Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut être amie
3 octobre 2014 10:15
bonjour mesdames,

j'espère que vous allez pour le mieux.
que le poulets au carottes ou haricots était bon........hummmm ça m'a donné envie.

J'ai lu que beaucoup aiment voyager, c'est bien nous allons pouvoir voyager via Yabi lol
Pour ma part Suède, Espagne, Italie, Suisse (j'y ai travaillé), îles Canaries, Thaïlande.
Beaucoup la France (Avignon, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse)
3 octobre 2014 10:18
Quand je vois tout ce monde qui veut copiner avec toi, j'avoue que je suis sceptique, je me dis que c'est juste par intérêt qu'ils veulent se lier d'amitié avec toi surtout au prix auquel on achète lbid (les œufs)Oh

De mon côté, je veux bien mais pas avec toi, c'est plutôt ta poule que je convoite, comme tout le monde quoi. T'imagines un œuf gratuit tous les jours?Welcome

Je sais, la vanne est pourrie, enfin comme tant d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 10:40 par Bleu azur.
k
3 octobre 2014 10:25
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam les coupinesptdr

Je suis de la region centre!! Et vous? Allez soyez pas timide?tongue sticking out smiley bonne journée à vous toutes..

le centre, c'est le bout du monde pour moisad smiley
dommage...


bon, ok. j'ai compris.
toutes les filles dont je recherche l'amitié se trouvent à plus de 600km de chez moi. à part ça, tout va biensmoking smiley

moi si ca t intéresse je ss ds le 93 smiling smiley
3 octobre 2014 10:40
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Pour être honnête avec toi, si j'ai demandé si je pouvais m'incruster, c'est parce que les yabis, qui se sont manifestées, sont des personnes que j'aime lire, et toi inclus.

Certaines pour leurs sagesse, ce qu'elles apportent avec leurs interventions. Et d'autres, pour leurs délires, elles me font sourire, et rire aussi.

Sinon j'aurai passé mon chemin tout simplement.

tu peux largement t'incruster. franchement je suis qui pour te juger....lolFootball
c'etait de l'humour, genre club sélect...
Je suppose que ce "club" est fermé aux hommes...Heu
F
3 octobre 2014 10:56
Salam aleikoum
@ Malama et Chrisado
Pour ma part je ne tisse pas de liens d'amitié avec des hommes, j'ai déjà mon meilleur ami In love
F
3 octobre 2014 11:02
Citation
AsYouLike a écrit:
bonjour mesdames,

j'espère que vous allez pour le mieux.
que le poulets au carottes ou haricots était bon........hummmm ça m'a donné envie.

J'ai lu que beaucoup aiment voyager, c'est bien nous allons pouvoir voyager via Yabi lol
Pour ma part Suède, Espagne, Italie, Suisse (j'y ai travaillé), îles Canaries, Thaïlande.
Beaucoup la France (Avignon, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse)
Salam aleikoum
El hamdoulillah ça va et le poulet au carotte était bien bon. Il n'y a que ma deuxième fille qui n'a pas aimé mais elle est légèrement difficile en nourriture. Elle n'aime pas trop les légumes et ne mange les carottes que crues...
Et toi comment vas-tu ?
Au fait dans les coins que j'ai visité en France j'ai oublié Paris, Montpellier et Manosque (petite ville du sud-est).

C'est demain l'aïd inch´Allah. Qu'est ce que vous avez prévu ?
3 octobre 2014 11:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
AsYouLike a écrit:
bonjour mesdames,

j'espère que vous allez pour le mieux.
que le poulets au carottes ou haricots était bon........hummmm ça m'a donné envie.

J'ai lu que beaucoup aiment voyager, c'est bien nous allons pouvoir voyager via Yabi lol
Pour ma part Suède, Espagne, Italie, Suisse (j'y ai travaillé), îles Canaries, Thaïlande.
Beaucoup la France (Avignon, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse)
Salam aleikoum
El hamdoulillah ça va et le poulet au carotte était bien bon. Il n'y a que ma deuxième fille qui n'a pas aimé mais elle est légèrement difficile en nourriture. Elle n'aime pas trop les légumes et ne mange les carottes que crues...
Et toi comment vas-tu ?
Au fait dans les coins que j'ai visité en France j'ai oublié Paris, Montpellier et Manosque (petite ville du sud-est).

C'est demain l'aïd inch´Allah. Qu'est ce que vous avez prévu ?
Alhamdoullilah ça va, je t'avouerai que je n'ai pas vu passer la semaine...
Ah oui ta petite fait sa petite difficile, c'est peut être pour mieux attirer ton attention non ?

les voyages....j'ai trop envie de prendre un avion vers une autre destination grinning smiley

Demain je vais aller dans ma belle famille inch'Allah.
ils annoncent du beau temps....j'espère qu'ils ne se trompent pas No no
3 octobre 2014 13:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
@ Malama et Chrisado
Pour ma part je ne tisse pas de liens d'amitié avec des hommes, j'ai déjà mon meilleur ami In love
sectaire..lol
3 octobre 2014 14:07
Salam les plus belles..spinning smiley sticking its tongue out

Le poulet haricot etait bon, c'est monsieur qui l'a fait pendant que j'etende le linge.

Pour ma part NON NON je ne convoite pas pas la poule de tabidouli, j'apprecie ses conseils, ses avis..etc
Il ne faut pas trouver un interet ou un donnant donnant. Des gens se sont mariés grace au net, alors

Pourquoi pas une amitié, certes nous n'habitons pas la même ville, on peut avoir des amies à côté de chez soi et les voir rarement, enfin bref c'etait ma minute philosophie ou psychologie, prenez le comme vous

Voulez..smoking smiley

Pour l'Aid ce sera chez mes parents et mes beaux parents inchaallah, une pensée pour ceux qui sont loin
De leurs familles.. ou hospitalisés. yawning smiley
3 octobre 2014 14:44
Citation
AsYouLike a écrit:
bonjour mesdames,

j'espère que vous allez pour le mieux.
que le poulets au carottes ou haricots était bon........hummmm ça m'a donné envie.

J'ai lu que beaucoup aiment voyager, c'est bien nous allons pouvoir voyager via Yabi lol
Pour ma part Suède, Espagne, Italie, Suisse (j'y ai travaillé), îles Canaries, Thaïlande.
Beaucoup la France (Avignon, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse)

Exactement lol. On peut voyager dans sa tête aussi.
C'est beau la suède? Pas trop froid?
Tu as été ou en Espagne et Italie?
Îles Canaries c'est très venteux il paraît. Tu as été au musée de l'automobile a Mulhouse?
Qu'est c qui ta plus a Montpellier ?
3 octobre 2014 14:46
Citation
Bleu azur a écrit:
Quand je vois tout ce monde qui veut copiner avec toi, j'avoue que je suis sceptique, je me dis que c'est juste par intérêt qu'ils veulent se lier d'amitié avec toi surtout au prix auquel on achète lbid (les œufs)Oh

De mon côté, je veux bien mais pas avec toi, c'est plutôt ta poule que je convoite, comme tout le monde quoi. T'imagines un œuf gratuit tous les jours?Welcome

Je sais, la vanne est pourrie, enfin comme tant d'autres.
Si seulement c'était une poule qui pond des œufs, fine ayamek lol
C'est plutôt une comptine pr enfants qui s'apprend au Maroc...
alors y'a pas d'oeuf, walou c'est la crise lol
3 octobre 2014 14:48
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam les coupinesptdr

Je suis de la region centre!! Et vous? Allez soyez pas timide?tongue sticking out smiley bonne journée à vous toutes..

le centre, c'est le bout du monde pour moisad smiley
dommage...


bon, ok. j'ai compris.
toutes les filles dont je recherche l'amitié se trouvent à plus de 600km de chez moi. à part ça, tout va biensmoking smiley

moi si ca t intéresse je ss ds le 93 smiling smiley

moi ausssi grinning smiley
3 octobre 2014 14:52
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
@ Malama et Chrisado
Pour ma part je ne tisse pas de liens d'amitié avec des hommes, j'ai déjà mon meilleur ami In love

Salam
J suppose que c ton mari...lol
Pr ma part j'ai un meilleur ami qui m'a été d'une précieuse aide pdt mes années de galère-études. J'ai conserve notre amitié, j lui ai presenté mon mari et ils se sont bien entendu...mais un jr il s'est marié et sa femme lui a demande de coupé les ponts...
J'ai réussi récemment a trouver son num de tel mais j'ose pas l'appeller par respect pr sa femme...
Tant pis...
Puis quand j'ai vécu chez les wahhabites, j'ai vraiment compris que les hommes faut même pas les regarder ds les yeux...du coup maintenant j les évite et leur amitié est maintenant impossible! Lol
J trouve même qu'au Maroc il y a trop de mixité mais...c'est un autre débat lol
3 octobre 2014 14:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam les coupinesptdr

Je suis de la region centre!! Et vous? Allez soyez pas timide?tongue sticking out smiley bonne journée à vous toutes..

le centre, c'est le bout du monde pour moisad smiley
dommage...


bon, ok. j'ai compris.
toutes les filles dont je recherche l'amitié se trouvent à plus de 600km de chez moi. à part ça, tout va biensmoking smiley

moi si ca t intéresse je ss ds le 93 smiling smiley

moi ausssi grinning smiley

Vous voulez dire que vous êtes toutes les 2 du 93? Alors partant du principe q les amis de nos amis sont nos amis...pourquoi pas vous rencontrer lol
k
3 octobre 2014 14:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam les coupinesptdr

Je suis de la region centre!! Et vous? Allez soyez pas timide?tongue sticking out smiley bonne journée à vous toutes..

le centre, c'est le bout du monde pour moisad smiley
dommage...


bon, ok. j'ai compris.
toutes les filles dont je recherche l'amitié se trouvent à plus de 600km de chez moi. à part ça, tout va biensmoking smiley

moi si ca t intéresse je ss ds le 93 smiling smiley

moi ausssi grinning smiley

ohhh une coupinnne yawning smiley lol
k
3 octobre 2014 15:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam les coupinesptdr

Je suis de la region centre!! Et vous? Allez soyez pas timide?tongue sticking out smiley bonne journée à vous toutes..

le centre, c'est le bout du monde pour moisad smiley
dommage...


bon, ok. j'ai compris.
toutes les filles dont je recherche l'amitié se trouvent à plus de 600km de chez moi. à part ça, tout va biensmoking smiley

moi si ca t intéresse je ss ds le 93 smiling smiley

moi ausssi grinning smiley

Vous voulez dire que vous êtes toutes les 2 du 93? Alors partant du principe q les amis de nos amis sont nos amis...pourquoi pas vous rencontrer lol

mdrrr lol pk pas
3 octobre 2014 15:12
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
AsYouLike a écrit:
bonjour mesdames,

j'espère que vous allez pour le mieux.
que le poulets au carottes ou haricots était bon........hummmm ça m'a donné envie.

J'ai lu que beaucoup aiment voyager, c'est bien nous allons pouvoir voyager via Yabi lol
Pour ma part Suède, Espagne, Italie, Suisse (j'y ai travaillé), îles Canaries, Thaïlande.
Beaucoup la France (Avignon, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse)

Exactement lol. On peut voyager dans sa tête aussi.
C'est beau la suède? Pas trop froid?
Tu as été ou en Espagne et Italie?
Îles Canaries c'est très venteux il paraît. Tu as été au musée de l'automobile a Mulhouse?
Qu'est c qui ta plus a Montpellier ?

En Suède je suis partie un mois d'Août et il faisait beau.
ce pays m'a beaucoup plus, les personnes sont simples, conviviales, tout le monde se retrouve pour passer du temps ensemble après le travail.

En Italie, j'ai fais souvent Turin et Milan.
Je partais régulièrement faire des week ends là bas. C'était vraiment agréable et reposant pour moi.
Canaries j'avais l'impression d'être au bled lol, beaucoup de Marocains
Mulhouse j'étais partie plutôt pour un séjour chez une amie de l'université. C'était familial.
Montpellier, j'ai aimé me prélasser au soleil et la place de la comédie.

Après je t'avouerai que ce que j'aimais faire dans le Sud c'était louer en gîte ou chambre d'hôtes et ainsi profiter pour visiter des lieux nullement touristiques.
k
3 octobre 2014 15:15
Je ne comprends pas ces personnes qui disent que l'amitié ne peut pas naitre sur un forum ouqu'il y a un interet derrière .... il y a des personnes qui ont déménagées, qui se sentent seules, qui n'arrivent pas à se faire des amis ou qui en veulent de nouveaux ou que sais-je ?

Ou est le problème ?
Une amitié peut partir de n'importe où (ou presque), il n y pas de règles fixées.

Personnellement j'ai mes amies, mes vraies, sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi mais cela ne m'empêchera pas de faire d'autres connaissances, ici ou ailleurs, faut pas se refermer comme une huitre.

Et al posteuse ne dit pas, je pense, "amie" dans le sens de : c'est bon tu m as envoyé un mp t'es ma meilleure amie", non je penses plutôt qu'elle veut établir un 1er contact avec des gens et pourquoi pas par la suite se connaître dans le réel ou même faire de simples connaissances fait du bien au moral parfois .... après tout un forum est fait pour échanger.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
3 octobre 2014 16:01
Citation
kary me a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam les coupinesptdr

Je suis de la region centre!! Et vous? Allez soyez pas timide?tongue sticking out smiley bonne journée à vous toutes..

le centre, c'est le bout du monde pour moisad smiley
dommage...


bon, ok. j'ai compris.
toutes les filles dont je recherche l'amitié se trouvent à plus de 600km de chez moi. à part ça, tout va biensmoking smiley

moi si ca t intéresse je ss ds le 93 smiling smiley

moi ausssi grinning smiley

ohhh une coupinnne yawning smiley lol

yawning smiley

ah ba MOI JE SUIS PARTANTE !!! organisons une apres midi, où on pourrait se prendre un verre
smiling smiley
F
3 octobre 2014 16:14
Citation
AsYouLike a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
AsYouLike a écrit:
bonjour mesdames,

j'espère que vous allez pour le mieux.
que le poulets au carottes ou haricots était bon........hummmm ça m'a donné envie.

J'ai lu que beaucoup aiment voyager, c'est bien nous allons pouvoir voyager via Yabi lol
Pour ma part Suède, Espagne, Italie, Suisse (j'y ai travaillé), îles Canaries, Thaïlande.
Beaucoup la France (Avignon, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse)
Salam aleikoum
El hamdoulillah ça va et le poulet au carotte était bien bon. Il n'y a que ma deuxième fille qui n'a pas aimé mais elle est légèrement difficile en nourriture. Elle n'aime pas trop les légumes et ne mange les carottes que crues...
Et toi comment vas-tu ?
Au fait dans les coins que j'ai visité en France j'ai oublié Paris, Montpellier et Manosque (petite ville du sud-est).

C'est demain l'aïd inch´Allah. Qu'est ce que vous avez prévu ?
Alhamdoullilah ça va, je t'avouerai que je n'ai pas vu passer la semaine...
Ah oui ta petite fait sa petite difficile, c'est peut être pour mieux attirer ton attention non ?

les voyages....j'ai trop envie de prendre un avion vers une autre destination grinning smiley

Demain je vais aller dans ma belle famille inch'Allah.
ils annoncent du beau temps....j'espère qu'ils ne se trompent pas No no
Moi non plus je n'ai pas vu la semaine passer, on court et le temps court.
Et avec les nouveaux rythmes scolaires ça n'arrange rien, avant on faisait toujours une sortie le mercredi matin avec les petits, maintenant il y a école, et je ne peux même plus ammzner la petite au parc qu'il faut que le repas soit prêt avant 11h30comme les enfants rentrent affamés de l'école.
Et pareil pour la sortie qu'on faisait le mardi au relais assistante maternelle, avec une demie heure de moins dans ma matinée je n'ai plus le temps de faire à manger avant la sortie de l'école. Je suis dégoûtée.

Je ne pense pas que ma fille cherche à se faire remarquer, c'est juste qu'elle a des goûts particulier en nourriture.

Si tu pouvais prendre l'avion là tout de suite tu partirais où ?
Moi j'irais en Tunisie voir la famille.
Bon je prépare les petits et je file à l'école (c'est 16h30 le vendredi).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook