme s'ils étaient, fatigué de trouver l'ame soeur...?
J
22 mars 2012 22:41
Citation
krimus91 a écrit:
Comme on dis tu sais ce que tu perds pas ce que tu gagnes...
Désolé si je tartine trop ma vie sur yabiladi... "les élucubrations de Krimus le coeur brisé."

Sinon j'essai avec une autre, je suis pas tout à fait sorti de l'histoire, mais j'essaie.
En ce moment, je tombe que sur des cas... entre la fille bien qui me met sur liste d'attente et te fait le plan de je t'appel tu as un sms 2 jour après. une autre qui à raison sur tout et cherche pas tu as tort quand tu ouvre la bouche.
Et une autre qui viens te voir sur un site et vis à 300 km de toi...

Comment veut tu ne pas pensé à ton ex alors que les gens ne font pas d'effort pour te parler ou essayé de te découvrir. Comme s'ils étaient, fatigué de trouver l'ame soeur...?


Hum je ne sais pas, mais une chose est sûre, ne t'attarde pas sur une place de parking qui ne t'est pas réservée.

Oscar Wilde disait : "Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir."
T
22 mars 2012 22:51
Citation
melodiah a écrit:
Mesdemoiselles, mesdames, vous avez quitté votre bien aimé ou lui vous a quitté pour X raisons...mais il est revenu vers vous un mois, un an, dix ans après ? Témoignez svp !!!!! Je sais que bcp de femmes sont dans la meme situation et attendent le retour de leur bien aimé !

Qu'avez-vous fait ? Qu'est ce qui a marché ou non ?

Messieurs vous êtes les bienvenus pour témoigner aussi !!!! smiling smiley

Merci !

Salam

Personnellement, je n ai jamais vu d'ex revenir, d'une part, parce qu'il y en a eu que deux et d autre part, parce qu ils etaient EXTREMEMENT fiers, une fierté à casser des pierres! LoL Donc, il ne fallait surtout pas s'attendre a ce qu ils reviennent mais surtout parce qu ils savaient de par ma personnalité et mes principes que si on en arrive a se separer, c est FiNI. Je suis entiere, quand je m investis c est a 100%, quand je me retire c est a 100%, je neme retourne meme pas quitte a souffrir le martyre. La souffrance ne dure qu un temps.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
22 mars 2012 23:03


Temps record : il est revenu apres 30 miiin

J ai pas cèdé, j ai continué ma vie !! Hamdlh je suis Biennnnnnnnnnnnnnnn grinning smileygrinning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
k
22 mars 2012 23:23
Citation
DGabanna a écrit:


Temps record : il est revenu apres 30 miiin

J ai pas cèdé, j ai continué ma vie !! Hamdlh je suis Biennnnnnnnnnnnnnnn grinning smileygrinning smiley

salam, qui est revenu au bout de 30 min ?
2
23 mars 2012 00:09
et ben mois qui se dit malheureux
elle est parti 15 jours en vacances,j ai pété les plomb,heureusement qu elle revenue sinon je me marie ou je me suicideptdr
je rigole l absence de l être qu on aime fait mal pour n importe quelle raison
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
23 mars 2012 01:35
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:


Temps record : il est revenu apres 30 miiin

J ai pas cèdé, j ai continué ma vie !! Hamdlh je suis Biennnnnnnnnnnnnnnn grinning smileygrinning smiley

salam, qui est revenu au bout de 30 min ?

Un ex .... smoking smiley
i
23 mars 2012 09:19
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
J ai une amie qui était pendant 2 ans avec qqn ils étaient pret de fiancer etc.... Du jour au lendemain il la quitte comme une serpillère en lui disant qu'il a bien réfléchi qu'il ne l'aime plus autant qu'avant, qu'il pense faire une erreur en étant avec elle, et bla bla bla, sachant que monsieur ne lui avait jamais dit pareil auparavant, pas un doute rien, il lui disait tjs qu'elle était la femme de sa vie, que pour rien au monde il ne la quitterait....
Bref je vous laisse imaginer son état, des semaines et des semaines de dépression, moi ses soeurs et d'autres amis intimes avons du lui recoller ses morceaux (lol) tellement elle en souffrait au début. Sur le moment meme elle nous disait "jamais je ne l'oublierai je serai malheureuse toute ma vie, ma vie est foutue..." et on ne cessait de lui expliquer qu'elle trouvera mieux que lui, que s'il la quitter c'est qu'il ne la mérite pas.
Ben dévinez quoi, un an après, mademoiselle a bel et bien fait le deuil, elle s'est rendue compte que de 1. c'est une question de destin dont on a pas forcément les outils de pilotage parfois, de 2. qu'elle pouvait etre heureuse sans lui, et meme mieux qu'un autre homme pouvait la rendre encore plus heureuse que ce qu'elle avait connu (grace en partie à ses coachs que nous avons été pour elles (mdr) !!
Elle a recontré qqn d'autre, elle s'est fiancé avec, l'amour fou (je vous promets que c'est vrai, ya pas que dans les films que ça se passe grinning smiley ) entre temps l'autre bonhomme est revenu, il a couru après elle comme pas possible je vous jure les filles c'est hallucinant comment certains hommes sont parfois, ila fait des pieds et des mains pour la récupérer, quand il a appris qu'elle était fiancée il lui disait des trucs du style je vais me suicider, je peux pas vivre sans toi tu vas me tuer, reviens, je ferai tout pour toi etc etcccc....
Ben heureusement hamdoullah elle a pas céder vu qu'elle est sur un petit nuage avec son chéri actuel. Comme quoi on a parfois des coups durs mais on s'en sort toujours al hmdl !!! Et celui qui fait du mal inutilement à qqn ben fini tjs par recevoir la monnaie de sa pièce. Elle a retrouvé l'amour encore mieux que ce qu'elle avait connu avec son ex. Et lui peut etre sur qu'il ne retrouvera jamais une fille comme elle.
Voilà petit message d'espoir pour toutes celles qui ne parviennent pas à faire le deuil d'une relation. Dites vous les filles que parfois il vaut mieux partir la tete haute et vivre son bonheur ailleurs, plutot que de rester emprisonner dans une relation qui vous fait souffrir !! winking smiley

Alors là j'ai kiffé ton histoire In lovemdr, et je souhaite la même chose à toute celles qui souffrent et qu'on a largué lachement ! Allah l'a écarté d'un mal, hamdoulillah, au final les ruptures c'est un mal pour un bien, Dieu fais bien les choses thumbs up
L
23 mars 2012 13:01
ils reviennnent généralement après avoir refait la liste entiere de leur ex.. en fonction du temps qu'il met à revenir, tu peux meme déterminer le nombre d'ex qu'il a eu .. Oups

S'il est revenu vers toi, c'est qu'il a du revenir vers d'autres.. grinning smiley

On dit après que les femmes n'ont pas de fierté, or ce sont les hommes qui n'en n'ont pas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
k
23 mars 2012 13:27
Citation
so92 a écrit:
3 ans aprés je cours toujours aprés lui

Salam

Essaies ca JRME.COM... Pas con comme site, et il n'ont pas tort dans le fond, il t'aide à réféchir sur ta position et celle de ton ex. pour évité les prise de tete mais si tu veux reussir tu dois t'accroché.
23 mars 2012 19:21
Peut être que la personne a evolué et que toi aussi , donc en communiquant tu vois que vous voyez la vie autrement ou peut être que tu te rned compte qu'il avais raison dans certaines choses importantes , ça sert a rien de se renfermer et dire pourquoi insister , faut voir
A
24 mars 2012 22:04
oui bravo ma soeur
Al hamdulillah
i
25 mars 2012 01:20
Little_Hilel [ MP ]
23/03/2012 13:01
Re: Votre bien aimé est revenu... Comment avez-vous fait ?? nouveau
ils reviennnent généralement après avoir refait la liste entiere de leur ex.. en fonction du temps qu'il met à revenir, tu peux meme déterminer le nombre d'ex qu'il a eu .. Oups





Ohhh tu m'as tué ...mdr " en fonction du tps qu'il met ...." je n'y avais pas pensé ... mais c'est d'une logique...
L
22 décembre 2015 14:52
Coucou à tous,

Je rejoins la plupart des témoignages ici : tous mes ex sont revenus! Sans exception. Je l'explique par les bons souvenirs que j'ai taché de créer dans chaque relation, par une intimité heureuse et par une attitude durant la rupture où je ne disais pas forcément tous les noms d'oiseau qui me passaient par la tête! C'est un peu jouissif et improbable d'imaginer parfois que le gars qui vous a tant fait ramer pendant des semaines, des mois et fait pleurer toutes les larmes de votre corps, se pointe au moment même où vous allez enfin bien et vous pouvez vous passer de lui. Mais c'est pourtant vrai, à croire qu'il existe un détecteur! En fait pour chaque rupture je vous conseille de tout faire pour TRES VITE PRENDRE SOIN DE VOUS! Non seulement cela va détourner votre attention des regrets, mais ce sera du temps utile pour reprendre votre vie en main : vos études, votre boulot, un bouquin repéré avant que vous vouliez lire, se remettre au sport, pratiquer une discipline artistique, revoir des amis, aller vous balader, voyager, vous faire jolie et prendre soin de vous. VERIDIQUE, TESTE POUR VOUS les filles!
Non seulement cela redonne confiance en soi, car après une rupture on a tendance à perdre foi en soi et en beaucoup de choses, mais ça redonne le sourire et cela permet de prendre du recul. Et bien sûr, comme par magie, comme vous n'aurez pas vu le temps passer et que vous aurez changé, repris du poil de la bête, un beau jour votre ex va repointer le bout de son nez.
Alors 2 options : soit il vient se nourrir de votre énergie mais reste le même terrible lâche qui vous a brisé le coeur, auquel cas ne répondez surtout pas, soit votre histoire était belle et il a agi sur un coup de tête ..je conseille alors de lui laisser une seconde chance mais pas sans avoir testé un peu la bête au préalable : vous êtes désormais une nouvelle femme, très occupée et vous n'avez pas tout votre temps à lui consacrer. Il va devoir se battre pour vous récupérer! ça marche!!thumbs up
l
22 décembre 2015 15:50
Salam oukhty!
c exactement ca!! avec bocou de patiente et de persévérance!
Faut s'accrocher!

En tous cas je kif ton message !
R
22 décembre 2015 18:48
Salem

Alors ca dépend de l'ex et la manière dont l'histoire s'est terminé si c'est une rupture avec du respect et qu'il y à toujours eu du respect et que la rupture s'est faite sur un coup de tête avec beaucoup de regrets par la suite et le coeur lourd alors oui pourquoi pas mais si c'est avec un ex où il à eu une incompatibilité et des insultes et mauvais coup alors là niet niet niet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook