Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage a nantes
o
5 juillet 2013 19:21
salam 3laikoum la transcription cest pour les gent qui se son marié au maroc ?? c bien sa je me sui marié ici avec mon marie jai vu kil nous demande act de mariage et livré de famille
r
5 juillet 2013 22:08
Salam wafafikri
Est ce t'es passé par l'étape de certificat de capacité de mariage?
d
8 juillet 2013 04:53
salam alor moi jai fai tout pour mon transcription mais il me demande photo copie de passeport je sais pas pour quoi alor tu peu maider merci
r
8 juillet 2013 12:58
Salam didi3193
La photocopie de ton passeport doit contenir les dates d'entrée et sortie pour justifier ton voyage au bled
s
8 juillet 2013 14:01
ne cherchez pas à comprendre s ils reclament des papiers envoyer les et basta
s
11 juillet 2013 19:36
salam mabrouk 3wacharkom
je voulais savoir a quel moment peut en envoyer un mail pour demander l avencement de ma demande de transcription ? sachant que je suis dans ma 3eme semaines .merkkkiii
12 juillet 2013 02:54
Salam souffrance envois des mails n hesite pas inchallah tu recevra ton livret
m
17 juillet 2013 13:55
Salam tous les monde moi j'ai envoyer ma transcription de mariage sans CCM le 6 février 2013 il a été ouvert le 16 février j'ai reçu un mail me confirmant l'instruction en cour de ma transcription que la date de finalisation était impossible a prévoir mais courant août au plus tard elle devrai intervenir. cela veut-il dire que je recevrai les docuements courant août ou qu'il faut que j'attende encore quelque semaine avan qu'il me l'envoi
f
22 juillet 2013 03:45
bonsoir a tt
je envois transcription mariage a nantes le 23/05/2013 apre ma femme et malade ne reuç rien de tt a 23/07/2013 sa fait 2 mois !!! je connais pas fais quoii merci
Z
ZH
22 juillet 2013 18:03
SALEM ALIKOM
RAMADAN MOUBAREK INCHALAH
POUR LES PERSONNE QUI SONT DÉJA EU LEUR TRANSCRIPTION QUI PEUT ME DIRE DANS COMBIEN DE TEMPS EN RESOI LE LIVRET APRÈS AVOIR REÇU CE MAIL

Je me réfère à votre courriel en date du 22 Juillet 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.



Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés
MERCI DE VOS RÉPONSE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/13 18:07 par ZH.
r
22 juillet 2013 18:07
Salam et mabrouk ZH
je voudrais te demander qd tu as envoyé ton dossier et est ce que t'es passé pas ccm? Saha ftotek
Z
ZH
22 juillet 2013 18:14
NON RRED SONT LE CCM MOI MON DOSSIER ÉTÉ ENREGISTRÉE LE 11 MARS 3MOI APRÈS IL ME DEMANDE LES JUSTIFICATION COMME BILLET D'AVION ET LE TAMPON DE MON PASSEPORT QUI PROUVE LA DATE DE MARIAGE J'ETAIS BIEN LA BAS AU PAYS ILS SONT REÇU LES PAPIER QUI MANQUE LE 13 JUIN MON RÉPONDU CE MATIN COMME TU LA VUE
s
22 juillet 2013 18:28
mabrouk alik ZH normalement c est entre une semaine et 10jrs

y a t il des personnes qui ont envoyer leurs demande en mai ou juin 2013 merci
Z
ZH
22 juillet 2013 22:33
SAHA EFTOURKOM
QUI A EU SA TRANSCRIPTION YA PAS LONGTEMPS
l
22 juillet 2013 23:16
salam a tous et saha ftourkom
pour ma part j'ai reçu la transcription ya pas longtemps c'est un peut différent des autre envoi
alors j'ai reçu un mail le 26/06 pour me dire que la transcription a été faite le 24/06, la mairie du lieu de naissance de ma fille la reçu le 1/07, ma fille a été inscrite sur le livret de famille le 8/07 et enfin la mairie de mon lieu de résidence la reçu le 12/07
voila il faut compté a peut près 1 semaine pour recevoir le livret
Z
ZH
22 juillet 2013 23:36
MOI J'AI REÇU LE MAIL CE MATIN COMME QUOI MA TRANSCRIPTION EST FAITE ET ELLE EST ENVOYER AU SERVICE IMPRIMERIE ALORS SA VEUX DIRE DANS 1 SEMAINE J'AURAIS MON LIVRET
l
22 juillet 2013 23:43
voila le mail que j'ai reçu il est un peut different du tien



J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 24 juin 2013 sous la référence (CSL) ............. Deux copies de cet acte et un livret de famille français seront prochainement expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.

dsl mais je peut pas t'aider plus
Z
ZH
22 juillet 2013 23:48
OK MERCI MOI VOILA CE QUE J'ai reçu

Je me réfère à votre courriel en date du 22 Juillet 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.



Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés
s
23 juillet 2013 00:12
et baeh c est la meme chose pk vous cherchez a compliquer la situation
l important c est ke vos livrets sont partie pour etre imprimer ne vous en beter plus avec mnt hmd c est bientot fini pr vous 2 l 3gouba lina aussi mabrouk
m
23 juillet 2013 02:43
salam tout le monde!
saha ftourkoum,
Moi aussi j'ai eu un courrier aujourd’hui pour me dire que ma transcription est faite, est que je dois attendre 2 à 3 semaines pour que je reçois mon livret à la mairie de ma résidence!
En effet, j'ai envoyé mon dossier avec ccam le 08/07 (date de réception) et j'ai reçu un courrier le 22/07 pour me dire que la transcription est faite depuis le 15/07, personnellement je trouve que c'est rapide! même si on doit attendre encore 2 à 3 semaine pour recevoir tout à la mairie. après tout dépend des dossiers (avec ou sans ccam, complet ou incomplets..etc)
enfin je vous souhaite tous bonne chance, je sais que c'est vachement stressant d'attendre mais nchallah vous aurais tous vos livrets très bientôt.
salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook