Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine commence a exagérer
3
14 janvier 2006 23:00
ou alors tu la joue peste ...pour ton bien :
tu dis a ton mari le soir qut vs "etes seule, que ts le quartier parle de cette femme en mal, qu'on l'accuse de chose et d'autre et toi tu joue la naive

normallement tt homme qui se réspécte cherche avant tt a protegé l'honneur de son foyer donc il te dira de l'éviter.si il défends cette file....bin vraiemnt là vire la de ta vie c qu'elle a pri un peu trop d'importance a ses yeux au point qu'il la défende comme une proche !!
D
14 janvier 2006 23:02
ca c mesquin sad smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Y
14 janvier 2006 23:03
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou alors tu la joue peste ...pour ton bien :
> tu dis a ton mari le soir qut vs "etes seule, que
> ts le quartier parle de cette femme en mal, qu'on
> l'accuse de chose et d'autre et toi tu joue la
> naive


Elle devient alors plus perverse que l'autre, pourquoi mentir ? C'est plus simple et plus sincère de lui faire comprendre directement qu'elle n'a rien à faire chez elle et qu'elle n'a pas à demander à son mari des trucs bizarres.

Amicalement

Yazz
D
14 janvier 2006 23:03
moi je pense, qu'elle devra etre franche si c'est pas avec le mari ca sera avec la femme...puis de tte facon c'est ton droit, c'est ton mari tu l'aimes donc tu es jalouse d'une autre tt simplement.
3
14 janvier 2006 23:06
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca c mesquin sad smiley


c mesquin..mais c radical, et aprés tt l'histoire ne reste que entre elle est son mari !!!

soit c mesquin soit c "mesquina" !!

et cette fille aprés ts, n'a pas un comportement normal, alors autant assurer ses arriére, son foyer, que regrété tte sa vie de pas avoir réagi attend



la fin justifie les moyens evil
n
14 janvier 2006 23:07
ET J AI DEJA DIT A MON MARI JE N 4AIME PAS SA FACON DE S'HABILLER Y ME RéPOND : au boulot ya pire que ça!! . reponse sec wa moute o tarta9e!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
D
14 janvier 2006 23:11
grinning smiley "wa moute ou terteq" ewa ma soeur je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre, ramène un bogoss à la maison, dis à ton mari que hta whouwa meskine il est tt seul en france, dis lui que tu iras lui régler son four sur la chaleur ideal de cuisson de je ne c quoi et qd il te diras j'aime pas ca facon de te regarder tu lui diras, il y a pire notament la voisine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 23:11 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
3
14 janvier 2006 23:12
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> ET J AI DEJA DIT A MON MARI JE N 4AIME
> PAS SA FACON DE S'HABILLER Y ME RéPOND :
> au boulot ya pire que ça!! . reponse sec
> wa moute o tarta9e!!!!


serieux débarrasse t'en !!!!!!!!
ton mari est déjà épri d'elle peut étre ss le savoir !!
qu'on s'habille comme ça dehors ou au boulo peu étre...mais pas chez toi !
et si y'en a une qui doit se montré a moitier nu ds ton foyer c bien toi !!
3
14 janvier 2006 23:14
mon mari te dis de te souvenir de l'épisode ou :
le prophéte rentrant chez lui découvre une paire de sandal d'homme devant son seuil et dit :
je souhaite que se soit celle de son frére et pas du mien !!!!!


le chitan et partt ma pauvre alors si en plus tu lui ouvre la porte , tu en deviens coupable !
I
14 janvier 2006 23:15
moi je n'aurais pas pensé cacher ma jalousie ou mon mécontentement(je ne le fais jamais avec mon mar, quand ça ne vas pas bin ça se vois direct et c'est mieux comme ça)..pense plus à ton couple, au malaise que te cause cette femme...que tu sois fière de toi c'est bien mais je pense que s'exprimer à son mari dans le but de se sentir mieux et régler un soucis qui commence à pesé :TA VOISINE c'est meilleure..
aprsé chacun fais comme il le sent..moi j'en aurais parlé à mon mari..
p
14 janvier 2006 23:21
moi j suis trop direct j en parle tout de suite a mon mari
3
14 janvier 2006 23:27
moi je me dis que si ya un doute qu'il soit épri d'elle bin vaut mieu pas qu'elle lui mette la puce a l'oreille qu'elle lui montre qu'elle se souci ou qu'elle est jalouse

de ttes facon, lui dira tjrs qu'y a pas de raison

et ça rique d'étre des sujet de disputes
p
14 janvier 2006 23:31
elle a pas un mari ta voisine ??

si c est pas le cas envoi la dans une agence matrimonial avant qu elle te vole le tiens mdrrrr

ah oui c est vrai elle est divorsé !! j te dis bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 23:32 par perle_d'orient.
3
14 janvier 2006 23:33
perle_d'orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle a pas un mari ta voisine ??
>
> si c est pas le cas envoi la dans une agence
> matrimonial avant qu elle te vole le tiens mdrrrr


bin justement elle a un mari en vu ...mais le probléme c que la madame n'est pas préteuse !!!
3
14 janvier 2006 23:35
bon mon mari me dit que je dois venir dormir sinon il va voir si y'a pas une voisine de se genre ds les environ grinning smiley

je régle ça tt de suite !!
S
14 janvier 2006 23:37
franchement enleve ta fierté et dis lui oui je suis jalouse
car a continuer comme ca a faire la fiere et ne pas oser lui dire que ca te gene tout ca
tu risques de le perdre
car tu sais pas ce qui peux se passer lorsqu il sera seul avec elle
un homme ca reste un homme meme s il sont pas tous comme ca
méfiance
en tout cas moi je peux pas avoir confiance mais alors pas du tout
un homme se retrouver seul avec une telle voisine
rien que de t en parler je suis en train de m imaginer si c était le mien qui serait chez une voisine comme ca
je pète un cable et franchement je me generai pas pour lui dire
car faut savoir que dans le monde d aujourd hui il faut arreter d etre gentil car a force tu te fais marcher dessus
j ai vu beauoup de choses dans mon entourage qui fait que je peux te dire que
y a plus de confiance c est malheureux a dire mais c comme ca enfin la plupart du temps
bon courage en tout cas nooria
m
14 janvier 2006 23:42
Puiske ça te tracasse autant ke ça...Et ke tu ne veux pas ke ton mari sache ke tu crains que cette femme détruise ton couple...

Il vaut mieux kom le dis Salma10, ke tu t'en prennes à elle direct, non pas par la violence physik ou des mots...Mais de façon + douce et subtile...

Tu lui fais comprendre ke tu souhaites k'elle espace ces venues chez toi ou k'elle ne viennent + du tout...Elles te demandera certainement pkoi...Tu n'as pas de compte à lui rendre...Tu lui dit que tes raisons sont personnelles point final c'est kom ça...Au risk d'ê radical...Si elle a un tant soit peu, de la jugeotte, elle n'insistera pas...

Ton mari...Tu le préviens et lui dit que tu préférais qu'elle espace ses visites car tu ne la sentais pas...rentre pas dans les explications...Tu es chez toi...tu as le droit de faire ce ke bon te semble...Il vaut mieux prévenir ton mari, il serait capable de la croiser ds les parties communes et lui demander pkoi elle ne vient plus...Et là, madame la voisine va faire sa tite victime...ben c ta femme etc etc...bonjour les conflits...

Voilà ce ke je ferais si j'étais ds ta situation

Amicalement...
p
15 janvier 2006 00:01
j sais pas mais le mien quand j suis pas la il me dit que la voisine vient lui rendre visite !!! tu m inquiete lol
l
15 janvier 2006 00:43
wawoooooooooo les femmes sont dechénées ce soir et vas y que je te conseille c'est un bon sujet et chapeau, on voit quand une femme est amoureuse elle défend bec et ongle son téritoire c'est très bien les filles ca fait chaud au coeur.
p
15 janvier 2006 00:55
lwajdi a écrit:
-------------------------------------------------------
> wawoooooooooo les femmes sont dechénées ce soir et
> vas y que je te conseille c'est un bon sujet et
> chapeau, on voit quand une femme est amoureuse
> elle défend bec et ongle son téritoire c'est très
> bien les filles ca fait chaud au coeur.


et les hommes alors que feraient ils dans cette situation ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/06 00:56 par perle_d'orient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook