Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine de dessous
23 décembre 2014 17:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas demander aux autres voisins si le bruit de ta voisine les dérange.

Par la même occasion, demandes leur si le bruit de ton enfant est dérangeant ou non, si c'est le cas tu expliques que c'est un enfant...

Au moins comme ça tu leur montre que tu as un bon comportement.

Bon courage


oui je vais faire ca inchallah
Pas le choix sinon je saurais jamais.
Si tu l'entendais parler je t'assure elle t'agaçerait, elle a ton constammment accusateur comme ceux qui accusent injustement par abus de pouvoir. Je comprend pourquoi personne ne va chez elle!! aucune vie sociale, pas de compagnon, sa fille a herité des memes manieres, quelle horreur en plus elle est vulgaire qd elle rale dans sa chambre, beurk...
ms comme j'ai dit, y a qu'elle qui se plaint.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 17:48
Salam

Tu as autant de droits qu'elle.Tu loues un appartement chaque mois,tu vis là en toute légalité et tu as tâché d'avoir des relations de bon voisinage,tu as fait preuve d'écoute et de compréhension.
A partir de là quand tu constates que la personne en face de toi est de mauvaise foi et bien tu ne fais plus cas d'elle,tu limites les interactions au strict minimum et surtout tu ne te mets jamais en position d'"infériorité" .
Certains individus confondent bonhomie et imbécilité.Tu as décidé en conscience d'avoir une attitude emprunte de bonhomie face à elle désormais tu gardes une certaine distance,une vraie froideur.
Quand tu l'entends faire un esclandre avec sa fille tu l'enregistres pour garder des preuves par devers toi,quand elle tapera contre le plafond idem.
Tu transmets ta plainte à la copro. si elle remet ça.Toi aussi tu as le droit de vivre en toute sérénité.
Il faut parfois être procédurier.

Si à l'avenir elle se plaint et persiste à frapper au plafond dis-lui clairement qu'entre gens civilisés normalement on communique,que ce type de comportement est tout à fait déplacé.

Si elle te menace de prévenir je ne sais qui.Garde ton aplomb tu es dans ton bon droit ne te démonte pas et dis très sèchement qu'en effet ce serait une idée judicieuse que de prévenir toutes les institutions auxquelles elle fait allusion car son voisinage n'est pas de tout repos,que les locataires précédents vous avaient prévenu,qu'elle a donc un historique que les policiers se feront fort de reconstituer.

Si elle se plaint du bruit en arguant du fait qu'elle est propriétaire,tu lui cloues le bec en disant qu'il est d'autant plus incompréhensible,elle experte des nuisances qu'elle se soit enfermée au rez-de-chaussée réputé pour être la caisse de résonance des immeubles en général...

Tu peux également lui clouer le bec en lui exposant ton incompréhension quoi,comment en tant que sainte propriétaire elle n'a pas encore entamé des travaux d'isolation phonique de son appartement alors qu'elle est en position de le faire.

Que tu ne comprends pas sa passivité,elle qui a l'air d'une femme compétente de caractère que cela vous eut grandement soulagé des cris stridents du aux disputes avec progéniture.

Très sincèrement,laisse couler quand on te toise de haut ne tends pas la main et garde une saine distance tout en accumulant des éléments de preuve patents.

Bon courage.
23 décembre 2014 17:52
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Oui avec mon mari on se posait la question " pourquoi avoir acheter un appart en plein milieu d'un immeuble??"
elles nous meprisent depuis le premier jour. Sa maniere de nous "prevenir" est tres hautaine et condescendante!
Ma question est " a-t-elle le droit d'agir de la sorte? aurait-elle un avantage en etant proprietaire?"
Elle vit la depuis 9 ans et nous on est arrivé en Aout 2014. les anciens locataires nous ont prevenu de son hysterie.
je serais curieuse de connaitre l'avis des autres occupants, mais j'ose pas...

Salam,

J'ai limite l'impression que tu parles de mon ex voisine quand j'étais encore mariée! elle laissait des petits mots à tout bout de champ quand elle nous croisait pas dans l couloir, elle toquait à 15h de l'aprem pour me dire que mon lave linge faisait du bruit et qu'elle essayait de dormir lol et elle Madame rentrait à 3-4h du mat à marcher avec des talons dans tout l'appart et faisait entrer du monde pour s'éclater et terminer la soirée tranquille Are you crazy

San compter le nombre de fois où elle nous appelait la police à 22h pcq mon fils encore bébé à l'époque pleurait ou la tv soit disant trop forte..

Au début, de nature assez discrète je ne disais rien mais au bout d'un moment je l'ai remballé méchamment car elle a osé s'en prendre à ma pauvre mère qui venait me rendre visite et s'est trompée de sonnette à 14h.. La folle est sortie par le balcon telle une hystérique et gueulait de toute ses forces! Alors là je pense qu'elle n'avait jms eu affaire à une vraie remise en place pcq j'étais à deux doigts de la gifler!!! Elle m'en avait fait bavé durant toute ma grossesse avant alors la coupe était pleine!!

Elle, propriétaire, nous locataires, elle a finit par mettre son appart en vente et déménager, j'étais bien heureuse Danse
23 décembre 2014 18:08
Salam PPP winking smiley

Que dire....
Je vais te prendre comme avocate pour defendre mes droits eye rolling smiley
Je ne sais pas si je pourrais ressortir tout ça aisement, vois-tu mon expression orale en public est tres compliquée lol.

Mais je vais essayer quand meme. je suis aussi capable qu'elle de donner le ton, non mais...


L'enregistrer comment? je sais pas si l'intensité ressortira aussi bien qu'en reel.
Dans un premier temps, je dois enqueter aupres du voisinage pour parler en connaissance de cause, ainsi si je vois qu'elle ne nuit pas qu'a moi, je me sentirais plus sure de mes dires, meme si au fond, je sens que j'ai raison et qu'elle exagère.

Mon fils a meme fait des efforts meskine defois il veut venir de sa chambre au salon et je lui dit " à pas de chat mon bebe!" et il ne fait pas un seul bruit en courant, il comprend. Donc qd elle rale et tape au moindre "derapage" j ai juste envie de lui tordre le cou (façon d parler lol)

le soir il est au lit entre 20h et 20h30 et il ne crie pas, il parle bien et joue tranquillement. Moi meme, je me surprend a lui dire " t'es devenu sage mon ptit coeur" et il me repond " oui je fais pas de betises ah oui maman"
pfff cette sorciere je sais pas comment elle a elevé sa fille ms ça devait faire peur ou alors elle etait comme n importe quelle maman et aujourd hui elle fait son amnesique. Allah oua3lem.
Quand je pense qu au tout debut, elle s'est permise de me dire que sa fille fait du baby sitting et que si je souhaite je lui confie mes enfants SOS mais elle a craqué serieux. Are you crazyHamdoullah je prefere encore qu'ils soient avec tatie Danielle

AU moment meme ou j ecrit ce message, mon bebe de 9 mois a fait tombé un jouet de ses mains et elle a ralé Are you crazyAre you crazyAre you crazy
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 18:18
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

J'ai limite l'impression que tu parles de mon ex voisine quand j'étais encore mariée! elle laissait des petits mots à tout bout de champ quand elle nous croisait pas dans l couloir, elle toquait à 15h de l'aprem pour me dire que mon lave linge faisait du bruit et qu'elle essayait de dormir lol et elle Madame rentrait à 3-4h du mat à marcher avec des talons dans tout l'appart et faisait entrer du monde pour s'éclater et terminer la soirée tranquille Are you crazy

San compter le nombre de fois où elle nous appelait la police à 22h pcq mon fils encore bébé à l'époque pleurait ou la tv soit disant trop forte..

Au début, de nature assez discrète je ne disais rien mais au bout d'un moment je l'ai remballé méchamment car elle a osé s'en prendre à ma pauvre mère qui venait me rendre visite et s'est trompée de sonnette à 14h.. La folle est sortie par le balcon telle une hystérique et gueulait de toute ses forces! Alors là je pense qu'elle n'avait jms eu affaire à une vraie remise en place pcq j'étais à deux doigts de la gifler!!! Elle m'en avait fait bavé durant toute ma grossesse avant alors la coupe était pleine!!

Elle, propriétaire, nous locataires, elle a finit par mettre son appart en vente et déménager, j'étais bien heureuse Danse



Ah hamdoullah quElle a degagé!!!!

Oui c'est ça sobhanallah une fois ma mere a fait la meme "erreur" elle a sonné chez elle et par le balcon elle a été tres froide en disant qu elle s etait trompée, pourtant ma mere s etait excusée.

La encore, elle rale voire hurle car mon fils a fait tomber la boite de puzzle de ses mains, elle criait " bla bla ça suffit bla bla" ms telle une hysterique et la c'etait la fille. et la elle faitde la guitare!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 18:35
Si sa fille nApas son bac, elles seraient largement capable de nous le reprocher!
Et de dire aussi, que Son Altesse ne peut pas jouer de la guitare sereinement eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 19:30
de toute facon elles peuvent rien faire laisse les criser
la police se deplacera pas pr des tes gamins c a elle de partir
plus d ailleurs met lui sur la gu.....e elle te respectera meme a sa gamine c koi ce duo
23 décembre 2014 19:35
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
oui c'est ça elles sont lourdes!
Si je tape aussi, elle va monter ça la demange, elle aime saisir les opportunites pour intervenir, elle adore ça!
Une fois, je descend avec mon mari pour nous rendre chez mon beau frere, elle elle montait du coup arrivé a son niveau, elle peut pas s'empecher de l'ouvrir. elle dit " Euuuh, faudra pas oublier de sortir vos emcombrants!!" moody smiley je lui dit " ah bon on a qqch?" " oui le tapis!!! c'est bien le votre!!!" quelle horreur cette femme, je lui dis " ah" et on descend sans la calculer. c'est une nevrosé, elle ne surveille que ce qui nous concerne. en plus j'y ai pas pensé pour le lui dire, mais le tapis en fait c etait a notre voisine d en face qui a demenagé et l a laissê sur le palier, du coup je l ai recuperer sur son autorisation mais apres avoir vu qu il etait tres sale, je lAi descendu dans la cave en attendant les encombrants. Ah oui, en plus les enconmbrants c'etait que 2 semaines apres quoi! a l'entendre, ils passaient le lendemain Are you crazy

Mdr la folie ... C'est vrais que le bon comportement envers le voisinage est vraiment important ... T'as raison de ne pas entrer dans son jeu, fait lui des grands sourire ( Même si ta joie de vivre doit l'énérvé ptdr )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
23 décembre 2014 20:30
l'ex voisine de narjisse781, me rappelle celle que j'avais, c'est quand elle s'en ai pris à mon fils que je l'ai massacré et qu'elle a fini par déménager.

Elle venait taper à ma porte à 7h du matin, m'accusant aussi, de faire tourner ma machine, ou à 6h du matin, en m'accusant de passer l'aspirateur, alors que j'en avais même pas.

Ou alors, elle piquait des crises dans les escaliers, en disant que les arabes n'avaient pas à être en liberté, mais devaient retourner chez eux, ou en prison. Pourtant elle s'était une Africaine.

Jusqu'au jour, où elle a accusé mon mari à tort, et le lendemain, elle avait appelé les gendarmes pour mon fils, alors là, je lui ai fait à l'envers.

Elle a pris très cher.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 décembre 2014 21:25
Citation
nanoutati a écrit:
de toute facon elles peuvent rien faire laisse les criser
la police se deplacera pas pr des tes gamins c a elle de partir
plus d ailleurs met lui sur la gu.....e elle te respectera meme a sa gamine c koi ce duo


jte jure Oups
Un duo, c'est vraiment ça, elles font la paire qd elles sont pas en guerre elles meme hhhhhhhhh
Ah defois ça me demange de descendre frapper a sa porte elle ouvrirait et la chtrakkkkkkk ptdr Ça doit etre un vrai moment de plaisir a vivre ça....
J'espere bien que la police ne se deplace pas pour des broutilles pareil, surtout aux heures ou elles se permettent de taper et hurler: 10h, 15h 17h etc... a toute heure elle peut se plaindre.
Cheikh a raison, une petite bombe ds son appart lui ferait pas d'mal ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 21:31
Citation
شجاء a écrit:
Mdr la folie ... C'est vrais que le bon comportement envers le voisinage est vraiment important ... T'as raison de ne pas entrer dans son jeu, fait lui des grands sourire ( Même si ta joie de vivre doit l'énérvé ptdr )



hhhhhhh oui c'est ce que je me disais, un internement en HP pour ces folles s'impose!!
Oui en plus je suis qq un qui ris beaucoup et comme elle peut pas se plaindre du rire, ça doit bien l'enerver hhhhhhhhhh et mon rire qu'Allah pardonne mes exces, s'entend bien lol, d'ailleurs y en a pour qui il est agreable et communicatif et pour d'autres (ma mere) trop c'est trop," naqsi men guerzik chouiya" mdrrrrrrr
et oui, j'entre pas dans son jeu, je suis tres forte pour jouer a celle qui comprend rien et sourire en prime grinning smiley + bonjour. Rien a dire!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 21:33
Citation
sos courriers a écrit:
l'ex voisine de narjisse781, me rappelle celle que j'avais, c'est quand elle s'en ai pris à mon fils que je l'ai massacré et qu'elle a fini par déménager.

Elle venait taper à ma porte à 7h du matin, m'accusant aussi, de faire tourner ma machine, ou à 6h du matin, en m'accusant de passer l'aspirateur, alors que j'en avais même pas.

Ou alors, elle piquait des crises dans les escaliers, en disant que les arabes n'avaient pas à être en liberté, mais devaient retourner chez eux, ou en prison. Pourtant elle s'était une Africaine.

Jusqu'au jour, où elle a accusé mon mari à tort, et le lendemain, elle avait appelé les gendarmes pour mon fils, alors là, je lui ai fait à l'envers.

Elle a pris très cher.

Oui en effet, ton ancien cas etait pire, c'est quoi ces gens? quel est leur probleme exactement??
S'en prendre a l'enfant ça reveille le dragon qui est en chaque mere, elle savait pas a quoi elle se frottait cette femme!Are you crazy
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 21:35
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Oui en effet, ton ancien cas etait pire, c'est quoi ces gens? quel est leur probleme exactement??
S'en prendre a l'enfant ça reveille le dragon qui est en chaque mere, elle savait pas a quoi elle se frottait cette femme!Are you crazy

Non lol, et avec le coup que je lui ai fait, je crois qu'elle ne dira plus rien, si elle a des voisins arabes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 décembre 2014 21:36
Citation
sos courriers a écrit:
Non lol, et avec le coup que je lui ai fait, je crois qu'elle ne dira plus rien, si elle a des voisins arabes.


tu peux m'en dire plus??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
23 décembre 2014 21:52
Citation
sos courriers a écrit:
l'ex voisine de narjisse781, me rappelle celle que j'avais, c'est quand elle s'en ai pris à mon fils que je l'ai massacré et qu'elle a fini par déménager.

Elle venait taper à ma porte à 7h du matin, m'accusant aussi, de faire tourner ma machine, ou à 6h du matin, en m'accusant de passer l'aspirateur, alors que j'en avais même pas.

Ou alors, elle piquait des crises dans les escaliers, en disant que les arabes n'avaient pas à être en liberté, mais devaient retourner chez eux, ou en prison. Pourtant elle s'était une Africaine.

Jusqu'au jour, où elle a accusé mon mari à tort, et le lendemain, elle avait appelé les gendarmes pour mon fils, alors là, je lui ai fait à l'envers.

Elle a pris très cher.

Tu l'as cognée??
23 décembre 2014 21:55
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
tu peux m'en dire plus??

J'avais déjà porter plainte contre elle pour propos racistes. mais le jour où elle a appelé les gendarmes, quand ils sont partis, je lui ai dis, t'a voulu la guerre, je te pourri la vie et après tu déménage. Elle a rigolé, et elle m'a dit, cours toujours.

Le lendemain matin, vers 9h j'ai fais assez de bruit pour qu'elle vienne sonner à ma porte. Elle a commencé à taper dans les murs, et comme je continuait, j'ai entendu qu'elle sortais de chez elle, pour venir sonner à ma porte. J'ai appelé les gendarmes, pour leurs dire qu'elle venait m'agresser chez moi. A ce moment elle tape à ma porte, je dis aux gendarmes vous entendez ? Ils me oui, on arrive.

Quand elle a taper la 2ème fois, j'ai ouvert, je l'ai attrapé par les cheveux, et j'ai commencé à la frapper, en lui disant ça c'est pour mon fils, ça pour mon mari. Bref je lui ai cassé 2 dents, et cassé le bras droit.

Quand les gendarmes sont arrivés, ils ont appelés les pompiers, j'ai porter plainte à nouveau pour agressions à domicile, propos racistes, accusations mensongères, et atteinte à la vie privé.

Finalement, elle a été condamnée à des dommages et intérêts et quand elle est rentrée chez elle, je lui ai dit "tu l'ouvre encore une fois, je te conseille de commander un fauteuil roulant avant.

Elle a déménagé 2 mois après.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 décembre 2014 22:02
Citation
sos courriers a écrit:
J'avais déjà porter plainte contre elle pour propos racistes. mais le jour où elle a appelé les gendarmes, quand ils sont partis, je lui ai dis, t'a voulu la guerre, je te pourri la vie et après tu déménage. Elle a rigolé, et elle m'a dit, cours toujours.

Le lendemain matin, vers 9h j'ai fais assez de bruit pour qu'elle vienne sonner à ma porte. Elle a commencé à taper dans les murs, et comme je continuait, j'ai entendu qu'elle sortais de chez elle, pour venir sonner à ma porte. J'ai appelé les gendarmes, pour leurs dire qu'elle venait m'agresser chez moi. A ce moment elle tape à ma porte, je dis aux gendarmes vous entendez ? Ils me oui, on arrive.

Quand elle a taper la 2ème fois, j'ai ouvert, je l'ai attrapé par les cheveux, et j'ai commencé à la frapper, en lui disant ça c'est pour mon fils, ça pour mon mari. Bref je lui ai cassé 2 dents, et cassé le bras droit.

Quand les gendarmes sont arrivés, ils ont appelés les pompiers, j'ai porter plainte à nouveau pour agressions à domicile, propos racistes, accusations mensongères, et atteinte à la vie privé.

Finalement, elle a été condamnée à des dommages et intérêts et quand elle est rentrée chez elle, je lui ai dit "tu l'ouvre encore une fois, je te conseille de commander un fauteuil roulant avant.

Elle a déménagé 2 mois après.


La classe Cool

le respect du voisinage a ses limites
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 22:08
Elle avait poussé le bouchon trop loin, je l'ai supporter durant 2 ans, a chaque fois je me disais elle va se lasser, elle va se lasser. Même une fois mon mari, m'a dit c'est que tu l'as pas encore explosé. Je lui avait l'Islam nous demande d'avoir un bon comportement, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Et je savais que je ne m'arrêterai pas une gifle.

De plus je l'avais prévenu, je lui avais dit une fois, éclate toi bien à m'insulter, un jour c'est moi qui vais m'éclater sur ta tronche. Ben voilà. je me suis éclatée, et je l'ai éclatée. D'ailleurs de ce jour là, personne ne disait plus rien, c'était des bonjours madame lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
23 décembre 2014 23:55
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Tu as autant de droits qu'elle.Tu loues un appartement chaque mois,tu vis là en toute légalité et tu as tâché d'avoir des relations de bon voisinage,tu as fait preuve d'écoute et de compréhension.
A partir de là quand tu constates que la personne en face de toi est de mauvaise foi et bien tu ne fais plus cas d'elle,tu limites les interactions au strict minimum et surtout tu ne te mets jamais en position d'"infériorité" .
Certains individus confondent bonhomie et imbécilité.Tu as décidé en conscience d'avoir une attitude emprunte de bonhomie face à elle désormais tu gardes une certaine distance,une vraie froideur.
Quand tu l'entends faire un esclandre avec sa fille tu l'enregistres pour garder des preuves par devers toi,quand elle tapera contre le plafond idem.
Tu transmets ta plainte à la copro. si elle remet ça.Toi aussi tu as le droit de vivre en toute sérénité.
Il faut parfois être procédurier.

Si à l'avenir elle se plaint et persiste à frapper au plafond dis-lui clairement qu'entre gens civilisés normalement on communique,que ce type de comportement est tout à fait déplacé.

Si elle te menace de prévenir je ne sais qui.Garde ton aplomb tu es dans ton bon droit ne te démonte pas et dis très sèchement qu'en effet ce serait une idée judicieuse que de prévenir toutes les institutions auxquelles elle fait allusion car son voisinage n'est pas de tout repos,que les locataires précédents vous avaient prévenu,qu'elle a donc un historique que les policiers se feront fort de reconstituer.

Si elle se plaint du bruit en arguant du fait qu'elle est propriétaire,tu lui cloues le bec en disant qu'il est d'autant plus incompréhensible,elle experte des nuisances qu'elle se soit enfermée au rez-de-chaussée réputé pour être la caisse de résonance des immeubles en général...

Tu peux également lui clouer le bec en lui exposant ton incompréhension quoi,comment en tant que sainte propriétaire elle n'a pas encore entamé des travaux d'isolation phonique de son appartement alors qu'elle est en position de le faire.

Que tu ne comprends pas sa passivité,elle qui a l'air d'une femme compétente de caractère que cela vous eut grandement soulagé des cris stridents du aux disputes avec progéniture.

Très sincèrement,laisse couler quand on te toise de haut ne tends pas la main et garde une saine distance tout en accumulant des éléments de preuve patents.

Bon courage.

ClapWelcomethumbs up
T
24 décembre 2014 03:49
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam a tous,

Hier soir a peine ma mere rentrée dans le hall avec mon ptit neveu, qu'elle commence deja a taper comme une dingue au plafond!!eye popping smiley
Ma mere choquée, decide de descendre pour lui dire ses 4 verités, elle se permet de dire que c'est tous les jours comme ça qu'a 7h du mat mon fils court dans l'appart etc...(la mauvaise foi incarnée)

Elle vit avec sa fille de 17 ans qui est pareil!! elles ne font que crier, raler, meme defois elles s'embrouillent entre elles et personne ne tapent pour autant.
Ce sont des hysteriques, aigries et avec une araignée au plafond comme on dit.
J'en peux plus de ces voisines!!!!!!

Elles sont d'une mechanceté hallucinante.

Avec tous les efforts qu'on a fait, Madame et Mademoiselle ne sont pas contentes! Elles souhaitent qu'on terrorise notre enfant pour qu'il ne marche plus et qu'on marche sur la pointe des pieds!Are you crazy Voila ce qu'elles voudraient ces folles!

Pour vous preciser, cette femme son Altesse royale est proprietaire et nous pauvres petites gens, de simples locataires miserables!! Donc il est evident pour elle de regir l'immeuble comme bon lui semble et surtout de commander!

Vraiment je me sens harcelée et tjs sur le quivive, c'est usant. Mon mari lui n'hesite pas a lui crier dessus, d'ailleurs hier soir il est descendu rejoindre ma mere pour lui dire qu'elle qd elle gueule avec sa fille, personne ne tape!! eh bien elle a fermé la porte au nez car elle n'aime pas avoir a faire a mon mari, elle prefere s'en prendre aux plus faibles.
Je la deteste!!!!!!!
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh pourquoi tu ne ramène pas un médiateur neutre pour amélioré la situation tu va a la mairie et tu explique ton problème a un médiateur pour évité que vous vous preniez la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook