Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur les salles en IDF, Par ici!
g
21 novembre 2009 14:36
Merci Maghrebia 94 pour ta réponse.
Justement on ne sera que 60 personne car notre famille est au bled pour la plupart. C'est pour ça qu'on a choisit cette salle, car elle n'est pas très grande. Mais je pense quand même que 60 personnes ça sera peu. Si ça fait vide, le mariage sera gâché....j'espère en tout cas trouver un dj qui met vraiment l'ambiance pour combler le manque d'invités...
F
3 janvier 2010 01:53
Désolée pour le retard, oui pour 60 personnes elle sera largement suffisante.

Et t'inquietes pas je pense que même avec 60 personnes l'ambiance pourra être au RDV, (j'ai déja vu des mariage avec 150 invités sans ambiance)le nombre d'invités ne veut rien dire. winking smiley


J'en profite au passage pour vous laisser le lien concernant la petite salle du palais 91 dont je vous ai parlé plus haut: [www.orientalement.com]
a
3 janvier 2010 21:43
Salam Alikoum

quelqu'un connait la salle de la mosquée d'aulnay sous bois el magrib al arabi ?
m
3 janvier 2010 23:16
j'ai été a un mariage a la salle d'aulnay a coté de la mosquée mais je connais pas le pris en tout cas elle est propre et été bien décoré
F
3 janvier 2010 23:22
Salam,


J'ai aussi déja assisté à un mariage dans la salle du haut de la mosquée, elle est simple et la nourriture basique.Par contre attention car le plafond est trop bas pour l'aamariya,dans ce cas prendre une des salles du bas.

Ce qui m'avait un peu géné c'est qu'il y a beaucoup de mariage en même temps dans ce même complexe.
m
3 janvier 2010 23:32
moi j'étais dans une salle du bas qui été décoré en rouge et doré avec des voilages sur le plafond et c vrai il y avait plusieur mariage en même tant mais on entendait pas les autres mariages, la nourriture c'était pas le traiteur c la marié qui a pris une tayaba, voila a+
t
14 janvier 2010 16:14
je remonte le post afin que celle qui cherche un post comme celui la pour trouver une salle de reception puissent en trouver une incha'allah

mabrouk a toutes, ALLAH Y KEMEL BI KHEIR

amin!
r
2 février 2010 19:33
salam qui a un conseil pour un mariage de 300 personne max... une salle jolie avec un budget de 10000max salle plus traiteur!!???
e
22 février 2010 20:48
slm alikom LE PACHA dans le 77 a melun belle et grande et pas chére
F
23 février 2010 15:18
Salam,

Au passage j'en profites pour vous mettre le lien d'une nouvelle salle qui a l'air vraiment pas mal:
[www.1001salles.com]

Je ne connais pas du tout le tarif par contre.
M
23 février 2010 16:09
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

Au passage j'en profites pour vous mettre le lien d'une nouvelle salle qui a l'air vraiment pas mal:
[www.1001salles.com]

Je ne connais pas du tout le tarif par contre.

Salam,

J'ai tenté de les joindre sans succès, si quelqu'un à des infos là-dessus je suis preneuse !
s
24 février 2010 16:28
Et vous connaissez les Salons RIVER à VILLIERS SUR MARNE??? Personne n'en a parlé???
g
24 février 2010 16:39
Les salons river c'est pas mal mais pas tres grand. 230 personnes c'est le grand max.
Je trouve le traiteur cher pour ce que c'est. La déco est jolie.
M
20 avril 2010 16:17
Salam à toutes,

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de visiter la salle La Fiesta aux Pavillons sous Bois, ou d'y avoir été à l'occasion d'un mariage ?
[typologie.1001salles.com]
S
21 avril 2010 20:12
En tout cas une chose me surprend


personne ne semble offusqué par le prix des salles lol

2000/2500 euros ou plus juste pour la salle, c du délire ! (je ne me donne mm pas la peine de parler de ceux qui affichent des tarots supérieurs les voleurs)

dites-moi, c budget illimité pour vous ??? lol
i
22 avril 2010 00:44
Salam aleikoum,

Il y a la salle LA GIRAFE a Bagnolet !!!!!

2 salles ( en bas et à l'étage), super pour celle qui souhaite faire un mariage séparé. Tres grande salles, capapcité chacune 200 personnes

SUPER JE RECOMMANDE VIVEMENT
F
22 avril 2010 11:08
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
En tout cas une chose me surprend


personne ne semble offusqué par le prix des salles lol

2000/2500 euros ou plus juste pour la salle, c du délire ! (je ne me donne mm pas la peine de parler de ceux qui affichent des tarots supérieurs les voleurs)

dites-moi, c budget illimité pour vous ??? lol


Salam,

Qui n'aimerait pas dépenser moins pour une salle?!
Le soucis est que malheureusement ce sont les prix pratiqués par les salles sur le marché...Et encore d'après mes recherches si tu touves une salle à 2000 euros alors fonces! car en général les prix pratiqués en sont bien loins...
La solution pour payer moins cher reste les salles communales,ou encore s'eloigner de paris et de la proche banlieue parisienne....

Mais si tu as de meilleures pistes fais en part aux futures mariées, ça pourra toujours aidersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 11:09 par maghrebia94.
b
22 avril 2010 20:15
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
En tout cas une chose me surprend


personne ne semble offusqué par le prix des salles lol

2000/2500 euros ou plus juste pour la salle, c du délire ! (je ne me donne mm pas la peine de parler de ceux qui affichent des tarots supérieurs les voleurs)

dites-moi, c budget illimité pour vous ??? lol


Salam,

Qui n'aimerait pas dépenser moins pour une salle?!
Le soucis est que malheureusement ce sont les prix pratiqués par les salles sur le marché...Et encore d'après mes recherches si tu touves une salle à 2000 euros alors fonces! car en général les prix pratiqués en sont bien loins...
La solution pour payer moins cher reste les salles communales,ou encore s'eloigner de paris et de la proche banlieue parisienne....

Mais si tu as de meilleures pistes fais en part aux futures mariées, ça pourra toujours aidersmiling smiley

Salam,

Oui Maghrebia94 je suis d'accord avec toi, les salles sont chères si l'on recherche quelque chose de joli pour quand même marquer le coup pour son mariage. C'est la solution que j'ai choisie.
Comme tu le dis Maghrebia, il y a quand même moyen pour payer moins cher de prendre une salle communale. On peut la faire décorer et ça revient carrément moins cher et il est possible de voir des résultats bluffants!!

Ca fait super plaisir de revoir ce post, qui m'a bien aidé quand je cherchais une salle smiling smiley
Je suis sûre qu'il aidera les mariées de l'année prochaine, InchaAllah!

Que deviens-tu Maghrebia94? Tu as trouvé un dj?

Félicitations à toutes les futures mariées!
n
22 avril 2010 20:33
Quand je pense qu'à 1h30 de Paris il y a des salles communales entre 400 et 600 € ! tu as les clés le vendredi après midi et tu les rends le lundi !

vive la province des fois !

Paris au niveau des salles ça devient n'importe quoi !
Ah Nan c'est trop ! :D
F
23 avril 2010 14:59
Salam,

Misonrisa, le jour J approche petit à petit, et oui après avoir fait le tour de plusieurs DJ qui (etaient déja tous pris...), j'ai fini par prendre DJ Lotfi, je l'ai vu à l'oeuvre au mariage d'une amie et je l'ai trouvé pro.Et toi c'est pour bientôt?

Nadtoon, tu as raison en province il est possible d'avoir de superbes demeures,chateaux, ou salles pour même pas moitié prix de ce qu'on nous demande en Ile de france...Grrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook