Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine commence a exagérer
b
15 janvier 2006 23:29
alors la c clair ke c ton mari kel veut
fais y gaffe
parce ke maintenant ke la guerre est declarée el va pas se genée
et puis vu comment el c enervée sur toi!
c'est ke tes soupsons etait bien fondés
el c enervée parce ke tu la demaskée et el devait pas s'attendre a sa!!!!
el pensait bien cachée son jeu
mais maintenant il va falloir redoubler d'attention parce kel va s'attaker de front avec ton mari
je te souhaite bon courage parce ke la t pas o bout de tes surprises
tiens bon tu finiras par la bouffer!
et si el a trop cho un seau d'eau est recommandé
c radical
et sa la calmera
15 janvier 2006 23:30
eh ben...drôle d histoire...n aurais tu pas mieux fait de simplememt l eviter au lieux d en faire toute une histoire?????
ta voisine si elle viens chez toi,c est bien parce que tu lui as ouvert la porte...avec le temps tu te rends compte qu elle est irrespectueuse vis a vis de ton couple...je pense qu il aurais tout simplement fallue que tu l evites...ou bien quand elle viens chez toi, tu ouvres et l a laisse a la porte ...je ne pense qu elle soit stupide, si tu lui fais ca une ou deux fois elle finira bien par ne plus venir... ca aurais en plus evite que les voisins soit ou courant et entendent...
remarque : a chacun sa maniere de s y prendre mais personnellememt je n aurai pas fait toute une histoire...concernant ton mari, c est a lui de quitter les lieux quand elle viens ou n importe qu elle autres femmes...on tendance a trop excuser son homme sous pretexte que l autre est negative or c est pas toujours le cas, ya des hommes qui aiment la discute avec d autres femmes...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
15 janvier 2006 23:31
Nooria...Restez en là...Safi...Laisse la se calmer...Tu as fait ce k'il fallait et ton mari avec, ignorez et évitez là désormais...pour le bien ê de ton intérieur et celui des autres.

Si il y a d'autres provocs...Laisse là...Elle finira par s'essoufler...

Amicalement...
L
16 janvier 2006 13:40
Oh pauvre petite femme divorcée, elle a bon dos meskina, que du cassage à droite à gauche.
Et pourquoi le probléme ne viendrait pas de ton mari ? hein ? Certains hommes mariés adorent les femmes divorcés, j'en connais un rayon !!!
Pourquoi est ce qu'il ne te rassure pas ? pourquoi tape t'il la discute avec cette femme ? sûrement parsqu'elle le sent interressé.
Alors avant de sortir toutes ces méchancetés sur cette femme, vois le probléme avec ton mari smiling smiley

(Une femme divorcée est rapidement taxée de voleuse de mari, briseuse de couple... ça en devient aggaçant)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 14:53 par Lalafifi.
S
16 janvier 2006 14:10
nooria
tu sais quoi ne la calcules pas elle te cherches la
elle veut surement que tu t énerves et qu elle puisse te tomber dessus apres
laisse la bouillir chez elle des qu elle verra que tu t en fous de son bruit... elle laissera tomber
n
16 janvier 2006 14:14
lalafifi je suis d'accord avec tous se que tu a dissmiling smiley



mais tout le monde ne traite pas les femmes divorcé de voleuse de mari il y a encore des gens bien heureusement winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 14:59 par eauderose.
3
16 janvier 2006 14:27
tu l'a éloigné, ton mari est pret de toi !!

c bon tu t'en moque si c au dépends d'une soit disante amie/voisine
et de ttes facon, divorcé ou mm mére de 15 enfants, une voisines n'est pas forcement une bonne amie

mm si tu avait tor, c pas grave, tu a défendu ton foyer et c tt a ton honneur !
L
16 janvier 2006 14:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 14:58 par Lalafifi.
s
17 janvier 2006 17:02
Si vous voulez vous debarasser de cette voisine est kelle est bonne passer moi sont numero
t
17 janvier 2006 17:05
Je crois effectivement que ta voisine a un excès d'hormones !!
Je crois aussi que ça ne déplait jamais à un homme de regarder les rondeurs d'une femme !
T'es sur qu'il n'a touché qu'à la tuyauterie de la salle de bain de cette femme et pas à sa tuyauterie personnelle ?

Un conseil, files nous son adresse à shakur.tagine et moi, on te débarassera rapidement de cette pie voleuse smiling smiley
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
s
17 janvier 2006 17:08
Elle veut du zgég alors elle va en avoir
s
17 janvier 2006 17:16
on voit kta un divorce a ton actif
s
17 janvier 2006 17:18
Nooria moi je serai toi je fliperai kom di efelfla, c surement Satan ka pri laparence humaine et ka fait une demande de logement pour habiter sous ton appart. Elle va surement vou fer du s7or, alors regarde bien ou tu marche en montant chez toi , et souleve ton paillasson avant dentrer
s
17 janvier 2006 17:22
et nourria keskel fou sur internet a 1h du mat fo areter un peu
t
17 janvier 2006 17:25
Que te dire Nooria, l'autre elle vient chez toi montrer ses mssassetes et ses bzezels à ton mari, en pretextant une fuite dans sa salle de bain, et toi tu viens demander conseil sur ce forum !

T'es sur d'avoir du sang arabe qui coule dans les veines car je croirai entendre Jeannette ou Simone !
A Occidentalisation quand tu nous tiens ! smiling smiley
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
t
17 janvier 2006 17:28
De plus il se trouve que tu postes des msg à des heures pas possibles dans la nuit ??
Ou étais ton soi disant mari, toujours occuper à réparer la fuite ?

tupac.shakur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que te dire Nooria, l'autre elle vient chez toi
> montrer ses mssassetes et ses bzezels à ton mari,
> en pretextant une fuite dans sa salle de bain, et
> toi tu viens demander conseil sur ce forum !
>
> T'es sur d'avoir du sang arabe qui coule dans les
> veines car je croirai entendre Jeannette ou Simone
> !
> A Occidentalisation quand tu nous tiens ! smiling smiley
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
S
17 janvier 2006 23:50
franchement c pas bien ce que vous lui dites la
n
18 janvier 2006 00:38
MERCI SOKAINA TU SAIS COMME ON DIT : on repond au imbecile par le silence !!!! et ce messge s adresse a tupak shakur et shakur tagine !!!!!!!comme par hazard tout les deux " shakour" et en ce qui concerne mes heure de poster ne vous regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je poste au heure que je veux!!!! non mais ..... ET QUOI ENCORE !!!!!!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
t
18 janvier 2006 09:18
Ah bon, tu préfererais qu'on l'applaudisse et qu'on la conforte dans sa démarche ????
Serais tu cette voisine de l'étage inférieure ? smiling smiley

SOCAINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement c pas bien ce que vous lui dites la
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
t
18 janvier 2006 09:23
bonjour,

Voila, j'ai mon voisin du pavillon d'en face qui vient chez moi en caleçon (et non calçon comme j'ai pu le voir ailleurs smiling smiley ) pour demander du sel.
Par ce froid il sort en caleçon pour demander du sel, je trouve cela indécent de sa part et je ne sais comment m'y prendre pour congédier ce bougre exhibitionniste.
De plus il demande des conseils culinaires à ma femme et tout ça en calbut !!

Je vous en conjure aidez moi ...
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook