Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine de dessous
28 décembre 2014 11:41
Citation
Estebane® a écrit:
salut, tu vois tout fini par s'arranger dans la vie. Le voisinage est aussi important dans le relationnel


salam,

oui c'est sur, meme si ya des cas irrecuperables comme dans les temoignages de certaines yabies.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 décembre 2014 13:31
salam
toujours rien?
franchement je serai toi j irai direct lui cogner dessus wallah
s
28 décembre 2014 13:54
Salam Alaykome on a eu à peu près la même histoire étant plus jeune, sauf que c'était un couple de retraité avec leur fille, bon au début on a ignoré puis ignoré et ils ont finis par déménager, nouveau voisin et rebelotte encore des retraités qui pètent un câble pour rien et c'est nous qui avons finis par déménager dans une autre ville au rez de chaussée cette fois ci ça fait maintenant plus de 15ans et on est tranquille mes parents ont vraiment bien fait !
s
28 décembre 2014 13:59
Je suis pas d'accord avec certains qui disent "tappe lui dessus" "fait plus de bruit toi aussi" on éteint pas le feu par le feu, moi je te conseille de continuer ta petite vie sans même la calculer elle finira bien par se lasser un jour ou l'autre ! Descendez même plus la voir la calculer plus et si elle cogne FAIS TA VIE elle finira bien par avoir mal au bras à force de cogner ou ce recevoir un bout de poussière dans l'œil si elle tappe avec le balet
E
29 décembre 2014 13:30
Ah oui si elle a un pb ca resoud deja une part de l'histoire...
Faut toujours ranger sa mauvaise foi et discuter. Dans les deux sens.
Si elle aurait dit ca plus tot vous aurez compris plus vite, puis ca se trouve elle aussi a des pb...
J'avais une retraitée alcoolique en haut de chez moi qui laissait la tv allumée a fond toute la nuit. Son visage etait tellement triste que jm'en plaignais meme pas...

Aujourdhui jpeux le dire jai des sauvages en haut de chez moi !
Et sa tape le djembé a meme le sol a 1h du mat stppp
Oh jai des frissons tellement que jai envie de les insulter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook