Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine commence a exagérer
m
15 janvier 2006 00:55
mon ultime conseil, ba3ad méne el bazar excusez moi du terme !


Wa Khti, franchement elle est gonflée d'ccueillir un mec seul chez elle ... surtout que c'est pas son fiancé et qu'il est marié!!!


ça me meeeeeeeeeeeeeeeeeeeet hors de moi des phénomènes pareils car moi même j'ai mis du temps à me débarrasser d'une femme dangereuse sad smiley le swab khraj 3lina alors depuis ma kayn 3èr sara7a et le cash ... surtout quand les gens font semblant de ne pas comprendre!


bon courage Noora et dis tout à ton mari sans te prendre la tête, la franchise y'a que ça de vrai!
B
15 janvier 2006 01:03
Salam aalikoum

contrairement aux filles du forum

les coups de griffes je les mettrais d'abord au mari

c'est a lui de te rassurer et il a l'air d'apprécier cette situation moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
15 janvier 2006 01:10
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum

>
> c'est a lui de te rassurer et il a l'air
> d'apprécier cette situation moody smiley


Bien sûr kil apprécie
h
15 janvier 2006 01:12
lol ça c'est dingue, t'es la femme idéale grinning smiley.....

AWWWWW une femme rentre chez toi enetite tenue et elle aime discuer avec ton mari grinning smiley....lol c'est possible ça....

mais prend ta mekla, ta poele tefal aluminium et casse lui la tête et profite tant que t'a la poele pour casser la tête à ton mari aussi......pour qu'il se reveille un peu
m
15 janvier 2006 01:17
ou alors une Sitram grinning smiley
p
15 janvier 2006 01:48
c est de ta faute t as pas a ouvrir a ce genre de femme tu l as laissé rentre dans ton territoire a toi de t en debarrassé ton mari mesquine c est pas lui qui l a fait rentré !!
l
15 janvier 2006 02:14
perle_d'orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> lwajdi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > wawoooooooooo les femmes sont dechénées ce soir
> et
> > vas y que je te conseille c'est un bon sujet et
> > chapeau, on voit quand une femme est amoureuse
> > elle défend bec et ongle son téritoire c'est
> très
> > bien les filles ca fait chaud au coeur.
>
>
> et les hommes alors que feraient ils dans cette
> situation ??
ils sont plus enclin à boxer lol!!!!!!!!!!!!!!!!
n
15 janvier 2006 08:48
salam,
franchement, tu as raison d'être jalouse !
faut que tu parles avec ton mari et pas avec la voisine.
Je ne veux pas te faire peur mais le chétan se glisse même au milieu d'un couple heureux. des fois, les maris, ils captent pas ce qui est flag pour nous.
15 janvier 2006 11:35
Salam , c'est souvent comme ça que commence une nouvelle idylle entre un homme marié et une célibataire en manque d'affection ou de sexe...
Autour de moi, il y a beaucoup de personne dans ce méme registre la , qui d'ailleur on tout quitté pour partir vivre avec l'autre personne ...
Souvent des femmes dans la quarantaine ,marié à un homme dans la cinquantaine , voir la soixantaine avec des gosses ,qui refont leur vie avec un jeune homme et en laissant ses enfants avec le pére ... laister ...

Donc , prend des mesures adéquates rapidement , avant que tu retrouve ton mari dans le lit de la voisine en train de joué au docteur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/06 11:36 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 janvier 2006 11:53
salam
wallah fait attention mais bon tu sais si ya de la confiance entre toi et ton mari ne crain rien
15 janvier 2006 11:54
étant une femme marier depuis longtemps et connaissant bien le problème, nooria je te répondrais comme toutes les autres filles du site, méfie-toi de cette fille elle est jalouse de ton couple, et ne vient que pour ton mari.
la preuve elle ne discute qu'avec lui, met un halte là avant qu'il ne soit trop tard, la prochaine fois qu'elle vient chez toi met lui les points sur les i, et demande lui d'aller chercher un célibataire ou demande a ton mari de lui trouver un copain.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 janvier 2006 11:55
sbah al kheir tout le monde , hier soir avant de dormir je l ai remis a sa place et je lui ai dit wallah matchi dir reparation chez elle elle a qua appeler le plombier!!!!!!!!! et je lui ai dit finich les petites discution avec elle puisque elle n a plus unteret a mettre un pied chez moi et je lui ai interdit de meme quand il la rencontre dans les partis comun !!!!!!!! maintenant je dois lui dire a elle que je ne veut plus quelle rentre chez moi mais est quil faut que je descende lui dire ou j attend quelle vienne parce que surement elle va rapliquer pour demander a mon mari quil vienne reparer et alor a ce moment la j intervient et je lui dit tout mon mari a bien ris quand il a vu que j ai piquer ma crise de jalousie y ma dit "ma cherie tu croyais qu elle minteressait et bien tu te trompe!!!! je ne suis pas un wald lhram ma cherie et dailleur cette femme ne tarrivera meme pas a la cheville et dailleur tant mieu je suis content quelle ne viendra plus!!! quand il m a parler comme ca je vous dit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai sauter DESSUS ET ....... ENFIN BON JE VAIS PAS VOUS FAIRE UN DESSIN !!!!!! aaaaaa que c est beau l amour !!!! bref reste plus qu a me débarasser d elle maintnt
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 12:03
AKAK Y KOUNOU RJALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
15 janvier 2006 12:06
thumbs up Clap bravo nooria winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 janvier 2006 12:12
pourtant ma mere ne la sentait pas cella elle me disait: adik wahed chetaha!!!! et moi je lui repondais mais no mama arrete!! wili 3liya que jai été stupide !!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
b
15 janvier 2006 12:25
alors la bravo!!!!!!
t'as pas eu peur de montrer ta faiblesse a ton mari et sa a du lui plaire!
les hommes sont trop fier pour nous demander si on les aimes et ta crise d'hysterie a du le rassurer. au moins la, il a compris kil te laissait pas indifferente!!!!!!
et pour en revenir a ta voisine!!!!!!!
fais tres tres attention.....
dans le regne animal,nous les femmes ,nous sommes comparées aux mantes religieuses et je suis totalement d'accord !
la mante religieuse, lorsqu'el a repérée sa proie, elle se met a danser autour d'elle,et quand el a bien appatée sa proie el se jete dessus et l'avale.
pour le moment ta voisine est a la 1ere etape,
si tu as le malheur de les laisser tout seuls !!!! el va le manger!
cette femme est divorcée el n'as plu rien a perdre alors méfie toi!
n
15 janvier 2006 12:39
oui tu as raison je devrais etre tres vigilante a son egard maintenant cella !!! ne searait elle pas capable du pire maintent????? PARCE QUE YA DES FEMMES QUI ESSAYE VRAIMENT D ATTEINDRE LEUR BUT !!!! fau dire avec tout ce qu on entend " une telle a piquer le mari de celci" mon dieu et pas mal on retrouvé leur hommes dans dautre lit!!! quand jy pense ca me degoute!!! et sait vrai les hommes devienne faible dans cette situation !!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
15 janvier 2006 12:44
ma mere m avait toujour dit : les hommes face a des femmes de ce genre sont comme les chiens qui cours apres leur os!!!!!!!!!!!!! et ils bavent les yeux fixer sur le morceau d os !!!!! tfou tfou
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
b
15 janvier 2006 12:59
c clair .on aura beau dire que les hommes sont le sexe fort
mais devant une femme ils deviennent incroyablement vite le sexe faible.
et je comprend pas pourkoi tu culpabilise de devoir attaker ta voisine,
demande toi deja si elle sa la derange de te faire se kel te fait
el n'a ocun remords a debarker dans ta vie et s'immicer dans ton territoire preska poil?
pourkoi avoir des remords pour une femme ki n'a ocun scrupule envers ton egard?
les hommes sont les hommes il ne reflechisse pas souvent avec leur cerveau mais plus facilement avec se kil ont 90 cm plus bas?
a toi de lui montrer ke ce kil cherche se trouve deja dans son foyer!:-)
montre tes charmes de belle orientale
et a ta voisine montre lui ke tu pe te transformer en veritable pitbull si el s'attake a TON OS!!!!
n
15 janvier 2006 13:38
t inquiete benette pour ca il a eu sa dose hier soir !!!!!!!! et s il le faut il en aura encore et encore !!!!! parce que cest ca le vrais appetit de l homme !!!! et elle qu elle va refroidir sa chaleur ailleur et pas chez le mien!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook