Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
t
28 avril 2016 22:57
chokraan bzaf a khti mochkil ana men tetouan 3andi lentretien 9h sbah oya3ni kechni n chof chi waid men casa
Citation
manora 1 a écrit:
motarjim mohalaf khask tchof lmotarjim li mo3tafar bih mn taraf les autorité belge kikono f ay ville omachi ay wahad rah kaynin les traducteur mais machi agréé ratswl odir m3ah otkhlso oraymchi m3ak c tt
R
RFB
28 avril 2016 23:03
Qleb f google 3la wahed o 3eyetlou wla shouf m3a chi wahed mn casa...
t
28 avril 2016 23:05
oui jebat wa7d lista deyal motajimin f site vfs 3an chof tesal bihom

o chokran
m
28 avril 2016 23:06
oui c mieux mn casa hint ila jbtih mn tétouan radi itkam alik rali onta 9lab oswl wsh agréé mn taraf les autorité bélge machi ay wahad , hint ila jbti ay wahad mn casa maradich ikblo donc khod num o dir rdv avc lui pour étre tranquille et bon chance
Citation
tetouani 21 a écrit:
chokraan bzaf a khti mochkil ana men tetouan 3andi lentretien 9h sbah oya3ni kechni n chof chi waid men casa
t
28 avril 2016 23:12
chokran bzaaf a khti
Citation
manora 1 a écrit:
oui c mieux mn casa hint ila jbtih mn tétouan radi itkam alik rali onta 9lab oswl wsh agréé mn taraf les autorité bélge machi ay wahad , hint ila jbti ay wahad mn casa maradich ikblo donc khod num o dir rdv avc lui pour étre tranquille et bon chance
R
RFB
28 avril 2016 23:15
Tbarkelah 3lik a manora, wliti shdida fl modo3 dial visa o regroupement familial grinning smiley
m
28 avril 2016 23:20
hhh watigolik swal lmjrab ola tsal tbiiiib grinning smiley
Citation
RFB a écrit:
Tbarkelah 3lik a manora, wliti shdida fl modo3 dial visa o regroupement familial grinning smiley
h
28 avril 2016 23:24
salam tout le monde
mon frere RFB la premiere page il est mentionne que c'est le consulat de belgique a casa mais dans la deuxième page c'est OE qui a donne de façon détaillé les cause de ce rejet
comme je peux faire une nouvelle demande; je dois attendre quelque temps ou c'est n'importe quand ? j'aimerai aussi savoir si je peux ajouter un document cachet par le traducteur sarmente comme quoi que c'est lui qu’a fait cette erreur dans la traduction? ou c'est pas important vu que c'est une nouvelle demande
merci
Citation
RFB a écrit:
2eme demande. Recours ne fera rien parce que c est votre faute de ne pas verifier les documents avant le depot. Au maroc ils savent rien fajre sans fautes, donc il faut toujours verifier 50 fois avant d etre sur.

La decission a ete prise par l oe ou pas l ambassade ?
h
29 avril 2016 00:23
re salam
j'ai une autre question allah yjazikom belkheir
est ce qu'on doit enregistre notre mariage au Belgique avant que nous déposons notre nouvelle demande
merci d'avance
m
29 avril 2016 00:26
nn c pas obligé tu peux faire ta demande de visa et apres quand tu arrives laba tu part direcetement pour lenregistré a la commune
Citation
hicham_ihssan a écrit:
re salam
j'ai une autre question allah yjazikom belkheir
est ce qu'on doit enregistre notre mariage au Belgique avant que nous déposons notre nouvelle demande
merci d'avance
c
29 avril 2016 08:57
[www.rtl.be]




Regroupement familial limité


Délai de traitement 9 mois au lieu de 6 mois actuellement

Pour laisser le temps aux autorités compétentes de traiter les demandes le texte prolonge le délai, qui pourra en outre être prorogé de deux fois trois mois

Le delai maximal sera donc de 15 mois

Le texte a été voté majorité contre opposition sauf le Vlaams Belang qui a soutenu le projet

Bonne journée!
R
RFB
29 avril 2016 11:26
Donc rien ne changera. Merci compte!
w
29 avril 2016 11:46
Salam,
Pouvez vous bien nous expliqué, vous avez déposé votre divorce ? car d’après ce que je sais l’acte de mariage mentionne seulement que x et marié avec y il ne parle pas de divorce.

Citation
hicham_ihssan a écrit:
salam tout le monde
j’étais hier a visabel pour voir mon dossier qui a été rejeté donc j'ai trouve qu'il y'a des erreurs au niveau de traduction de l'acte de mariage au lieu d’écrire que ma femme et divorce alors le traducteur a écrit qui est célibataire
en plus on n'a pas fait bayan zawjiya tout les deux et j'ai vu qu'il est tj mentionne qu'elle a ete marie donc des contradiction dans les document
alors qu'est ce que je peux faire ? je dois faire un nouveau dossier ? ou faire un appel au recours et comment sa ce fait? aidez moi svp jazakom allah khayran qui a une idee
c
29 avril 2016 11:51
Nouvelle loi donc il y a du changement jusqu'à ce jour le délai légal était de 6 mois prolongé de deux fois 3 mois pour certains cas total antérieur à la nouvelle législation 12 mois



Maintenant,
avec la nouvelle loi le délai légal est de 9 mois et dans certains cas le délai sera prolongé de deux fois 3 mois total délai maximal 15 mois

je l'ai dis qu'il y aurait des surprises pour la fin du mois d'avril 2016

Bonne journée!
Citation
RFB a écrit:
Donc rien ne changera. Merci compte!
R
RFB
29 avril 2016 12:02
Project de loi, donc pas encore nouvelle loi.
Donc pas de changement.
Surprise pour vous haha grinning smiley
c
29 avril 2016 12:15
Je pense que vous avez des difficultés de compréhension

la loi a été votée à majorité c'est un fait la nouvelle loi est d'application

Je ne suis pas surpris ils annonçaient cette nouvelle loi en mars 2016






[www.rtbf.be]#


Citation
RFB a écrit:
Project de loi, donc pas encore nouvelle loi.
Donc pas de changement.
Surprise pour vous haha grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 12:17 par comptanonymousse.
R
RFB
29 avril 2016 12:42
Je crois que vous n avez aucun idee comment les lois sont faits en belgique.
C est un projet de lois. Elle doit encore passer quelques etapes avant de devenir une vraie loie.
V
29 avril 2016 13:17
et les anciens dossier aussi on compte 9 mois ou juste les nouveaux dossiers svp ?
Citation
comptanonymousse a écrit:
Nouvelle loi donc il y a du changement jusqu'à ce jour le délai légal était de 6 mois prolongé de deux fois 3 mois pour certains cas total antérieur à la nouvelle législation 12 mois



Maintenant,
avec la nouvelle loi le délai légal est de 9 mois et dans certains cas le délai sera prolongé de deux fois 3 mois total délai maximal 15 mois

je l'ai dis qu'il y aurait des surprises pour la fin du mois d'avril 2016

Bonne journée!
c
29 avril 2016 13:35
[www.lachambre.be]



Projet adopté le 21/04 2016 modifiant la loi du 15/12/1980

(Texte adopté) si vous avez des difficultés de compréhension consultez un juriste ou un avocat


Bonne journée

Citation
RFB a écrit:
Je crois que vous n avez aucun idee comment les lois sont faits en belgique.
C est un projet de lois. Elle doit encore passer quelques etapes avant de devenir une vraie loie.
R
RFB
29 avril 2016 14:36
Je crois que vous avez des problemes a comprendre simplement la procedure d une loi, de nouveau.

Quand c est mis dans le moniteur belge, on pourra dire que c est une loi.

Un bon weekend mr compte.

Ps: vous pouvez arreter de venir ici faire la panique totale. Sinon vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ou vous pouvez mettre tes articles de presse. Ici on est pour repondre les questions des gens. J espere que vous comprendrez une fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook