Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut être amie
T
7 octobre 2014 15:56
Et moi, je peux m'incustergrinning smiley
c
8 octobre 2014 20:26
Salam,

Tous d'abord,j'espère que vous avez passé une bonne fête de laid ! C'était la course pour moi ce week end la !
Alors la rentrée se passe t'elle bien pour vous ? Moi je rame pour le ménage, la bouffe le soir, je suis fatiguée après le boulot ! Avez vous des astuces ? Genre organiser des plats en avance?

@tabouli : oui la résilience j'y crois aussi, je m'enballe tous ne viens pas de l'enfance c'est sur ! hamdoulilah le monde d'aujourd'hui apporte plein de possibilités.
9 octobre 2014 12:08
salam les filles,

vous allez bien ?
@caroussel, je n'ai pas encore trouvé la solution pour m'alléger le travail le soir, je cours je cours c'est terrible lol

bienvenu aux nouvelles thumbs up
9 octobre 2014 16:13
Citation
caroussel93 a écrit:
Salam,

Tous d'abord,j'espère que vous avez passé une bonne fête de laid ! C'était la course pour moi ce week end la !
Alors la rentrée se passe t'elle bien pour vous ? Moi je rame pour le ménage, la bouffe le soir, je suis fatiguée après le boulot ! Avez vous des astuces ? Genre organiser des plats en avance?

@tabouli : oui la résilience j'y crois aussi, je m'enballe tous ne viens pas de l'enfance c'est sur ! hamdoulilah le monde d'aujourd'hui apporte plein de possibilités.

Salam Caroussel

tu peux sois prévoir des repas simples qui ne prennent pas plus de 20min, soit découper tes légumes à l'avances et les placer dans des tipperware comme ça le soir tu n'as pas à les découper ou alors acheter des légumes découpés surgelés que tu te contente de cuire...
pour ce qui est du menage: épure ta maison, désencombre là et une fois que c'est fait tu y verras plus clair.
pour la cuisine, range-là pdt que tu cuisine. une fois que le repas est prêt, ta cuisine est propre.
si l'odeur du vinaigre ne te derange pas, tu peux nettoyer la cuisine avec: ce n'est pas toxique et tu n'es pas ennuyée de laver le plan de travail avec.
pour ce qui est de te faire belle: profite du bain des enfants pour t'épiler, te coiffer and co...ainsi, tu les surveilles et tu prends soin de toi.
9 octobre 2014 16:14
Citation
AsYouLike a écrit:
salam les filles,

vous allez bien ?
@caroussel, je n'ai pas encore trouvé la solution pour m'alléger le travail le soir, je cours je cours c'est terrible lol

bienvenu aux nouvelles thumbs up

ah bon? il n'y a pas eu le moindre changement ?lol....
est-ce que tu t'es renseignée pour les nounous en passant par un organisme agrée?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 16:14 par Tabidouli dajajati.
i
9 octobre 2014 16:36
salam les girls

moi aussi jveux faire partie du cercle tres prisé des copines de yabi. Mcharfine.


hihi
9 octobre 2014 16:37
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
AsYouLike a écrit:
salam les filles,

vous allez bien ?
@caroussel, je n'ai pas encore trouvé la solution pour m'alléger le travail le soir, je cours je cours c'est terrible lol

bienvenu aux nouvelles thumbs up

ah bon? il n'y a pas eu le moindre changement ?lol....
est-ce que tu t'es renseignée pour les nounous en passant par un organisme agrée?

si tout de même un petit peu.
mais j'ai le don de me rajouter des tâches lol

il faudrait que j'épure mon esprit je pense.

Il faut dire qu'en ce qui concerne les tâches ménagères, je fais bien le week end et le soir quand je rentre je dois juste ranger les affaires de la journée des enfants et préparer quelques machines (là j'ai réduis pas mal)

Les repas, je ne m'affole pas , je fais de mon mieux et ce que je peux.

en ce moment ce qui me préoccupe c'est le sommeil du dernier beaucoup trop léger, et du coup j'ai du mal à le coucher et il se réveille après trop souvent.

mais je cours toujours un peu...
B
9 octobre 2014 17:52
Citation
Tarefsa a écrit:
Et moi, je peux m'incustergrinning smiley

pourquoi ptdr mange un curly c mieux que les coupines ptdr
T
9 octobre 2014 18:40
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Et moi, je peux m'incustergrinning smiley

pourquoi ptdr mange un curly c mieux que les coupines ptdr

Pourquoi tu te mêles de la vie sociale de ta mère tamchoumte?ptdr
11 octobre 2014 01:47
Moi aussi je cherche une amie
a
11 octobre 2014 11:09
Salam aleykoum

Je veux bien me joindre à vous, je peux ? confused smiley
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
16 octobre 2014 10:37
salam les filles,

et bien j'espère que toutes vous portez bien inch'Allah.

Pour ma part Alhamdoullah mis à part un torticolis sad smiley
Arghhhh cette journée promet d'être rocambolesque hihi
r
16 octobre 2014 21:01
Coucou les filles je peux rejoindre la bande??:-)
16 octobre 2014 21:03
Citation
AsYouLike a écrit:
salam les filles,

et bien j'espère que toutes vous portez bien inch'Allah.

Pour ma part Alhamdoullah mis à part un torticolis sad smiley
Arghhhh cette journée promet d'être rocambolesque hihi

Salut AsYoulike

comment s'est donc passée ta journée avec un torticolis?
c'est le moment de profiter d'un bon massage avec une pommade lol pour décontracter le muscle...si monsieur est dans le coin.
sinon, ton coussin est bien? pourquoi tu as eu un torticolis?
r
16 octobre 2014 21:18
Allah y chafik met des compresses chaudes sur ta nuque ou un bon bain chaud tout en te détendant....si ça marche pas un peu de crème anti inflammatoire peut t aider
17 octobre 2014 10:31
salam lbnet spinning smiley sticking its tongue out

En fait ma journée hier a été assez difficile mais bon Alhamdoullah j'ai pu faire avec la douleur.
Je ne savais pas quoi mettre car avec l'allaitement beaucoup de prescription sont contre indiquées.

(je reviens après un test alarme incendie thumbs up, je continues lol)

Sinon que programmez vous pour les vacances de la Toussaint ? ou même ce week end car ils annoncent 24 tout de même smiling smiley ...si la météo dit vrai.

Nous inch'Allah
- piscine et / ou vélo
- ma petite me réclame que nous fassions un gâteau ensemble grinning smiley

et vous ?
r
17 octobre 2014 10:48
Slm les filles pour ma part rien de prévu pour le week end...je suis une nouvelle maman depuis 2 mois je galere avec l allaitement donc dur dur les sorties
17 octobre 2014 10:56
Salam
Ce week-end inchallah:
Déjeuner chez Paul! La bonne baguette me manque trop...(menu baguette de crevettes, cocktail tropical)
Puis Visite musée arts modernes
Sortie parc avec les enfants et une amie q j'ai rencontré sur yabiladi!

Demain:
Zumba puis yoga le matin.
Aprèm repos
Soir sortie avec chéri

Le week end c vendredi-samedi.

Et vous? Avez-vous fait une rencontre? ( pr celles qui ont posté une annonce)
17 octobre 2014 11:06
Citation
revivre80 a écrit:
Slm les filles pour ma part rien de prévu pour le week end...je suis une nouvelle maman depuis 2 mois je galere avec l allaitement donc dur dur les sorties

Salam Revivre,
Mabrouk pour le nouveau né (fille ou garçon ?)

Prendre ses repères peut paraître difficile au début aussi prends surtout le temps de te reposer et de profiter de ces instants magiques avec bébé.

Il ne fera pas mauvais, donc si tu peux prendre un peu l'air en promenade ça pourra te faire du bien smiling smiley
17 octobre 2014 11:09
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam
Ce week-end inchallah:
Déjeuner chez Paul! La bonne baguette me manque trop...(menu baguette de crevettes, cocktail tropical)
Puis Visite musée arts modernes
Sortie parc avec les enfants et une amie q j'ai rencontré sur yabiladi!

Demain:
Zumba puis yoga le matin.
Aprèm repos
Soir sortie avec chéri

Le week end c vendredi-samedi.

Et vous? Avez-vous fait une rencontre? ( pr celles qui ont posté une annonce)

thumbs up un bon week end en perspective

d'ailleurs je dirai pas non à une sortie avec Mon Mr lol ...à proposer ahahah

je n'ai encore rencontré dans notre monde réel personne ....dommage snifffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook