Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine commence a exagérer
3
15 janvier 2006 13:43
mon premier conseille que je t'avais donner eté celui que t'aurais donné ma mére.....et a peu de chose pré il ressemble a celui de ta mére

y'a pas a dire, c les meilleur pour repéré une sensu de loin !!

on a beau dire, et beau se défendre d'étre plus moderne ou plus jeune....les mére ele sont fortiche pour repéré les mauvaise filles

faut topujours les écouter !!!!
n
15 janvier 2006 13:56
la mienne elle es toujour la a me dire 3andak 3andak les hommes n aime pas si et n aime pas ca tout le temp tout le temp et elle me tue meskina quand elle me dit faut te faire belle chez toi habi toi sexi alors moi je suis la a l ecouter
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
3
15 janvier 2006 13:58
nan mais ma mére est là aussi !!
enfin pas là, mais là koi !!
en faite elle est au hédj pour le moment, mais elle est encore en vie, pour longtemps j'éspére inch'allah !!

mais faut dire qui ya pas mieux que les mére pour donner conseil sur les hommes !!
n
15 janvier 2006 14:41
elle vient meme checher la petite (jai un BB ) pour la garder un wee kend et tout ca pour que je me retrouve en teete a tete avec mon mari ze3ma pour que la petite nous derange pas !!!! et a nous les amourette!!!!!!! wayli!! al walida !!!!!!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
p
15 janvier 2006 14:43
propose lui un truc à trois!!! lol
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 14:48
oui mais bon c est un peu leur facon de voir les choses!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
t
15 janvier 2006 15:22
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si ton mari commence à s'apitoyer sur elle, alors
> dépêches toi de la virer (avant qu'elle te vire
> smiling smiley)
>
> Si elle était correcte avec toi et si elle était
> de bonne famille, elle n'aurait jamais osé
> demander à ton mari de venir lui réparer quoique
> ce soit chez elle sachant qu'elle est seule...
> alors méfiance méfiance...
>
>
>
> Amicalement
>
> Yazz winking smiley

salam

c'est clair...

elle est pas mal celle la.. qu'il l'aide est une chose mais qu'il reste seul avec elle s'est carrément pas proscrit... pkoi elle ne monterait pas chez toi en attendant qu'il ait fini. t'as cas lui proposer ca.. de venir boire du thé chez toi!.. elle veut quoi: voir ton mari ou réparer son evier.

salam
I
15 janvier 2006 15:27
ah bin hamdollah nooria..contente que tu as choisi d'en parler à ton mari..parce que faire ça que de ton coté dans ton coin ça t'aurait pas trés fais..
bref, maintenant c'est bon et nchallah tu te débarrasera d'elle aussi
m
15 janvier 2006 16:56
winking smiley tu as bien fait ... et là tu vois ça se sent que tu te portes beaucoup mieux !!!


mais il n'empêche 7dé rassék quand mêmesmiling smiley
S
15 janvier 2006 17:42
moi aussi je suis bien contente pour toi nooria
c était la meilleure chose a faire
m
15 janvier 2006 18:13
Nooria ! Tbarkallah 3lik ! Clap Tu as ravalé ta fierté comme koi, parfois il est utile de mettre cette satané fierté parfois ! eye rolling smiley

Bon ben, continue sur ta lancée...Le + dur est fait, maintenant k'elle réagisse kom elle veut ! Tu as ton homme avec toi !

La prochaine fois...Tu réfléchiras à 2 fois avant d'inviter une potentielle piqueuse d'hommegrinning smiley

Amicalement...
e
15 janvier 2006 19:14
SALAM,


MA PAUVRE PETITE NOORIA, ES TU BIEN SUR QUE CE VILAIN PERSONNAGE QUI TE REND SI SOUVENT VISITE SOIT UNE FILLE??


MDRR!


ALLONS, OUVRE BIEN GRANDES TES MIRETTES, TU TE RENDRAS VITE COMPTE QUE C'EST DE CHETANE QU'IL S'AGIT LA!


IBLIS EN PERSONNE!!


ET SI TU LA LAISSES AINSI VIOLER TON INTIMITE, TU T'EN RETROUVERAS BIEN VITE LA SEULE VICTIME!!


CROIS MOI!


ELLE T'AURAS CHIPER TON IRRESPONSABLE DE MARI AVANT MEME QUE TU NE T'EN RENDES COMPTE!!


ET SI JE DIS IRRESPONSABLE, CE N'EST EN AUCUN CAS POUR MANQUER DE RESPECT A TON EPOUX, LOIN DE MOI CETTE ENVIE, NON, C'EST JUSTE POUR METTRE EN RELIEF LE FAIT QU'IL EST EN TRAIN LUI MEME, SANS LE VOULOIR, NI S'EN RENDRE COMPTE, DE SE METTRE DANS UNE BIEN VILAINE POSTURE!!


JE PENSE QUE TU PEUX LUI FAIRE CONFIANCE, AUJOURD'HUI, A CE NIVEAU CI DE LA RELATION, C'EST CLAIR, MAIS QU'EN SERA T-IL QUAND AVEC LA FREQUENCE DES CONTACTS ET DES FACE A FACE AMBIGUS, LUI SERA SOURNOISEMENT INSTILLE DANS SON ESPRIT IMPRUDENT, LES PREMIERES GERMES DE LA MAUVAISE PENSEE CONCUPISCENTE??


HEIN?? PENSES TU QUE TU POURRAS ENCORE LE RAMENER A LA RAISON A CE MOMENT LA...UNE FOIS LE VENIN DEVERSE EN LUI...AVEC CHETANE ET SES TENTATIONS EN ADVERSAIRE DU JOUR?? CE SERA UNE SACRE GAGEURE...VRAIMENT!


QUE DIEU T'EN PRESERVE INCHALLAH!!


AMINE!


C'EST SOUVENT MALGRE SOI, A SON CORPS COMME A SON ESPRIT DEFENDANT, QUE L'ON SE RETROUVE PRIS AU PIEGE DES PULSIONS MALVEILLANTES ET AUTRES CONVOITISES INTERDITES...NE L'OUBLIE PAS!


A FORCE DE LA LAISSER PARAITRE FACE A LUI AINSI DEVETUE, IL SE RETROUVERA BIENTOT A EPROUVER UN MANQUE LE JOUR OU ELLE NE VIENDRA PLUS...FAIS GAFFE!


ET LORSQU'IL COMMENCERA A Y PENSER, A PRENDRE CONSCIENCE DE CETTE ABSENCE, CE SERA L'ENTAME DES ENNUIS POUR TOI, LE DEBUT DE LA FIN!!!!


SI TU VEUX ABSOLUMENT EVITER DE TOMBER DANS DE TELS DESAGREMENTS, PRENDS TON MARI ENTRE DEUX YEUX ET METS LUI LES POINTS SUR LES I, LES J ET MEME LES I TREMA S'IL LE FAUT...ET SI TU CRAINS SA REACTION...DEFOULE TOI SUR LA VOISINE DEVERGONDEE!!!


ELLE LUI AURAIT DEMANDE DE REPARER UNE FUITE QUELQUE PART DANS SA SALLE DE BAIN?? NARIIII...CA COMMENCE A CET ENDROIT LA...PUIS LAÏHFED, VA SAVOIR OU CA PEUT MENER!


DE LA SALLE DE BAIN A LA CHAMBRE A COUCHER, SOUVENT, CROIS MOI, IL N'Y A PAS PLUS D'UN DEMI PAS QUE J'EN SUIS PERSUADE CETTE MEGERE AUX DENTS LONGUES NE SE PRIVERA PAS DE FAIRE!


C'EST L'OCCASION QUI FAIT LE LARRON...TON CHER MARI EST UNE OCCASION EN OR...LA "LARRONE"...J'AI PAS BESOIN DE TE LA PRESENTER...TU L'AS CONNAIT MIEUX QUE MOI!


AH OUI! UNE DERNIERE CHOSE, N'OUBLIE PAS CECI...J'INCISTE!


IL N'Y A AUCUNE HONTE, AUCUN DESHONNEUR, A DEVOILER SA JALOUSIE!!!!


JE NE VOIS PAS EN QUOI TU Y PERDRAIS TA FIERTE...N'IMPORTENAWAK...BIEN AU CONTRAIRE...TU MONTRERAIS ENFIN TON VRAI VISAGE D'EPOUSE AIMANTE ET PRETE A GUERROYER POUR ELIMINER TOUS PARASITES POURVOYEURS DE DISCORDE.


ET LORSQUE L'ON A AFFAIRE A UN PARASITE FEMELLE A L'HUMEUR RACOLEUSE...LE PIRE DE TOUS...TU AS PLUTOT INTERET A GARER TES POMPES!!


MONTRES LEUR QUE TU ES UNE EPOUSE A QUI ON L'A FAIT PAS!!!!


LA JALOUSIE COMME JE L'AI DEJA DIT ICI, EST UN SENTIMENT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS LEGITIME ET CROIS MOI QUE SI C'ETAIT LE CONTRAIRE, TON MARI N'AURAIT PAS HESITE A TE L'EXPRIMER A SA FACON!


ALORS PRENDS LES DEVANTS ET FAIS TOI RESPECTER AVANT QUE TOUT NE T'ECHAPPE!!


MAITRISE LE DESTIN AVANT QU'IL NE MAITRISE!


D'UN JEDI AVISE BON AMI A MOI M'EST VENU CE CONSEIL!


SERIEUX!


MDRR!


QUAND JE VOUS DISAIS QUE LES FEMMES POUVAIENT DEVENIR VIS PIRES ENNEMIES...AH LALA!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: DIS MOI, CETTE SANGSUE QUI TE POMPE LE MORALE...


C'EST UNE MAROCAINE??


SERIEUX??


AÏE! AÏE! AÏE!


C'EST CHAUD!


CA VA PAS TE FACILITER LA TACHE!


IL EST DE NOTORIETE UNIVERSELLE...


QUE LA MAROCAINE EST BELLE...


VENENEUSEMENT BELLE!


ET DANGEREUSEMENT ATTIRANTE!


BON COURAGE QUAND MEME!


USES D'UN PIED DE BICHE...


S'IL LE FAUT!


CA EXISTE LE BAYGON SPECIAL MAGHRIBIATES??


NON N'EST CE PAS!


"SNIF!"



MDRR!
3
15 janvier 2006 20:34
bon alors elle est passer aujourd'hui pour voir pkoi mario ne lui a pas réparé sa salle de bain ou pas ????
alors ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook