Tout sur les salles en IDF, Par ici!
salam maghrebia !

je peux te répondre pour la salle de crosne (aux tulipes) ! car ma grnade soeur s'est mariée la bas !
la salle est nickel ! un peu loin pour des personnes qui habitent dans le 93 mais ça va !
ma soeur avaient choisi une décoratrice pour les tables + chaises + couverts + assiettes + trône (enfin, fauteuil avec une mini tente blanche pour les mariés) et un traiteur à part !
les WC étaient propres (ça a une importance pour moi)

en tout cas la salle est bien donc je vous la recommande !

elle peut contenir en 300 et 400 personnes (nous étions 320 et y avait encore de la place pour danser donc c bien)

voilà, j'espère vous avoir un peu aider ! ^^
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
FutureMadame a écrit:
Salam

Nous on a choisi SALON ORGANZA a bruyeres sur oise ( sur google vous trouverez plein de photos)
je l'ai pa vu en vrai mais mon futur ma dis qu'elle etait encore plus belle, et par contre j'ai eu des contact telephonique avec lla gerante!!! super gentille machallah

Super salle thumbs up,très jolie.
Citation
a écrit:

olalalalalaaaa vous me rassurez! j'ai eu que des echos positifs pour cette salle hamdoullillah....
c'est vrai la salle en forme de tente de chez ORGANZA est magnifique !!!!

thumbs up
Salam,

On m'a parlé des salons du studio 26 à aubervilliers, connaissez vous cette salle?
Je crois qu'elle se situe en plein centre ville...perplexe
Citation
FutureMadame a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
FutureMadame a écrit:
Salam

Nous on a choisi SALON ORGANZA a bruyeres sur oise ( sur google vous trouverez plein de photos)
je l'ai pa vu en vrai mais mon futur ma dis qu'elle etait encore plus belle, et par contre j'ai eu des contact telephonique avec lla gerante!!! super gentille machallah

Super salle thumbs up,très jolie.
Citation
a écrit:

olalalalalaaaa vous me rassurez! j'ai eu que des echos positifs pour cette salle hamdoullillah....

salam, je fais un petit up car hier j'ai visité plusieurs salles dont le salon organza!
alors pour info, ce n'est plus la même personne qui s'occupe de la salle, c'est un homme (histoire de dingue, j'ai pas a raconté leur life mais y eu des histoires !)
la salle est magnifique, mais suuuuuuppppppppeeeeeeer cher !!!!!!!! cryingcryingcryingcrying
Salam les filles !

Dites moi, pour celles qui ont pu visiter la salle "au palais de la reine" à Osny, comment l'avez-vous trouver ? moi j'ai bien aimé.
La gérante était super sympa, sa mère aussi, les cuisines nickels, très propre, ça brillait et on est arrivé (mon fiancé et moi) au moment où les cuisinières préparaient les poulets, donc je suis très rassuré niveau hygiène, car tout était impec.
Le prix annoncé était bien raisonnable pour la location de la salle + menu + negaffa ! et la salle est bien joli !
Bonjour

En ce qui concerne la salle ORGANZA c est la plus belle des salle que je connaisse
elle est vraiment superbement décoré c est tres jolie rien a dire
j y suis allé plusieur fois avec toujours autant d impatience pour redecouvrir cette salle

elle offre au marié une tres belle place sur un podium avec de tres beau siege : les marié sont bien mis en valeur

elle est spatieuse et chaleureuse vraiment tres belle*
le seul bemole c est au niveau de la nourriture malheureusement a chaque fois jai été decu mais peut etre est ce juste un coup de pas de chance
mais je la recommande vivement car elle est mortel !!

en ce qui concerne la salle a osny le PALAIS DE LA REINE c est une tres belle salle aussi assez grande avec de belle table
la gérante est adorable et ils font prestation de negaffa inclus et ca vau le coup car elle a de belles robe
au niveau hygiene cuisine c est impecable tres propre rien a dire

c est aussi une tres belle salle

et en ce qui concerne la palmeraie je sui allé la visité pour la visité (en accompagnement) et je n ai pas accroché apres chacun ses gout

HaYaTiTa
Alors concernant les critiques pour Dar Salam, on parle bien de la salle à Coignieres, un peu en campagne...

Car quand j y suis allée, j ai pas vu tout ca... Peut etre que c'était l euphorie du mariage !

Alors dernierement j'ai été à la Belle Etoile à Noisy le Grand, j'ai juste détesté cette salle pour plusieurs raisons :

- Monter au 1ere étage pour accéder à la salle
- un espèce de TAG sur la porte d 'entrée de salle montrant une porte a la marocaine, mais honnetement c est trop moche !
- la salle est pas belle de l intérieur...
- les toilettes juste à coté de la cuisine...

Bref pas tip top du tout...

Sinon j ai été aussi à la Tonnelle à Villiers le Bel, je la trouve très sympathique !
Une mezzazine pour les papas, une salle de taille moyenne, propre, un plafond haut, de beaux rideaux rouges à l'entrée.

Seul inconvénient qui n'a rien à voir... Il y a deux salle à coté ! Je suis rentrée dans un autre mariage je me suis perdue mdr !

Alors bien faire attention à bien le spécifier à vos invités !
Salam,

Ah tu m'étonnes un peu pour la belle etoile Dania hania, dommage car sur leur site elle à l'air jolie cette salle.

Autrement j'aurais besoin de vos avis sur certaines autres salles, si vous les connaissez:

salle aux milles et une nuits à garges : [www.orientalement.com]

Les salons de studio 26 à aubervilliers: [salles.1001salles.com]#

Salle Ocarina, à verneuil l'etang : [www.1001salles.com]

Si vous connaissez ces salles, dites nous ce que vous en avez pensé, rapport qualité prix...etc

mercismiling smiley
Citation
Aeris a écrit:
Salam les filles !

Dites moi, pour celles qui ont pu visiter la salle "au palais de la reine" à Osny, comment l'avez-vous trouver ? moi j'ai bien aimé.
La gérante était super sympa, sa mère aussi, les cuisines nickels, très propre, ça brillait et on est arrivé (mon fiancé et moi) au moment où les cuisinières préparaient les poulets, donc je suis très rassuré niveau hygiène, car tout était impec.
Le prix annoncé était bien raisonnable pour la location de la salle + menu + negaffa ! et la salle est bien joli !

Salem,

dis moi Aeris, le prix il est en moyenne de combien chez eux ?

Merci d'avance

"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
Salam ,

Je remonte un peu le post,pour ne pas le laisser tomber dans l'oublismiling smiley

Dernierement je suis allé visiter la salle Ocarina a Verneuil l'etang [www.1001salles.com] ,la salle est très spacieuse, elle peut contenir 500 personnes je crois.Elle est plus jolie en vrai que sur les photos.

Il y a une grande allée centrale et les tables sont situées sur la droite et la gauche de cette allée.
Ce qui m'a un peu genée c'est que quand j'ai visité la salle elle etait prête pour un mariage, et avec toutes les tables installées sur le cotés il ne restait plus que l'allée centrale pour faire office de piste de danse.

La salle est située dans une zone industrielle, elle dispose d'un hall d'accueil, de grandes toilettes, parking.

Le proprietaire impose son traiteur car dit avoir eu trop de problemes avec les traiteurs exterieurs.

Alors par contre coté tarif je n'ai pas le tarif exact car le proprio n'avait vraiment pas trop envie de parler prix je ne sais pas pourquoi. Il m'a dit qu'on parlerait prix quand je reserverai ma date....
Donc voilà ce qui m'a un peu genée, je suis revenue de cette visite sans meme qu'il ne m'ai parlé prix, ou présenté reellement la prestation traiteur... Mais bon, on va dire qu'il etait peut etre prit par le mariage qu'il preparait.

Donc à voir...

Sinon on m'a parlé de la salle la Fiesta aux pavillons sous bois, avez vous des avis à son sujet?

Et vous de votre coté,pas de nouveauté à nous faire connaitre?smiling smiley
organza je crois pour moi c'est la plus belle salle elle est trop magnifique!
Salam,

J'ai trouvé le site de la salle la palmeraie à vitry sur seine que je ne connaissais pas: [www.weboriental.com]

certains d'entre vous connaissent-ils cettte salle? et quels sont vos avis?
Salam aalikoum

Ben nous pour salon organza on a toujours la meme personne au bout du fil donc je sais pas s'ils ont reellement changer de proprietaires
Quoiqu'il en soit toujours de von contact avec la gerante ou son mari hamdoullillah .. Mais pour la nourriture deception a quel niveau???
Salam alaykoum,
Qui s'est déjà mariée dans la salle Palais 91?
Qu'en avez vous pensé : niveau beauté de la salle, nourriture (car le traiteur est imposé), gérant...
Bref pensez vous que ce soit un bon choix de salle pour un mariage de 250 à 300 personnes?

Par avance, merci pour vos réponses!
je vous deconseil la salle palace royal dans le 94!!!
vraiment le patron un vrai con!!!!

en plus pour mettre un orchestre c'est pas terible!!
ils ont instalé un appareil quand le son est fort sa coupe tout!
et quand on sort Grrrrde la salle le patron nous dit faut rentré pas parlé dehors les voisins apelle la police! evil

et la nouriture c'est pas vraiment ça ma cousine c'est mariée elle a etait trop decu!!!!
Salam alaykoum,
Alors, personne ne connait la salle Palais 91?

J'aimerais vraiment avoir quelques avis si des personnes ont déjà visité cette salle ou mieux
s'il y en a qui s'y sont mariés! Merci beaucoup à qui pourra m'aider!

A bientôt Inchaallah.Bye
Salam,

non jamais visité cette salle, mais elle a l'air pas mal surtout si tu as beaucoup d'invités car elle est très grande.
Merci pour ta réponse Maghrebia94.
J'ai lu tous les messages de ce post, et c'est vrai qu'il y a des noms de salles qui reviennent tout le temps!!
Mais en même temps, vu que c'est un peu loin de chez moi, je préfère prendre une salle un peu moins connue mais qui nous permette de ne pas trop galérer après la mairie Incha'Allah.

Mais bon, je cherche encore, on verra l'mektoub.

Allah y sehel Incha'allah.
smiling smiley
bon bah je suisdans la même galère que vous les filles!!

dur dur de trouver une salle de mariage !!! je suis en pleine déprime carmon mari change d'avis tout le temps !!!!
bref, je sais plus uoi faire !!
maintenant on se prjèe de prendre une salle pour séparer hommes et femmeset pas trop cher, j'en ai marre !! j'en deviens folle, ça fait deux mois qu'on cherche une salle pour 250 personnes et mixtes, maintenant c'est 180 maxi et séparé !!!

vous avez trouver des salles pourmariage séparé en idf ?

merci par avance pour votre aide précieuse!!!!

salam

aeris