Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine de dessous
23 décembre 2014 11:37
Ce qui m'aiderait c'est connaitre l'avis des autres occupants a son sujet! Mais j'ose pas demander et surtout j'ai peur de ne pas avoir de retour. parfois les gens preferent ne pas parler pour etre tranquille.
Mais en connaissant leur opinion, s'ils s averent en sa defaveur, je me defendrais mieux.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 11:47
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
mdr, oui pour elle l'occasion de prevenir le FBI, la CIA et Interpol que des terroristes vivent au dessus de son appart lol, en plus je suis voilee et mon mari porte une barbe ptdr

En plus, depuis plusieurs semaines, mon fils est devenu sage machallah, il sait s'occuper avec ses jouets ou les dessins animés, donc leur plaintes m'agaçent encore plus. et apres 20h il est deja au lit maximum 20h30. Bon hier, c'etait exceptionnel, ma mere qui a pris le train a 19h est arrivée chez moi vers 21h donc mon fils etait content de la retrouver, c est normal. on dirait que, le coté familiale, retrouvaille, convivialité est inexistant chez elles, c'est deprimant!


Elles ont l'air d'être vraiment lourdes. Elles n'auraient pas fait long feu dans mon batiment ptdr

Au pire dés qu'elles tapent sur le plaond, tu fait la même chose grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
23 décembre 2014 11:54
Salem,

Tu m'as fait mourir de rire ptdr

En tout cas, ta mere m'a fait kiffe !

Pourquoi tu t'enerves ?!

Quand elle commence a tape au plafond, toi tu mets du Reggada et tu danses.

Plus elle verra que vous avez la haine, plus elle continuera.

Parce que la, vous lui accordez trop d'importance.

Ignorez la et vous verrez winking smiley
23 décembre 2014 11:57
Citation
شجاء a écrit:
Elles ont l'air d'être vraiment lourdes. Elles n'auraient pas fait long feu dans mon batiment ptdr

Au pire dés qu'elles tapent sur le plaond, tu fait la même chose grinning smiley

oui c'est ça elles sont lourdes!
Si je tape aussi, elle va monter ça la demange, elle aime saisir les opportunites pour intervenir, elle adore ça!
Une fois, je descend avec mon mari pour nous rendre chez mon beau frere, elle elle montait du coup arrivé a son niveau, elle peut pas s'empecher de l'ouvrir. elle dit " Euuuh, faudra pas oublier de sortir vos emcombrants!!" moody smiley je lui dit " ah bon on a qqch?" " oui le tapis!!! c'est bien le votre!!!" quelle horreur cette femme, je lui dis " ah" et on descend sans la calculer. c'est une nevrosé, elle ne surveille que ce qui nous concerne. en plus j'y ai pas pensé pour le lui dire, mais le tapis en fait c etait a notre voisine d en face qui a demenagé et l a laissê sur le palier, du coup je l ai recuperer sur son autorisation mais apres avoir vu qu il etait tres sale, je lAi descendu dans la cave en attendant les encombrants. Ah oui, en plus les enconmbrants c'etait que 2 semaines apres quoi! a l'entendre, ils passaient le lendemain Are you crazy
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 12:03
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ce qui est bien quand tu habite avec des arabe comme voisin ces qu'il te casse pas la tête pour le bruit un jour ces toi l'autre ces lui


détrompte toi, ma mére a des arabes pour voisins de dessous et au moindre bruit, elle tape au plafond, c'est horrible, lorque que j'y vais avec mes 2 anfants c'est encore pire, elle frappe encore plus fort, pourtant j'y vais pas tous les jours heuresement lol
23 décembre 2014 12:05
Citation
didaa a écrit:
détrompte toi, ma mére a des arabes pour voisins de dessous et au moindre bruit, elle tape au plafond, c'est horrible, lorque que j'y vais avec mes 2 anfants c'est encore pire, elle frappe encore plus fort, pourtant j'y vais pas tous les jours heuresement lol
Je te parle en général après certain ces des choquer
23 décembre 2014 12:06
Encore une propriétaire qui se croit tout permis . Tu ne vas pas attacher ton fils quand même grrrrrrr .

Quand on décide d'acheter un appart on fait avec les voisins , si elle est pas contente dis lui de déménager et de s'acheter une maison
23 décembre 2014 12:17
Salamo3alaykoum

Avoir des voisins c aussi avoir des épreuves...et c vraiment pas facile du tout. Chacun agit en fonction de son education, je pense. On reproduit plus ou moins la MM ambiance familial que l on a vécu...donc difficile de faire changer des habitudes.

Et Comme tu l as compris, elle est propriétaire donc elle se donne ts les droits et elle sait apparement quand et comment vous provoquer.

Si elle dépose plainte ou Autre tu t en moque Okhti...Place ta confiance en ALLAH et le jour ou elle ira très loin ds sa démarche dis toi que se sera un kheyr pr toi. Arme toi seulement de patience.

L ignorer ne marche pas toujours car elle peut le prendre pour une insulte...reste courtoise quand tu la rencontre, al wajib avec les voisins Okhti mm si c pas facile et tu verras avec le temps ça se calmera inchaALLAH

Actuellement je vis à peu près la MM chose mais au Maroc...wallah la patience aide beaucoup et Seul ALLAH sait que je manque vite de patience

Courage et n oublie pas de faire des invocations
a
23 décembre 2014 12:27
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Ce qui m'aiderait c'est connaitre l'avis des autres occupants a son sujet! Mais j'ose pas demander et surtout j'ai peur de ne pas avoir de retour. parfois les gens preferent ne pas parler pour etre tranquille.
Mais en connaissant leur opinion, s'ils s averent en sa defaveur, je me defendrais mieux.

tu peux demander de manière indirecte

par exemple : la voisine se plaint beaucoup du bruit, avez-vous constaté que c'est bruyant dans l'immeuble ?

par contre, si les voisins te disent qu'effectivement tes enfants sont bruyants, tu seras bien obligée de faire quelque chose
23 décembre 2014 12:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu m'as fait mourir de rire ptdr

En tout cas, ta mere m'a fait kiffe !

Pourquoi tu t'enerves ?!

Quand elle commence a tape au plafond, toi tu mets du Reggada et tu danses.

Plus elle verra que vous avez la haine, plus elle continuera.

Parce que la, vous lui accordez trop d'importance.

Ignorez la et vous verrez winking smiley


salam l'amie yawning smiley

non tkt, on l ignore tjs, il manquerait plus que ça wallahi....

oui ma mere tu l'aurais vu meskina elle t aurait fait de la peine lol avec son français approximatif face a cette roula grrr elle etait la " iskizi moi madame, bon on a pas di zailes pour voler quand meeeme, madame svp, regardez comment je marche, je pi pas voler" cette sorciere ne la laissait pas s exprimer, ma mere s excusait même de son mauvais français, mais la sorciere lui disait qu elle comprenait tres bien avec son air hautain, ecoeurante, du coup mon mari est descendu lui dire qu elle aussi qd elle gueule avec sa fille, personne ne tape. elle a fermé la porte au nez, elle aime pas parler a mon mari car il parle comme elle hhhhhhhhhh.
j'ai dit a ma mere, ce que tu viens de faire, a savoir parler normalement ça a deja ete fait et ça ne sert a rien, elle m a dit, ta voisine estmechante! elle lui fait meme rappeler une de ses cousines du bled avec ses lunettes a double foyer hhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 12:56
Citation
bibij a écrit:
Encore une propriétaire qui se croit tout permis . Tu ne vas pas attacher ton fils quand même grrrrrrr .

Quand on décide d'acheter un appart on fait avec les voisins , si elle est pas contente dis lui de déménager et de s'acheter une maison


oui c'est ça, mon mari me l'a dit des le debut, que sous pretexte qu ils sont proprio, ils te le font rappeler
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 12:59
salam do3a,

oui je dis bonjour qd je la croise, ms elle elle se force, ou zappe. je m'en fiche je la croise rarement de tte façon et hamdoullah. Merci pour ton rappel, ça fait du bien et ça expose le probleme sous un autre angle. BarakAllah oufiki et bon courage a toi aussi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 13:10
Citation
amirene a écrit:
tu peux demander de manière indirecte

par exemple : la voisine se plaint beaucoup du bruit, avez-vous constaté que c'est bruyant dans l'immeuble ?

par contre, si les voisins te disent qu'effectivement tes enfants sont bruyants, tu seras bien obligée de faire quelque chose



oui c'est une bonne idee. merci winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 13:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu m'as fait mourir de rire ptdr

En tout cas, ta mere m'a fait kiffe !

Pourquoi tu t'enerves ?!

Quand elle commence a tape au plafond, toi tu mets du Reggada et tu danses.

Plus elle verra que vous avez la haine, plus elle continuera.

Parce que la, vous lui accordez trop d'importance.

Ignorez la et vous verrez winking smiley

Ahahahahah elle va se dire rooooooh ils sont fous ces arabes, you na marre


Te prends pas la tête sérieux si personne d'autre se plaint winking smiley
23 décembre 2014 13:45
Citation
bibij a écrit:
Ahahahahah elle va se dire rooooooh ils sont fous ces arabes, you na marre


Te prends pas la tête sérieux si personne d'autre se plaint winking smiley


non y a qu elle! une fois, elle etait montée pour me dire de faire moins de bruit en marchant (moins agressivement) qd elle a affaire a moi on parle calmement car elle me voit sereine et ouverte au dialogue (plus maintenant lol) elle en a profité pour se plaindre de ses voisins, un couple qui se dispute chaque jour, pour moi c etait le comble, me confier qu elle se plaint d un couple a moi hhhhhhhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 14:02
Mdr donc je confirme elle est taréeAre you crazy
23 décembre 2014 15:30
Salam femmedumondemusulman,

Dis toi que tu n'es pas la seule, j'ai vécu la même chose. On était pris en sandwich, entre le voisin du dessus, déclaré schizophrène, à cause de qui, on ne pouvait pas dormir plus de 3 h par nuit, la journée on en parle pas, et celle du dessous, qui était raciste.

J'ai réussi à me débarrasser de celle du dessous, mais on a du déménagé, car impossible de régler le problème avec celui du dessus.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 décembre 2014 15:38
Citation
sos courriers a écrit:
Salam femmedumondemusulman,

Dis toi que tu n'es pas la seule, j'ai vécu la même chose. On était pris en sandwich, entre le voisin du dessus, déclaré schizophrène, à cause de qui, on ne pouvait pas dormir plus de 3 h par nuit, la journée on en parle pas, et celle du dessous, qui était raciste.

J'ai réussi à me débarrasser de celle du dessous, mais on a du déménagé, car impossible de régler le problème avec celui du dessus.

oui c'est clair, un schizo c'est chaud quand meme.
nous on a personne au dessus on est au dernier etage mais je doute que cette plaie demenage
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 16:02
en faite je dis schizo parce que c'est comme ça qu'il est déclaré au niveau administratif, mais vu ses réactions, je pencherai plus pour de la possessivité. Il nous faisait du paranormal activity. Lol,

Parfois avec mon mari, on se faisait des films, on imaginait percer le plafond, pour pouvoir filmer ses crises, et les mettre sur le net.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
23 décembre 2014 16:07
Salam,

Pourquoi ne pas demander aux autres voisins si le bruit de ta voisine les dérange.

Par la même occasion, demandes leur si le bruit de ton enfant est dérangeant ou non, si c'est le cas tu expliques que c'est un enfant...

Au moins comme ça tu leur montre que tu as un bon comportement.

Bon courage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook