Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ce qui a ttendre visa regroupement familial belgique
S
21 janvier 2016 19:45
Bonsoir à tous,
Ma femme et ma fille ont déposé leurs dossiers et toujours en traitement.
Date de la demande de visa: Sep 21 2015
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Oct 23 2015
Décision: En traitement
Bon courage à tous
21 janvier 2016 19:50
Qui ta dit ton visa sera refuser ! Ton dossier n est mm pas encore enregister alors tu ne peux jamais savoir ! Si tu as introduit tout les documents qu'ils demandent ne craint rien ... Un acte de mariage makaytpirimach ( logiquement )
o
21 janvier 2016 21:47
Mon frère strumph bricoleur, effectivement enceinte d'un garçon inchallah et je l'appelerais JAD inchallahsmiling smiley
o
21 janvier 2016 22:18
Salam tout le monde, je reviens vers vous, hier j'ai déposé mon dossier à visabel casa, je vais partager avec mon experience de dépot de dossier a visabel pr regroupement familial, voilà j'ai pris la route la nuit de fes pr arriver le matin à casablanca, une fois arrivé, premiere chose les agent de sécurité makhalawnich ndakhal m3aya un sac, jai beau expliqué com koi jaya b3ida et que je ss enceinte et je doit avoir ce sac avc moi, sachant que j'etais tte seule 9aloli on s'en fou tu peux le laisser dehors par terre, j'ai demandé de parler avc un responsable, jani w mabghach...... finalement khalito l chi sayed gentil kane wa9ef dehors que je connais pas du tout, lmohim dakhalte m3aya un petit sac a main avc moi, apres tla3te l'immeuble, saraha les agents li temma les guichet sont trés gentils sourriant kamline, almohime le dossier kane 3andi complet alhamdolilah, sauf que les photos que g donné on m'a dit khass le fond dial la photo ykoune blanc et pas bleu, heurement j'avais d'autre photos sur moi dans mon portefeuille wakha 9damine chwia avec un fond blanc, w f akhir sadmati kanete 9awiya hhhhhh hiya fach on m'a demandé de payer 2279 dh, ana mon mari art 10. D'apres ce qu'on avait compris c que mon mari ykhalass 160€ w safi w f visabel une petite somme de 273dh frais dossier et bien sûr je n'avais cette somle en liquide sur moi, g posé la question si je peux payer par carte bancaire, on m'a dit non, khashome liquide, khrajte jabt l'argent, eh voilà tawalte chwia mais ça pourrai servir pr les gens li mazal madaf3ouch, allah yssahal 3la ljami3 inchallah
m
21 janvier 2016 23:14
mais pourkoi vous avez péyé les 2279 dh ??
Citation
oumjad2016 a écrit:
Salam tout le monde, je reviens vers vous, hier j'ai déposé mon dossier à visabel casa, je vais partager avec mon experience de dépot de dossier a visabel pr regroupement familial, voilà j'ai pris la route la nuit de fes pr arriver le matin à casablanca, une fois arrivé, premiere chose les agent de sécurité makhalawnich ndakhal m3aya un sac, jai beau expliqué com koi jaya b3ida et que je ss enceinte et je doit avoir ce sac avc moi, sachant que j'etais tte seule 9aloli on s'en fou tu peux le laisser dehors par terre, j'ai demandé de parler avc un responsable, jani w mabghach...... finalement khalito l chi sayed gentil kane wa9ef dehors que je connais pas du tout, lmohim dakhalte m3aya un petit sac a main avc moi, apres tla3te l'immeuble, saraha les agents li temma les guichet sont trés gentils sourriant kamline, almohime le dossier kane 3andi complet alhamdolilah, sauf que les photos que g donné on m'a dit khass le fond dial la photo ykoune blanc et pas bleu, heurement j'avais d'autre photos sur moi dans mon portefeuille wakha 9damine chwia avec un fond blanc, w f akhir sadmati kanete 9awiya hhhhhh hiya fach on m'a demandé de payer 2279 dh, ana mon mari art 10. D'apres ce qu'on avait compris c que mon mari ykhalass 160€ w safi w f visabel une petite somme de 273dh frais dossier et bien sûr je n'avais cette somle en liquide sur moi, g posé la question si je peux payer par carte bancaire, on m'a dit non, khashome liquide, khrajte jabt l'argent, eh voilà tawalte chwia mais ça pourrai servir pr les gens li mazal madaf3ouch, allah yssahal 3la ljami3 inchallah
o
22 janvier 2016 00:01
Khti. Hadchi li 9aloli frais de visa et service. Saraha j'ai été étonné. J'ai même dis à l'agent. Que j'ai pas vu ça sur leur site. Il m'a dit si ça existe. Khti Mane hadchi kolo natmanna ghi ykoune accord f tali. Allah ydir li fikha lkhir inchallah.
m
22 janvier 2016 00:13
oui mais c pas notté sur le site machi kolchi ando carte bancaire bch ijbd lflos ; imchi bnadm hta tma wigololo had lhdra onta ma3andkch largent tu devient fou a la fin c pa normal c nexiste pas dans tt les site je suis et certaine
Citation
oumjad2016 a écrit:
Khti. Hadchi li 9aloli frais de visa et service. Saraha j'ai été étonné. J'ai même dis à l'agent. Que j'ai pas vu ça sur leur site. Il m'a dit si ça existe. Khti Mane hadchi kolo natmanna ghi ykoune accord f tali. Allah ydir li fikha lkhir inchallah.
o
22 janvier 2016 00:46
Voilà on a beau chercher et tout mais c pas marqué sur leur site. Et justement c'est fou y9olak 2281 exactement. Hta dkhalte 3andhome imaginant ma3andich mnine njibha w ana darba ch7al dial tri9 lil kolo. Allah yakhod fihome l7a9 w hadchi kolo w chouf tchouf la réponse chno hiya. Ana mon mari m'a envoyé le reçu de paiement dial les 160€ com koi safi ila konte ghadi chi 273 dh. Wlah dahk hada.
a
22 janvier 2016 01:20
Sabivana

on ma dit ca dans le forum c la traduction li katpirima . Il faut pas depasser 6mois ... c vrrrm dmg mais safii sad smiley
22 janvier 2016 02:23
oumjad2016

2279 dh hit ton mari n'a pas la nationalite
nationalité belge visa gratuite
160eur frais de traiment chez l'office des etrangers
273 dh.frais de traiment chez visabel

Are you crazy
22 janvier 2016 13:35
J ai jamais entendu une chose pareil franchement ! J ai fait mon acte de mariage traduit et légaliser a agadir en avril et j ai demande le RF le 28 dec , l agent a visabel ma rien dit. L'égalisation d acte de naissance qui ne doit pas dépassé 6 mois je pense ! Derto liya l9o9a daba frasssi
22 janvier 2016 14:52
Voilà hamdoulillah
Date de dépôt : 29/10
Enregistrement : 14/12
Décision : accord le 21 janvier 2016

Sachant que c'est mon 2ème dossier après 1 refus et l'office des étrangers ma promis de passer le dossier en priorité dès qu'il soit enregistré hamdoulillah et allah ysahal 3la ljami3
R
RFB
22 janvier 2016 15:13
Et c est qoui votre situation?
Votre femme a un cdi? Touche combien par mois?
T as eu un refus pour quelle raison la premiere fois?
Citation
saidouben a écrit:
Voilà hamdoulillah
Date de dépôt : 29/10
Enregistrement : 14/12
Décision : accord le 21 janvier 2016

Sachant que c'est mon 2ème dossier après 1 refus et l'office des étrangers ma promis de passer le dossier en priorité dès qu'il soit enregistré hamdoulillah et allah ysahal 3la ljami3
22 janvier 2016 15:24
J'ai un cdi plein temps j touche 1500 et je vie à Bruxelles
Le premier refus c'était à cause du bail parck le propriétaire à mentionner je loue 3 pièces .... pour une personne seule
Et bah la nouvelle loi c'est ke même tu as 4 chambres et le propriétaire mentionne pour personne seule tu as pas le droit tzid Chi 7ad m3ak
J'ai contacter un médiateur j'ai lui envoyer une lettre écrite par le propriétaire égalise et photocopie de ça carte et il a écrit k ilest pas contre qu'on habite tout les deux et c'est assez suffisant après 2 mois l'office des étrangers ontu refuser et il m'ont demander de renouveler le bail l'enregistrer et mentionner pour 2 personnes et ils vont passer mon dossier on priorité voila
Citation
RFB a écrit:
Et c est qoui votre situation?
Votre femme a un cdi? Touche combien par mois?
T as eu un refus pour quelle raison la premiere fois?
a
22 janvier 2016 15:42
Sabivana .oui lacte de naissance et lacte de mariage ne doivent pa depasser 6 mois .pr lacte de naissance cv mais pourmon acte de mariage non moi jlai ft en fvr et jai refait la demande en novembre .jespere que tout ira bien et on va bien voir ce quil va se passer sad smiley
a
22 janvier 2016 15:46
Saidouben felicitatiionns allah ysahel 3lik m3a ta femme
22 janvier 2016 16:02
Euh et li ta dit tu peux avoir un refus acause de ca ????
22 janvier 2016 17:14
Merci wysahal 3likom kamline
Citation
aline aline 2017 a écrit:
Saidouben felicitatiionns allah ysahel 3lik m3a ta femme
C
22 janvier 2016 21:04
Amiiiin akhoya félicitation contente pour toi smiling smiley
R
RFB
22 janvier 2016 23:15
Merci pour décrire un peu votre situation, je suis sur que ça peut aider des gens ici.
Félicitations smiling smiley
Citation
saidouben a écrit:
J'ai un cdi plein temps j touche 1500 et je vie à Bruxelles
Le premier refus c'était à cause du bail parck le propriétaire à mentionner je loue 3 pièces .... pour une personne seule
Et bah la nouvelle loi c'est ke même tu as 4 chambres et le propriétaire mentionne pour personne seule tu as pas le droit tzid Chi 7ad m3ak
J'ai contacter un médiateur j'ai lui envoyer une lettre écrite par le propriétaire égalise et photocopie de ça carte et il a écrit k ilest pas contre qu'on habite tout les deux et c'est assez suffisant après 2 mois l'office des étrangers ontu refuser et il m'ont demander de renouveler le bail l'enregistrer et mentionner pour 2 personnes et ils vont passer mon dossier on priorité voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook