Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bien aimé est revenu... Comment avez-vous fait ??
22 décembre 2015 19:05
Salam alaykom

Deux anciens prétendants au mariage sont revenus mais je les ai éconduits, quelques temps auparavant j'avais été blessée par certains de leurs actes et propos .
l
22 décembre 2015 19:11
Salam alaykoum,

Et mtn tu es mariée si c pa indiscret ?

Citation
LetMeBeTheOne a écrit:
Salem Melodiah,

Ce que je vais te dire va peut etre de paraitre simpliste, mais ... C'est en ne faisant rien qu'il reviennent. Tu sais, le peu de garcon que j'ai aimer et qui m'ont fais la misere sont tous revenue, TOUS. Le premier est revenu 2 ans apres en frappant a ma porte, l'autre a mis 2 ans et demi a m'aimer mais c'etait trop tard et l'autre carrément presque 6 ans!!!

Ces garcons-là j'avais remué ciel et terre pour les récupérer, j'étais pire qu'une serpillère... Puis je me suis résigner et ils sont tous revenu voir bibi!!! Alors, ne te torture pas , ne cherche pas désespérement des solution pour qu'il te reviennent : seul A Rabbi en décidera.

Je sais que c'est dure!!! Mais vraiment place ta confiance en Allah et patiente. Et si tu n'ai pas récompenser ici bas pour le khir que tu aura fai a ce garcon, Allah inch'Allah te récompensera dans l'au-dela.

Comme on dit : Sil il t'aime, il reviendra. C'est fataliste, mais c'est la vérité.

Courage yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
22 décembre 2015 19:24
Lol, c'est tout à fait possible.
Citation
ines26 a écrit:
Little_Hilel [ MP ]
23/03/2012 13:01
Re: Votre bien aimé est revenu... Comment avez-vous fait ?? nouveau
ils reviennnent généralement après avoir refait la liste entiere de leur ex.. en fonction du temps qu'il met à revenir, tu peux meme déterminer le nombre d'ex qu'il a eu .. Oups





Ohhh tu m'as tué ...mdr " en fonction du tps qu'il met ...." je n'y avais pas pensé ... mais c'est d'une logique...
P
22 décembre 2015 19:27
Bien aimé qui se joue de toi et te quitte sans aucun scrupule mon oeil oui.

S'accrocher durant des années au passé pour un inconnu qui vous a fait souffrir, c'est triste et ridicule. Une personne avec un minimum de dignité n'accepterait en aucun cas de se remettre en couple avec un virus.

Perdre la tête une première fois je veux bien le comprendre, en revanche, être aveuglée au point de ne plus pouvoir raisonner pour revivre la même ânerie c'est grave.

Faut prendre rdv chez l'ophtalmologue, pour y voir plus clair. Ça urge.
S
22 décembre 2015 20:11
Quand on m'a abandonnée une fois c'est fini. Ca me fait profondement mal. C est je crois la seule chose que je ne pardonne pas. Mon père m'a laissé quand j'etais petite. Depuis quand un homme me laisse je ressens juste un profond dégoût pour lui. Par contre cela m'a toujours fait très mal : crises d angoisse, pleurs pendant des mois, mal être. Une fois que je surmonte la douleur c est fini. Mais si ca prend des mois.
Mais quand ils reviennent je ne veux plus en entendre parlé.
1
13 avril 2016 03:22
C'est vraiment vrai

Sauf que pour moi personne n'est jamais revenu Heu
Citation
LetMeBeTheOne a écrit:
Salem Melodiah,

Ce que je vais te dire va peut etre de paraitre simpliste, mais ... C'est en ne faisant rien qu'il reviennent. Tu sais, le peu de garcon que j'ai aimer et qui m'ont fais la misere sont tous revenue, TOUS. Le premier est revenu 2 ans apres en frappant a ma porte, l'autre a mis 2 ans et demi a m'aimer mais c'etait trop tard et l'autre carrément presque 6 ans!!!

Ces garcons-là j'avais remué ciel et terre pour les récupérer, j'étais pire qu'une serpillère... Puis je me suis résigner et ils sont tous revenu voir bibi!!! Alors, ne te torture pas , ne cherche pas désespérement des solution pour qu'il te reviennent : seul A Rabbi en décidera.

Je sais que c'est dure!!! Mais vraiment place ta confiance en Allah et patiente. Et si tu n'ai pas récompenser ici bas pour le khir que tu aura fai a ce garcon, Allah inch'Allah te récompensera dans l'au-dela.

Comme on dit : Sil il t'aime, il reviendra. C'est fataliste, mais c'est la vérité.

Courage yawning smiley
13 avril 2016 03:38
Elle ma laissé tomber pour un abrutis qui la bien eu à son tour (malgré mes nombreux avertissements), elle est revenue au bout de 15 jours, elle ma encore relaissé tomber pour un autre con j'attend toujours, mais je suis persuadé qu'elle va se casser la gueule puisqu'elle profite uniquement de son appart (la gourde) elle na pas eu assez de leçons.. la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles c'était sur son Facebook (où tout avait l'air rose). Après 1 mois de couple seulement elle s'engage au frais de la princesse et peut donc, à tout moment se faire mettre.. dehors. Cette fois elle peut crever, pour ma part. Même si elle aura bon chercher partout chez tout le monde (comme elle la déjà fait) elle ne peut pas me retrouver, ou bien une infime chance chez des connaissances, mais je doute qu'elle soi assez maline pour cela et qu'ils prennent soin de l'aider dans cette périlleuse retrouvaille..ptdr

F** Y*** !Danse
Citation
melodiah a écrit:
Mesdemoiselles, mesdames, vous avez quitté votre bien aimé ou lui vous a quitté pour X raisons...mais il est revenu vers vous un mois, un an, dix ans après ? Témoignez svp !!!!! Je sais que bcp de femmes sont dans la meme situation et attendent le retour de leur bien aimé !

Qu'avez-vous fait ? Qu'est ce qui a marché ou non ?

Messieurs vous êtes les bienvenus pour témoigner aussi !!!! smiling smiley

Merci !
13 avril 2016 03:40
Le meilleur est à venir, patiente Welcome


Citation
1pseudo a écrit:
C'est vraiment vrai

Sauf que pour moi personne n'est jamais revenu Heu
1
13 avril 2016 03:49
Je ne sais pas c'est une personne très fière et qui n'admet pas ses tord je sais pas si une personne fière peu revenir

Citation
Northern77 a écrit:
Le meilleur est à venir, patiente Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 03:51 par 1pseudo.
13 avril 2016 05:30
Et bah dans ce cas, fais comme la petite :



Citation
1pseudo a écrit:
Je ne sais pas c'est une personne très fière et qui n'admet pas ses tord je sais pas si une personne fière peu revenir
K
13 avril 2016 06:03
Il y a vraiment des femmes qui attendent toute leur vie ? Et qui acceotent au bout de 10 ans ? eye popping smiley

Du coup leur vie ça donne quoi pendant ce temps ? Elles hibernent ?
u
13 avril 2016 07:30
Ca donne ca grinning smiley
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/819790downloadfile.jpg[/IMG]
Citation
Khoulood a écrit:
Il y a vraiment des femmes qui attendent toute leur vie ? Et qui acceotent au bout de 10 ans ? eye popping smiley

Du coup leur vie ça donne quoi pendant ce temps ? Elles hibernent ?
1
13 avril 2016 15:53
Lol faudrais peu être pas l 'attendre trop longtemps
K
13 avril 2016 15:58
C'est à cause des mentalités comme celles-ci que les hommes s'imaginent qu'on va les attendre toute notre vie. Ben oui, parce que certaines patientent et espèrent même après des années... Et n'hésitent pas à reprendre le mec, même en sachant que s'il revient c'est parce qu'il a testé ailleurs et n'a pas trouvé mieux.

pathétique Angel
1
13 avril 2016 16:08
Je suis d'accord reprendre quelqu'un après des années c'est abusé
Mais après quelques semaines ou après quelques mois peu être sa passe surtout si il revient avec une proposition de mariage

Mais du coup je me demande est ce qu'une personne très fière peu revenir ?
M
13 avril 2016 16:18
Elle est revenus 3 mois après j'ai dit non... elle avait trop changé
Citation
melodiah a écrit:
Mesdemoiselles, mesdames, vous avez quitté votre bien aimé ou lui vous a quitté pour X raisons...mais il est revenu vers vous un mois, un an, dix ans après ? Témoignez svp !!!!! Je sais que bcp de femmes sont dans la meme situation et attendent le retour de leur bien aimé !

Qu'avez-vous fait ? Qu'est ce qui a marché ou non ?

Messieurs vous êtes les bienvenus pour témoigner aussi !!!! smiling smiley

Merci !
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
Z
13 avril 2016 16:24
Ils sont tous revenus mais je vais pas tous les énumérer ici...

Je vais donner pour exemple mes deux grosses relations;

Le premier, the big love, est revenu après 1ans puis 3 ans puis 10 ans et marié avec un enfant.

Et le dernier en date, est revenu après 1 semaine, 1 mois et il a encore testé 1 ans après.

Sinon mon ex mari est encore là à essayer de me récupérer en ce moment même.

Ça n'a marché pour aucun d'entre eux, je suis très patiente mais quand j'ai décidé que c'est fini, je fais plus marche arrière.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/16 16:26 par Zimzima.
Z
13 avril 2016 16:29
Un de mes ex était extrêmement fière, il est revenu qd même mais à sa manière, il ne reviendra peut être pas en te suppliant de revenir mais il trouvera des prétextes pour renouer contact.

Citation
1pseudo a écrit:
Je ne sais pas c'est une personne très fière et qui n'admet pas ses tord je sais pas si une personne fière peu revenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 16:44 par Zimzima.
K
13 avril 2016 16:32
Je ne pense pas. Mais honnêtement, quelqu'un de très fière, c'est à dire avec un égo surdimensionné, c'est mieux qu'il ne revienne pas.

Comment veux-tu être heureuse avec quelqu'un d'aussi orgueilleux et imbu de sa personne ?
Citation
1pseudo a écrit:
Je suis d'accord reprendre quelqu'un après des années c'est abusé
Mais après quelques semaines ou après quelques mois peu être sa passe surtout si il revient avec une proposition de mariage

Mais du coup je me demande est ce qu'une personne très fière peu revenir ?
13 avril 2016 16:47
Salam ma soeur, je te conseille de fuire on te fait la misère 1 fois mais pas 2 fois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook